Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 1:37

Maxyim, depuis la trahison de la guerrière, nourrissait une rancune non dissimulée et lors d'une soirée ne se priva pas de lui faire remarquer :

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0130ry.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0146kh.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0163dk.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0175it.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0182me.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0198ib.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0203ei.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0225bf.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0237eg.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0244mz.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0252bg.th

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Gw0260zu.th

Maxyim semblait perplexe, tant de faits et d'incohérences, de mensonges de dissimulation ... le guerrier fut surpris de deux choses : Nymphea semblait se complaire dans le fait de dire qu'elle ne fut point au courant des difficultés de l'Ordre et qu'Alexia lui aurait fait savoir que tout allait a merveille ... Alors que la jeune guerrière avait son moral au plus bas ...

Des mensonges au sein même de ce couple exemplaire ?? ... Le guerrier ne savait plus quoi penser ...
La confiance entre ces deux jeunes femmes ne semblait pas être au rendez vous ... les deux siamoises ne se disaient pas tout alors ...


HRP Pardonnez moi tous pour la médiocrité des images mais je ne suis pas un bon photographe *rit* HRP


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 2:02

Et bien pour un valliant guerrier de Tyrie la bassesse de votre action me surprend etonnement Ambre junior

Enfin c est pas que cela me derange mais bien au contraire j apprecie que vous montriez a tous notre petite discution qui fut des plus enrichissante pour moi

Ambre junior en avez vous encore d autre car j aimerai beaucoup que vous les affichiez de la sorte *rit*

Allez je vous offre un verre de lait a la taverne pour vous recompenser de votre bravoure

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 2:20

Maxyim : La bassesse ?? Hum oui ... vous connaissez a merveille ce terme il vous sied tellement bien ... Vous vous doutiez bien qu'apres de tels echanges, je n'allais pas les garder pour moi ...

Maxyim, hilare : Il est nettement plus savoureux de ne point garder ce genre de trésor uniquement pour nos deux personnes ?? Si ?
Seriez vous égoïste chère guerrière ?

Maxyim, placide : Pour votre verre de lait, je pense qu'il serait bon que je ne vous dise pas ce que vous pouvez faire avec ... je risquerais de me montrer grossier *rit*

Maxyim, sur un ton sarcastique : Néanmoins je m'étonne du choix de la boisson ne serais je pas, selon vous, adèpte des saouleries a la bière plutot ?? Bien sur, vous etes encore trop jeune pour une telle boisson et je comprends que vous ne connaissiez que le lait ... renfermant beaucoup de calcium, il est excellent pour développer la croissance... des enfants, c'est donc a vous que je conseille sa consommation abusive ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 13:12

*rit* ah la la mon cher Ambre junior vous me ferez toujours rire enfin, vous etes une distraction plutot charmante, je dois l avouer.

Je ne voudrais pas que vous m epreniez sur mes intentions a votre egard, mais quand j ai utilisé le terme "bassesse" c est que vous nous aviez habitué a tellement plus de classe que je m etonne de votre action et oui je n ai pas votre classe de comportement. *sourit* Bien sur que je veux partager ces dialogues entre vous et moi, j ai meme, pour etre franche, appreciez votre geste, je vais meme pousser plus loin, a quand notre prochaine prise de bec pour que vous en affichiez d autre.

En ce qui conserne le verre de lait, je ne voudrais pas que vous m accusiez d essayer de vous saouler pour profiter de votre faiblesse d alcool, oui vous pauvre malheureux guerrier vous vous entendez si bien avec Vehir a ce sujet, vous etes les deux enormes piliers qui faites tenir encore debout notre charmante pardon votre charmante taverne.

Enfin Ambre junior, essayez par pitié ou plutot par volonté de faire mieux si vous voullez m attaquer parce que la je m ennuye ...

Alors courage grand et valeureux *s etouffe de tousser* guerrier, vous allez reussir a faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 13:25

Merci de vous montrer aussi prévenant à mon endroit, Maxyim ... Cela me va droit au coeur, sachez-le *sourit*

Il est vrai que nous ne nous sommes plus revus ces jours derniers, et que lors de notre dernière rencontre, qui remonte maintenant à environ 3 jours, j'ai pu vous paraître quelque peu mélancolique.
Mais c'était avant d'avoir une certaine discussion avec ma soeur, discussion qu'il nous fallait impérativement tenir toutes les deux, et au terme de laquelle le vague-à-l'âme n'avait dès lors plus lieu d'être ...

Personne ne me force à vivre avec elle, à concerver cette alliance à mon doigt.
C'est un choix personnel, celui du coeur ...
Et si aujourd'hui je suis toujours sa femme, malgré les turbulences que notre couple aura rencontrées, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle m'apporte ce dont j'ai besoin, qu'elle est la seule personne sur toute la Tyrie à pouvoir faire de mes rêves une réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 14:05

Nymphea rougit a l ennoncée de l intervention de sa douce

Merci mon amour mais ne vois tu pas clair dans le jeu d Ambre junior qui essaye de nous separer l une de l autre, c est un moyen comme un autre d essayer de le faire tu me diras *sifflote*

Nymphea prit sa soeur par la taille et lui deposa un delicat baiser sur les levres

Tu sais que je t aime toi Esquissant un large sourire de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 14:14

Maxyim, pressé prenant une besace et quelques vivres : Ravi pour vous Alexia ... Mais bienheureuse vous êtes de ne pas tout connaître ou d’ignorer volontairement certains faits a son sujet ... *soupire* enfin si c'est là votre merveilleux bonheur ...

Et puisque vous parlé d'initiative personnelle je vais également me permettre de prendre un peu de recul et des vacances méritées ...

Maxyim, a l'endroit de Nymphea : Ma chère guerrière je souhaite de tout coeur que vous connaissiez le même déchirement de coeur qui m'aura partiellement détruit ... et fait pendant un cours laps de temps baigner dans l'alcool ... Malheureusement pour mon petit bonheur personnel vous aurez eu la chance de connaître une jeune femme des plus fidèles et même si kyrielles de juges vous reconnaissaient coupable, elle serait encore là pour vous croire innocente ...

Maxyim, cynique : Je vais juste rajouter cela : En l'absence de mon père, chère "mademoiselle" je suis le seul héritier de la maison Ambre et si dans votre incroyable méconnaissance des pratiques de la noblesse vous aviez l'amabilité, d'au moins appliquer la plus rudimentaire des règles, je vous serez gré de me rendre mon titre lorsque vous daignez vous adresser a moi ...
Mais pour vous répondre *rit* enfin pour essayer de vous répondre et pour que votre compréhension de la chose ne soit pas trop éprouvante je dirais que même noyer sous des litres de bières il me serait trop aisé de vous ridiculiser, le combat est donc des plus inégal ... je vais donc essayer de le rendre plus attractif et vous expliquer cela en des termes plus simples :

Maxyim, singeant la demoiselle : Moi, même si bourré battre toi!! Toi compris ??

Maxyim, redevenant plus sérieux : Concernant notre ami commun, pardon votre copain et mon ami *pour lui même* Mais ou as tu la tête voyons ...des amis, elle, tu es devenu malade ... Donc concernant Vehir, il est de loin de meilleur compagnie que vous ne le serez jamais car lui est un véritable ami *souligne clairement le mot ami* et surtout ne souffre pas de la même platitude insipide que vous ...

Maxyim, ironique, affichant un regard glacial : J'espère sincèrement m'être montré meilleur je serais réellement peiné et m'en voudrais beaucoup de vous ... décevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 14:23

Allons Ambre junior vous vous egarez, vous voullez vous battre en repartie, j avoue que cela peut etre plaisant mais par pitié cessez de vous ridiculiser de la sorte ... le duel n en sera que plus distrayant pour les spectateurs.

Certe je ne suis pas toute blanche ou toute noire, pardon je ne suis pas monochrome, moi essyez de parler le Ambre *sourit*, je suis comme tout le monde, j ai des defauts, j ai des qualités et ce n est pas ma faute si vous ne savez pas qu il en est de meme pour tous, enfin je vous pardonne de ce faite.

En ce qui conserne votre ami de beverie, je ne suis pas etonnée que vous soyez attaché a lui puisqu il vous regale en vous offrant de multiples tournées de biere, chacun voit l amitié comme il le veux, pour ma part l amitié ne s arrete pas a cela, et je ne vais pas revenir dessus puisque de toute facon vous ne vous considerez pas comme tel a mon egard.

Je suis peinée que vous ayez eu une peine de coeur, je ne peux que vous offrir une sincere consideration pour vous relever de cela, mais que diable allez la noyer dans l alcool n est pas une solution non plus.

Ah oui j oubliais bonnes vacances Ambre junior *sourit*, je trouve que ce titre vous va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 14:37

Maxyim, mimant un signe de dégoût : Beurk … *éclate de rire* Est-ce là votre seule réponse ?? Empoignée immédiatement votre sœur et l’embrasser *imite le geste d’empressement de Nymphea en se saisissant doucement d’une serveuse et lui déposant un baiser sur le front* Vous savez « mademoiselle » vous pourriez copuler devant moi que j’en rirais encore, votre petit tour pour me rendre jaloux ne fonctionne pas du tout mais celui pour essayer de me faire vomir … presque …

Maxyim, amusé : Vous séparer, deux soeurs siamoises ?? Comment en aurais je le pouvoir ??
Hum oui Nymphea pardon j’avais l’espace d’un instant oubliez votre désavantage j’y remédie de suite *épelle s i a m o i s e* : Attachée l'une a l'autre de manière prépondérante par la partie dorsale ... *se reprend*
Elle sur dos de toi !!

Maxyim, sur un ton plus grave : Hum pour cette fameuse séparation ... je n'aurais point besoin de m'y atteler, mais j'espère juste, sincèrement, pour celle que vous semblez tant chérir que le réveil ne sera pas trop brutal ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 14:46

Maxyim, se donnant l'air méchant : De la répartie : Vous en manquez cruellement mais ce n'est point chose donnée a tout le monde, vous en êtes la preuve vivante ...

Suffit, gamine, papa doit partir en vacance il n'a plus le temps de jouer, mais promis il te ramènera une sucette ...

Vous osez parler d'amitié vous ?? Laissez moi pouffer ...
Vous n'en connaissez pas la signification et doute qu'un jour ce soit le cas, mais votre vaine tentative pour vous sortir du bourbier de l'ignorance et de l'incompétence ne fait illusion auprès de personne, ranger votre épée de bois et veuillez s'il vous plait me rendre mon titre mademoiselle la Nymphe du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 14:58

Maxyim, amusé : Monochrome ?? Permettez moi de vous dire que je suis agréablement surpris ...
J'ignorais qu'en regardant a la sauvette dans un dictionnaire vu eussiez la mémoire assez vive pour retenir et placer un tel mot dans une conversation ... mais permettez moi de vous dire que vous l'eûtes employer a mauvais escient *éclate de rire* mais cela ne m'étonne guère de vous *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 17:03

*CLAQUE!!*

Vous êtes mon ami, Maxyim ... Et je pense vous avoir prouvé que j'étais également votre amie plus d'une fois. Si vous avez un tant soit peu de respect pour moi, je vous prie de bien vouloir témoigner à ma soeur un minimum d'égards, compte tenu de ce qu'elle représente à mes yeux, au-delà même de la noblesse de son sang ...
Du temps où vous étiez avec Princess, je ne me serais jamais permise de lui parler comme vous vous autorisez à le faire en ce moment-même vis-à-vis de celle qui partage ma couche!

Les reproches que j'ai pu lui faire dernièrement, je ne les ai pas gardés pour moi ... Je lui en fais part il y a 3 jours, et nous avons pu en discuter ensemble à bâton rompu. Et croyez bien que la discussion n'eut rien d'inutile, puisqu'à compter de ce jour, je me sens plus proche d'elle que jamais.
Oui, proche au point que nos dos soient désormais collés l'un à l'autre, Maxyim *clin d'oeil taquin à l'adresse de l'exubérant guerrier*

Vous parlez de moi en des termes particulièrement vexants, qui plus est, comme si, aveuglée par mes sentiments pour la personne que j'aime, j'étais dans l'incapacité de raisonner, prise dans un piège machiavélique que je ne percevrais qu'au dernier moment ... Quand bien même cela serait vrai, elle m'aura toujours donné, durant de longs mois, l'illusion de vivre un véritable conte de fée ...
Mais j'ai encore des rêves plein la tête qui ne demandent qu'à prendre corps, et je la pense absolument sincère lorsqu'elle me dit les partager, à plus forte raison lorsqu'elle se montre la première à me les dévoiler, en se mettant à genoux devant moi, sa propre soeur, m'implorant de les vivre à ses côtés. Voir sa fière moitié courber le dos pour obtenir de sa jumelle qu'elle consente à partager un même désir, je doute que quiconque puisse y déceler une once de manipulation!

Nymphea et moi sommes faites du même bois, Maxyim : nous redoutons bien souvent la même chose, et connaissons des faiblesses similaires devant des épreuves semblables ... Si l'une craque, l'autre est généralement à deux doigts d'en faire autant.
Alors, je vous en conjure, ne lui en veuillez pas pour des actes ou des comportements qui auraient pu également être les miens ...


Plus d'une fois, vous nous avez montré à quel point votre sagesse au sein du groupe était digne de servir de modèle dans les plus grands monastères *le flatte pour l'attendrir aussi sûrement qu'une bonne pièce de cuir*
Votre force de caractère est impressionnante, à telle enseigne que plus d'une fois je vous l'aurai enviée.

*Ferma les yeux, et mit un genou à terre devant son fidèle et loyal partenaire*

Je vous prie donc d'en faire la preuve une fois encore, et de bien vouloir pardonner à ma "siamoise" ses instants de faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyJeu 16 Fév - 18:04

*Ecoute le long plaidoyer de son amie*

Hum ...

Concernant l'élémentaliste j'aurais été ravi que quelqu'un m'ouvre les yeux ...

Mais je ne ferais pas honneur à mon nom et à ma noblesse d'âme si je ne prenais note de vos considérations ...

Et c’est bien par amitié à votre endroit que vous obtenez que j'y réfléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyLun 27 Fév - 12:07

A mon grand etonnement, il me manque un sujet soit il a ete suprimé soit il a disparu enfin cela n est pas grave pour ma part, le conflit regnant entre Max et moi peut durer autant qu il le souhaite cela ne m importe peu etant donné qu une personne qui m est chere m a demande de disparaitre de sa vie, je vais donc disparaitre de sa vie, du forum et aussi de sa liste de contact comme je vais le faire pour chacun de vous, j ai deja disparu de la Tyrie, le chemin pour disparaitre totalement n est plus tres loin.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, avec pleins de bons moments a vivre et tout ce qu on peut souhaiter a des personnes qui nous sont cheres.

Je vais prononcer un mot que je n aime pas mais qui s impose en de telles circonstances.

Adieu

Cordialement
Nymphea Ombrepierre

Ps: j ai deja detruit le compte d Harmonie, je ferais de meme avec Nymphea
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyLun 27 Fév - 15:26

Cintya retourna sur les lieux de sa derniere et chaleureuse entrevue avec Nymphea... le bord de plage de l'Oasis d'Amnoun. Elle lutta en s'approchant de la baie et du banc de sable ou elle avait passé ces dernieres minutes en sa compagnie, et s'asseyant quelques minutes, ne pût s'empecher de secher une larme naissante.

Elle ne savait plus quoi penser. Devait-elle etre en colere, ou triste, pour qui, contre quoi.... tant de choses qui resteront floues, pour ainsi dire, ... à jamais.


Cintya, à grand regret : Adieu mon amie

Puis le visage tournée vers l'horizon, serrant une poignée de sable dans sa main, chuchotta : Quel gachi !

Cintya se releva et pris, la tete baissée, la direction du desert sans se retourner et disparût derriere une dune de sable.

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Nyphbye02
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyLun 27 Fév - 16:22

Total HRP :

Hum oula lalalalala il s'en est passé des choses durant mes vacances ??? scratch
La "rixe" entre toi et moi, Nymphea est un petit jeu entre nous, histoire de pimenter le rp il ne faut pas qu'il dégénère ce n'est pas du tout le but de la manoeuvre ...

Si c'est par ma faute que tu as prise cette décision, je tiens a te dire que je suis désolé et sache tout de même que le joueur de Maxyim ne t'en veut pas!! Bon j'avoue une petite toute petite quenotte contre le fait que tu sois partie de notre Ordre mais hormis cela, rien ne motivant ton départ définitif ...

Enfin voilà je viendrais me tenir au courant des dernières nouvelles des ce soir et essayerais d'y voir un peu plus clair ...

PS A peine rentré de vacances que déjà il y a du pain sur la planche ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyLun 27 Fév - 17:08

Hrp

Non Max tu n y es pour rien, ne t en fais pas j ai rien contre vous bien au contraire mais une personne a demandé a Nymphea de disparaitre de sa vie alors comme a mon habitude d essayer de respecter au mieux mes promesses, je vais le faire, meme s il m en coute beaucoup, je vais le faire

Et avec une mise a jour de la 4eme prophetie, le jeu d ou je viens et ou je suis, j ai du redemarré Nymphea donc mon absence d ici pour labas risque d etre plus longue et voila tout, ca va m aider a disparaitre

Comme le fais Nymphea sur le forum de sa famille de Xavus ou meme ma pretresse Sagesse a la fin d un message, je vais finir de meme

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyLun 27 Fév - 17:44

Le problème avec tes promesses, c'est que tu ne parviens pas à les tenir, justement ... En tant que joueuse, je m'investis énormément dans mon personnage, et je pensais, le jour où nous nous sommes connues, que tu en ferais de même.
Malheureusement, à compter de la création d'Harmonie, notre relation changea, et nous ne fumes plus, à aucun moment, aussi proches que nous l'étions sur l'Eden ... Cette couleuvre fut la première à avaler d'une longue série. Je ne suis d'ailleurs jamais parvenue à la digérer complètement, au même titre que l'histoire d'amour vécue par ce même personnage ...
En dehors de cela, il y eut aussi la demande en mariage et la promesse de vivre une vraie vie de couple, et bien plus encore, compte tenu de notre lien de parenté. Seulement, tout cela devait s'avérer n'être que de belles paroles ... Etais-je à ce point aveuglée par l'amour que ressentait Alexia envers sa soeur pour accepter de me voir ainsi délaissée du jour au lendemain ? Jusqu'au bout, malgré ta vacance et ton absence totale d'égards à mon endroit, j'ai voulu y croire ... Pourtant, le doute m'assaillait chaque jour. Te voir m'éviter à la Roche de l'Augure, avec les excuses abracadabrantes qui s'ensuivirent fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ...

Si je t'indisposais, te mettais mal à l'aise, il te suffisait de me le dire, et nous en restions là toutes les deux ... Après tout, que nous soyons mariées ou non, nous restons soeurs. Alors, bien sûr qu'il aurait été difficile de nous voir comme de simples soeurs après l'histoire que nous avons vécue, et j'ai même cru la chose impossible, voici deux 3 nuits de cela, lorsque j'affirmais ne plus avoir l'envie de te revoir.
Seulement, une relation amoureuse se vit à deux ... Et depuis de nombreuses semaines déjà, j'ai du mal à ressentir un réel attachement vis-à-vis de moi dans tes paroles. Je t'en ai souvent parlé, d'ailleurs ... T'es-tu trop dispersée entre tes personnages ? T'ennuierais-je ?
Toujours est-il qu'il y a longtemps que je ne me sens plus désirée ... Que de voir d'autres couples s'aimer avec passion me déchire le coeur, lorsque je repense à nous ...

Quoi que j'ai pu te dire l'autre soir, mes paroles n'ont été que le fruit de ma colère, de mon désespoir.
Et si je ne t'aimais pas encore, je doute que la moutarde eut été en mesure de me monter aussi puissamment au nez ...


Nymphea demeure attachée aux plus beaux moments de mon existence. Et, même si j'aurais apprécié qu'elle me prouve véritablement, par des actes concrets, que j'étais sa plus belle rencontre en Tyrie, je ne puis accepter que tu disparaisses ainsi de ma vie ...

Laisse-moi seulement me faire à l'idée que je puisse vivre une vie de célibataire, loin de celle que j'ai aimée et aime encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyLun 27 Fév - 19:05

Juste pour dire une petite chose, je ne t ai PAS vu a la roche de l augure et je ne cherchais PAS a t eviter, on m a demandé de l aide pour la coop de l academy de Nolani, donc j ai ete portée mon aide comme je le fais toujours....

Maintenant tu ne veux pas me croire et bien tant pis pourtant a aucun moment je ne t ai menti .....

Et si je disparais c est sur ta simple demande rien de plus, c est toi qui m a dit de disparaitre de ma vie et non moi qui l ai voullu

........
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyMar 28 Fév - 5:18

Avant l'excuse du coup de main, j'ai eu droit à celle de la déconnexion ... Laquelle dois-je croire, au final ?

Si tu préfères passer ton temps avec d'autres personnes, quitte à ne plus me voir du tout, à savoir poursuivre dans la voie que tu suis en ce moment-même et depuis quelques jours, c'est parfaitement ton droit. Seulement, ne me fais plus miroiter des promesses que tu n'as visiblement jamais eu l'intention ou l'envie de tenir ...

Quant à savoir laquelle cherche à rompre les ponts avec l'autre, tu as eu mon explication de mes propos d'il y a 3 jours ci-dessus. Libre à toi ensuite de faire la sourde oreille, de me mettre en ignore list, ou tout ce qui te passera par la tête pour ne plus entendre parler de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyMar 28 Fév - 8:38

J ai ete aidée Lady Drym a faire ses coops de son ascension, nous sommes revenus a la roche de l augure, la j ai du deconnecter. Apres un petit quart d heure, pendant lequel j ai rangé les commissions, je me suis reconnectée a la roche de l augure sur le serveur fr 2 d ou je suis repassée sur le 1, puis je me suis dirigée vers le grand pretre, lorsque je recois une demande pour de l aide a l academy de Nolani ou je suis partie sans meme prendre le temps de regarder qui etait la, dans mes contacts ou dans la guilde ou meme a la roche.


Voila tu as tout le recit dans l ordre de ce qui S EST PASSE, maintenant charge a toi de ne pas me croire si tu veux mais arrete de me dire que je t ai menti..............

Cordialement
Ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... EmptyMar 28 Fév - 9:02

Je ne tiens de toute façon pas à épiloguer ad vitam eternam sur ce point ... Cela n'a plus grande importance, à présent ... A défaut d'avoir fait déborder l'eau, la coupe était déjà plus que pleine, et cette situation, je la vivais (et la vis encore) comme un véritable Enfer sentimental.

J'espère de tout coeur que nous parviendrons un jour à recoller les morceaux, toi et moi, comme vous avons su le faire il n'y a pas si longtemps de cela, au sommet d'une colline enneigée située non loin de la Forge de Droknar ... Que nous puissions au moins au moins nous parler de temps à autre, sans que cela ne nous apparaisse comme une obligation, pour ne pas dire une corvée ...

A défaut, je te souhaite tout le bonheur du monde sur les terres d'Althea, Nymphea.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty
MessageSujet: Re: Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...   Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maxyim et pose photo
» Nymphea, je t'aime ...
» Proposition de background pour Nymphea
» Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame
» Une représentation de Maxyim dans Vindictus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: