Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Histoire de...

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Eadwise Coeurdopale
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Histoire de...   Histoire de... EmptyLun 13 Avr - 23:35

Cela fait un moment que je ne me suis plus connecté ici... mais voyant les news sur Aion j'ai réalisé que Lotro avait quand même bien bougé depuis la dernière fois que j'en ai parlé...


Malheureusement, la Moria m'a énormément déçu et je n'ai pas pris la peine d'immortaliser mon calvaire dans les mines... d'un autre côté j'aurai été naïf de penser qu'il s'agirait d'une promenade de santé mais la Moria aurait tout de même pu être bien meilleure, j'ai toujours adoré l'exploration en solitaire de lieux hostiles de toute façon. Pour ma part seule deux région ont répondues à mes attentes... ce qui est très peu dans un endroit aussi grand !!!

L'autre grosse déception aura été le fait que le seul véritable contenu exclusif (Outre les nombreuses amélioration de Gameplay, les nouvelles classes etc...) soit la Moria. Où est la Lothlorien tant attendue ? Une misérable demi-zone pas finie et mal optimisée voilà...

Il aura fallu attendre 5 mois et la sortie du livre 7 du tome 2 pour l'avoir en entier. Je n'ai pas pu en profiter encore cependant. :]

Enfin bref je cause je cause, voici quelques nouveaux screens, dont un de la Moria et un autre de l'Eregion (Pour les nouvelles régions.) avec mes deux nouveaux personnages, une hobbite et un nain... la plus petite (Mais la plus costaud cependant...) remplaçant Eadwise que j'ai abandonné avec l'arrivée de la Moria, n'ayant pas le courage de continuer a incarner un Capitaine pendant 10 niveaux supplémentaires ! Beurk.

Histoire de... 71067ScreenShot00016 L'Eregion, nouvelle région pour les niveaux 47+... pas besoin de l'addon pour en profiter !

Histoire de... 577718ScreenShot00006 Un p'tit coin sympa... devinez où.

Histoire de... 416782ScreenShot00005

Histoire de... 389921ScreenShot00002 Le Gardien... un vrai bonheur en communauté.

Histoire de... 923328ScreenShot00031 Nud Melek, dans la Moria.

Histoire de... 385708ScreenShot00029 A l'assaut !!!!

Histoire de... 298434ScreenShot00010 L'auberge abandonnée.

Histoire de... 544354ScreenShot00021 Un concert à Bree.

Histoire de... 965069ScreenShot00024 Le Mont Venteux...

Histoire de... 338494ScreenShot00026 Bree en plein brouillard...

Voilà un petit fond de disque dur :]

A la prochaine ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 14 Avr - 1:12

Je n'avais visiblement pas fait attention les fois précédentes, mais je me rends compte que Lotro est lui aussi victime de cette maladie
transformant les arbres les plus éloignés en sprites 2D relativement pixélisés *sourit*
Guild Wars en était lui aussi affecté, ce qui me gênait un tantinet, moi qui adore prendre des tonnes de photos...

Malgré cela, le jeu reste toujours aussi beau. J'aime beaucoup celle dévoilant la ville de Bree enveloppée dans un "fog" anglais : D
Ne manquent plus que des veilleurs à la mode d'autrefois, lampe à la main, patrouillant dans les rues pour assurer la tranquillité de l'honnête citadin. Brrrrr...

Au fait, savais-tu que jusqu'à ce soir, je pensais que tu avais quitté Ishtar (le serveur PvE de Conan) pour tester Stygia et son PvP-RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 14 Avr - 5:19

Il est aussi victime du clipping, et ça pique sévère dans certaines région avec peu de relief. :]

C'est assez marrant que tu parles des veilleurs, car j'ai déjà croisé des joueurs incarnant une des deux nouvelles classes, la Sentinelle patrouillant en ville, se prenant pour... ben une sentinelle quoi. (Tournant autour des lieux les plus fréquentés de Bree, la porte Ouest et parfois le Poney Fringuant en fin de soirée.)

Ça donne un peu de vie à Bree, car visiblement les devs s'imaginaient que les joueurs donneraient vie à cette ville et qu'il n'était donc pas nécessaire de mettre beaucoup de PnJ's... mais bon WoW toussa... ^^ (C'est une bonne chose car avec la sortie de la Moria les joueurs étaient là en masse et j'ai réalisé que je ne supportais pas partager un spot de mobs avec les autres !!!!!)

Pour AoC il me semble bien que tu l'avais déjà dis dans un autre sujet... j'ai effectivement fait un tour sur Stygia pour finir mes 30 jours d'essai, testant le chaman de l'ours que tu m'avais conseillé mais je n'ai pas du tout aimé cette classe. Pour les Pk sauvages il semblerait que j'ai eu de la chance par contre. Je n'ai peut être pas été assez loin ceci dit.

En tout cas je suis bien content de l'avoir essayé car je l'ai trouvé pas mal ce MMO... dommage qu'il n'y ait pas de nains et de hobbits !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 14 Avr - 6:36

Mais comment peut-on jouer un nain ou un hobbit? ôO

Tu as du être particulièrement maltraité dans ton enfance, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 14 Avr - 14:13

C'est vrai qu'incarner une naine ou une hobbite ne fait pas forcément rêver... Encore que "le" nain jouisse d'une image plus positive que "la naine",
généralement grosse et abonnée aux rôles de serveuse dans des tavernes glauques *sourit*

Pour en revenir aux sentinelles, j'ignore complètement le mécanisme de progression des personnages de Lotro, mais ce qui serait pas mal,
ça serait d'inciter les joueurs à effectuer des rondes nocturnes, en échange de quelques avantages (gagner de l'argent, ou de l'expérience, voire des objets)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMer 15 Avr - 19:37

Moi je trouves les hobbites mimi, par contre les nains hein ! Si y en a pas dans Lotro c'est pas plus mal. Et pis j'aime les gens de petite taille c'tout !

Sinon pour la progression, elle est très classique, juste qu'a certains niveaux (15,27,35 et 45 il me semble...) tu as une quête dédiée à ta classe et a son rôle dans l'univers de Lotro.

Ce sont les plus sympa avec les quêtes de livres car elles sont souvent plus intéressante que les: Va me tuer X loups, va me chercher X trucs, va voir machin etc............
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyJeu 16 Avr - 19:36

N'essaie pas de détourner la conversation! Nanophile va!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 12 Mai - 1:29

Je crois qu'en attendant Aion, je vais me mettre à Lotr.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMer 13 Mai - 23:11

\o/

En cas de doute y a des versions d'essai gratos d'une ou deux semaine je sais plus. Razz (Par contre t'es assez limité niveau social...)

Enfin quand on voit que les ombres d'angmar coute une 10aines d'euros à tout péter...

En tout cas hésite pas a passer le bonjour à Idilia ou Askulrin si tu passes sur Estel !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyJeu 14 Mai - 8:22

C'est 2 semaines pour le trial européen, un trial particulièrement long à télécharger par ailleurs. De tous les liens proposés par Codemasters, je conseillerais celui de Filefront, même si ce téléchargement passe par un logiciel maison. Certes, les chances de se retrouver à faire la queue sont grandes, mais ensuite, le débit est plutôt pas mal *sourit* Et surtout, le gestionnaire de téléchargement de Filefront autorise la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyVen 15 Mai - 3:58

Et bien, j'ai fini par acheter les deux opus...

Mon nom ingame sur le serveur FR RP est Sylwewind.

Voila...

J'adore la comté... je suis fermière, je plante des carottes et de l'herbe à pipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyVen 15 Mai - 20:15

Pense à poster des screens de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyVen 15 Mai - 23:07

Mes screens rendent mal... je voulais poster des passages dans la comté mais bon, d'une je sais pas enlever les menus et de deux, ils sont pourries alors que j'ai un 22"... :/

Help !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 0:44

Oh, tu dois certainement pouvoir trouver la commande pour retirer les informations d'écran dans les options d'interface, non ?
Sinon, je suis allée regarder les clichés pris lors de mon passage sur Lotro. Malheureusement, il se trouve que je ne dispose plus que de quelques photos prises lors de la phase de création de mon avatar : D C'est d'autant plus dommage que les environnements hobbits et la terre de Bree étaient sublimes. La faute à une bouderie réciproque des deux soeurs le dernier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 4:22

Oui, Eadwise m'a montré.

Du coup, pour combler Alexia, j'ai pris des screenshots de la comté.

Hobbitbourg vu du pays de Touque :

Histoire de... Screenshot00002j

Histoire de... Screenshot00003

Histoire de... Screenshot00004

Histoire de... Screenshot00005

Histoire de... Screenshot00006

Ce screen n'est point le but de vous montrer la bouille de mon personnage mais bien le magnifique moulin derrière! Et aussi le rendu de l'eau qui je trouve est génial... on dirait de la vrai.. même le paysage se reflète dedans... *admirative*

Histoire de... Screenshot00007

Il y a eu un réel effort sur la comté. C'est dommage que cette effort n'est pas était fait sur l'opus de la moria. J'ai peur de ce que je vais découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 13:38

Excellent choix de photos!

Durant les deux jours que nous avons passé sur Lotro, Ophelia et moi n'aurons malheureusement pas eu la chance de profiter de ces paysages bucoliques, la traversée de la Comté s'étant déroulée dans un silence de mort, brouille oblige *rit*
N'est-ce pas, soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 13:54

On se demande a qui la faute...*sifflote*

Mais bon, meme si il n'y avait pas eu la brouille, et meme si les paysages ici sont tres jolis, il faut regarder les choses en face. On ne prenait absolument aucun plaisir a controler nos avatars a cause de leurs physique... Apres AOC et Aion, il est vraiment difficile de se faire aux persos de LOTRO.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 13:58

C'est vrai, dommage que Turbine n'ait pas accordé la même attention aux personnages qu'aux décors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 16:24

Cela viendra peut être par la suite? Qui sait? Puis si vous n'êtes pas content de votre figure, il vous suffit d'aller voir le barbier, non pas celui de séville, mais bien celui de Grandcave!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptySam 16 Mai - 16:40

Ah ? Un PNJ offrant des visages différents de ceux que l'on retrouve lors de la création du personnage ? Car c'est cette étape qui nous avait fortement désenchantées, les têtes étant toujours grosso modo les mêmes quel que soit le réglage. Non seulement les mêmes, mais nous n'étions pas parvenues à trouver LE visage en mesure de nous satisfaire. Juste le moins pire : D

Histoire de... 1q34mp
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyDim 17 Mai - 0:50

J'y joue depuis quelques temps.

De façon beaucoup moins intense que Guild Wars, jadis.

Les possibilités de personnalisation des visages m'avaient déçue aussi.

A tout hasard, mon pseudo est Elvidiel sur Estel.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyDim 17 Mai - 13:55

Rajouté Smile))

Envois nous un screen de ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 26 Mai - 3:28

Bon, bon, bon, Bilan après une longue période où j'ai pu bien tester Lotr.

Et bien, j'adore. Il n'y a que deux serveurs Francais, un RP et un autre normal. Ca fait plaisir, les villes sont vivantes et peuplées. Tout le monde aide tout le monde, il y a une réelle volonté de faire marchander les joueurs entre eux grace à la salle des ventes.

Niveau quête, yen a trop, on pourrait passer une journée complète à faire seulement toutes les quêtes d'une ville. J'ai passé trois jours à faire celles de la comté en lisant tout et j'ai du en faire que la moitié...

Les personnages de l'univers Tolkienien ne sont pas trop défiguré ou historicalement trop bancale. Tom Bombadil a vraiment le rôle qu'il devrait avoir : Un personnage qui ne se soucie que de ses terres et qui protège les gens qui sont piégé dans la vieille forêt, comme dans les livres contant ses aventures.

L'artisanat c'est pas vraiment ca, c'est quelquechose de très simpliste. On vous donne deux métiers allant ensemble (exemple : Forestier pour couper du bois et menuisier pour réaliser des armes, objets, meubles avec ce bois traité) plus un autre métier dépendant d'une autre classe d'artisanat (genre fabricant d'armes). Mais ca reste satisfaisant, on arrive à se fabriquer des armes, à quérir une armure chez un ferronier, à planter des carottes pour la cuisinière qui nous fait sa soupe aux légumes venant de la comté. Même si j'aurais aimé quelquechose de plus complexe, dans le genre de Vanguard.

Niveau graphisme des personnages on repassera mais bon, les charmes du décors font oublier cela. De toute facon, à part quand l'ont échange des mots avec un autre joueur autour d'un thé, d'un peu d'herbe à pipe ou d'une bonne tourte de la comté, on n'est souvent a la troisieme personne. Mais possibilité de jouer à la premiere personne!

Les classes sont marrantes à jouer. J'adore jouer chasseur avec ses pièges, ses pistages pour repérer les animaux (ou ennemi suivant le pistage) environnements, ses huiles pour enflammer ses flèches, etc etc etc... Champion et ses capacités de renverser l'issu d'une bataille après quelques coups d'épées bien placé.

Les nombreux events qu'on trouve de manière impromptu sont particulièrement attirant. Une fois, j'étais chez le vieux Tom et je suis tombé sur un groupe de joueurs assit autour d'un feu de camp qui fêtait les deux ans de leur guilde RP. Depuis, on a parlé tourtes et immortalités au poney friguant et j'ai reçu un matin une vingtaine de tourtes par le courrier faites par une hobbite aventurière! *rire*

D'ailleurs, si vous allez dans la maison d'Idillia, ne buvait pas son cognac, il est bizarre, il fait de l'effet, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je laisse la surprise.

Plus on grimpe en level et plus on a l'impression qu'atteindre des lieux semblent impossible. Les monstres grimpant en difficulté avec vous. Le jeu devient de plus en plus dur et necessite le jeu en groupe à moins d'être un gardien (Tank) et encore, avoir son menestrel (healeur), c'est toujours agréable. Rien que pour exemple, je désespère d'atteindre un jour Fondcombe, tellement l'histoire avance vite et que moi, j'ai un mal fou à finir les quêtes principales. On se croirait dans The elders scroll 3 : Morrowind. *rire*

Ce que je n'ai pas encore vu, c'est le housing, mais ca va venir, même si ca me botte pas plus que ca. Et ce que me réserve la suite du jeu, high level. Par contre, j'ai hate d'être dans la moria, pour voir comment ils ont fait la chose. Je veux voir le pont de Khazad-Dûm!

Voila,
En attendant, je suis plutot ravis de mon achat. *sourire*

En fait, on voit bien ressortir les talents de la firme Codemaster et ses tards. Ils ont toujours étaient bon pour tout ce qui est gameplay mais ont toujours du mal avec le graphisme. Si vous ne me croyez pas, jouez à Operation Flashpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 26 Mai - 6:59

Operation flashpoint, nostalgie quand tu nous tiens Smile

Sinon perso, après un test plus approfondi de WoW, je dois dire qu'il enfonce, écrase, piétine allègrement le GW d'aujourd'hui... Niveau RP il paraît que ce n'est pas fameux, mais je joue sur un serveur guerre totale pas RP du tout (et pour cause, si tu te souviens de lui Alexia, imagine John sur un serveur RP ^^). Le PvP sauvage, c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... EmptyMar 26 Mai - 19:51

Juste pour préciser que le développeur de Lotro est Turbine, Codemaster n'étant que l'éditeur sur notre continent. (Turbine édites chez les américains.)

En tout cas je suis content de lire un bilan correspondant dans sa globalité au miens. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite histoire
» L'histoire de Lara
» L'histoire de Kamiya
» tite histoire
» Une histoire de momie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: