Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

tite histoire Empty
MessageSujet: tite histoire   tite histoire EmptyJeu 18 Juin - 23:23

C est juste pour vous dire que certain de la taverne parle en mal de guild wars pour que d autre personnes ne reviennent pas c est mal !!!

Sinon je trouve que guild wars a perdu de sa saveur non pas a cause des développeur comme certaine langue de vipere le dise ( je vise personne en particulier) mais car une majorité d anciens joueurs ont stoper guild wars..

De toute façon, moi je reste fidèle à guild wars et me suis donner des objectifs a tenter avec mon assassin.

Après libre à vous, de jouer des jeux payant et aussi guild wars deux, si c est un jeux solo se que je pense pas une seule seconde.. vous croyez les conneries de rumeurs de merd... qui disent que gw2 sera un jeux solo je pense pas. Tous ca c est dit par des personnes qui ont envie de voir guild wars couler....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire EmptyVen 19 Juin - 17:47

tite histoire Csm01


Allons, Iki, je doute que cet homme soit pour quelque chose dans la tournure que prennent les évènements quant à la licence que nous aimons tant : D

Je t'ai rarement vu aussi remonté pour défendre notre Mère Patrie, en tout cas.

Mais tu sais, je n'ai pas le sentiment de trahir Guild Wars en allant chercher ce qui lui manque ailleurs. Le jeu accuse hélas le poids des années, et à moins de trouver du plaisir dans les joutes entre joueurs, une fois les 4 campagnes achevées et toutes les compétences et armures acquises, on commence à se poser sérieusement des questions... Sans doute aurais-je pu y demeurer encore un peu l'an passé, seulement le décès tragique de ma carte graphique et son remplacement m'auront poussée à tenter quelques incursions chez l'ennemi du moment *rit*

J'ai pré-commandé Aion hier, d'ailleurs, dont j'attends toujours la clé pour profiter de la béta de ce week-end, et de toutes les autres à venir d'ici le 3 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire EmptyVen 19 Juin - 18:07

Coucou,

C'est normal après 4 ans ... la grande majorité des joueurs a déjà plié en 16 les trois chapitres + l'extension, ... pareil pour le PvP, il n'y a plus rien à inventer, même avec quelques remaniement périodiques de compétences inutiles (pour donner signe de vie).

Alors, au lieu de continuer à tourner en rond dans des farms qui ne servent à rien, car on ne peut pas dire le contraire, les gens se rendent compte qu'ils perdent leur temps, et qu'ils seraient beaucoup mieux ailleurs.

Salut tout le monde, sinon ! Smile

[EDIT] En me relisant, je vois que je viens de dire exactement la même chose que Alexia...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire EmptyVen 19 Juin - 20:07

Salut, Cintya *sourit*

De toute façon, la plupart sont déjà partis voir ailleurs. Eadwise, Lena et Hellion sont sur Lotro, Ophelia et moi sur AoC, DeMildiane a rallié WoW... En fait, en dehors de Darius et Iki, la résistance bat de l'aile...

Ceci dit, je conserve un tel attachement émotionnel vis-à-vis de l'univers guildwarsien (j'y ai connu des moments de bonheur inoubliables!) que je serai naturellement la première à remettre les pieds sur l'épisode n°2.
Bon, bien entendu, j'attends déjà de voir surgir les premières captures d'écran : D Je me dis souvent que si le jeu était vraiment, dans son état actuel, si alléchant, NcSoft ne se serait pas privé de nous inonder de clichés divers et variés. Comme ça n'est pas le cas, je panique quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire EmptyLun 22 Juin - 13:20

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que poster ici serait l'idéal pour étrenner mon nouvel avatar \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire EmptyLun 22 Juin - 20:06

Excellent choix pour ce qui est de la couleur de cheveux *rit*
Je vois que j'ai perdu le mien, de mon côté... Vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tite histoire Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de...
» La petite histoire
» L'histoire de Lara
» L'histoire de Kamiya
» Une histoire de momie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: