Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les synergies entre aventuriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Les synergies entre aventuriers Empty
MessageSujet: Les synergies entre aventuriers   Les synergies entre aventuriers EmptyDim 13 Juil - 19:57

Prêtresse de Mitra/Gardienne

Quel plaisir de voir que certaines classes s'harmonisent à merveille... Le constat se révèle d'autant plus plaisant que les représentantes de chaque classe sont d'inséparables soeurs jumelles, en l'occurence Silena et moi *sourit*

Bien qu'il existe encore 16 niveaux de différence entre nous, le système d'apprentissage proposé par Funcom, qui permet à un membre du groupe de rejoindre le niveau (-1) de son professeur, aura pour partie comblé ce fossé. De fait, ma soeur, dont la classe est réputée pour son endurance au corps à corps, me permet de rester en retrait de leur terrible face à face, juste assez pour échapper aux attaques de notre ennemi, tout en assurant les soins de ma moitié d'oeuf.

Alors bien sûr, le boss que vous voyez sur l'image ci-dessous n'est pas Toiletbach, maîtresse de ce tombeau achéronien dans lequel nous évoluions. Néanmoins, sa force de frappe est par moment redoutable, manquant en une seule attaque de vous rayer de la surface du monde hyborien : D

Les synergies entre aventuriers 348161boss
Deux soeurs on ne peut plus complémentaires. Ma distance de soins est la plus vaste permise par le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Les synergies entre aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre filles
» Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...
» Des emotes interactifs entre personnages!
» De l'eau dans le gaz entre Crytek et Microsoft ?
» [Exemple de rp] La correspondance entre Alexia et Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: