Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!

Aller en bas 
+4
Iki
Ophelia Ombrepierre
Golgarie Sephoria
Capricia Ombrepierre
8 participants
AuteurMessage
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 7:22

Faire progresser son personnage à travers son arbre de compétences peut parfois relever d'un vrai casse-tête! Bien sûr, des PNJ répartis un peu partout à travers l'univers hyborien vous permettront de corriger vos petites erreurs à la demande, mais bon, encore faut-il courir les retrouver *sourit*

Fort heureusement, un site allemand a eu la bonne idée de mettre au point une simulation de votre arbre on ne peut plus efficace, laquelle simulation ne réclamera aucune l'installation sur votre ordinateur.
Bref, quel bonheur d'y voir enfin plus clair! : D

FeatPlaner
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 20:20

au risque de paraitre médisant et singlant, je prefere definir mes mots comme sinceres, et pourtant je sais que je n'aime dire ce genre de choses mais la il le faut:
ne vous rendez vous pas compte que en vous enfoncant dans vos aventure d'Aoc vous commencez a faire fuir tout le monde etant donné que nous n'avons pas ce jeu et que nous ne contons pas l'acheter? Je vous avoues que ce genre de post me fais fuir (comme celui qui est posté ici) et pour en avoir parlé a d'autres habitués, je ne suis pas le seul...

Voila, au moins j'aurais posé mon mot sur tout ca, et si cela continu dans ce sens, je risque de ne plus revenir ici apres presque deux ans de bons et loyaux services...

a vous de voir si vous preferez parler a deux d'un seul jeu, ou bien si vous laisser un plus grande place au jeu qu'on a tous ici en commun gw, afin de preserver la vie de la taverne, apres ce n'est pas mon domaine, a vous de tenir compte de cela ou de ne pas le faire

nb: pas la peine de dire que chacun est libre de poster ce qu'il veux sur gw car on voit bien que votre amour etouffant pour AoC empeche les autres de poster aisément
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 20:39

*cligne des yeux*

Heuuu... Ca ne va pas Sephoria ?

J'avoue que j'ai du mal a te comprendre... Pour parler de Conan, il y a une section "Conan", pour parler de Guild Wars il y a une section "Guild Wars".

Si Capricia poste ce message dans la section Conan, c'est pour etre lu par ceux qui s'interesse a Conan, donc au moins 3 personnes ici.

Et si tu veux nous raconter tes aventures sur Guild Wars, ou bien des nouveautés ou je ne sais quoi, il y a la section "Guild Wars", expres faite pour cela. Je ne vois pas en quoi nos messages sur Conan (déja peu nombreux hein au passage, pas de quoi étouffer quelqu'un) empeche les gens de disserter a l'envie sur Guild Wars.

A vous de nous raconter vos aventures aussi, il ne faut pas compter que sur Alexia pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 21:23

Ce sujet est parfaitement à sa place dans une section absolument respectueuse des autres univers. Tu es libre de ne pas t'y intéresser, Sephoria.

Je ne joue plus à Guild Wars, et ne compte pas m'y remettre, quand bien même AoC devrait connaître un échec commercial cuisant. Bien qu'il soit sorti de fraîche date, il offre des possibilités rôlistes extraordinairement supérieures! Aussi mes topics n'ont que peu de chances de venir prochainement garnir la section dédiée au jeu d'Arena...

Maintenant, tu es libre de ne plus passer. Ca n'engage que toi et je n'irai pas ensuite te chercher. Ca n'est pas dans mes habitudes, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 22:47

moi ca me fai ni chaud ni froid car caprecia je tne ai deja parler mais bon j vai pas tarder a poser des screen dans ma partie sur gw de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 23:21

je vous l'ai dit, je voulais juste evoquer comment certains voient ce virement et en aucun cas vous reprocher quoi que ce sois, encore desole d'endosser le mauvais role, mais je prefere l'honnêteté, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 4 Juin - 23:48

Ton honnêteté t'honore, mais je me suis montrée toute aussi honnête en expliquant ces dernières semaines pourquoi j'avais choisi de changer d'air... Ces derniers mois, Guild Wars était devenu synonyme d'un ennui profond, et voir se répéter les pseudo "events" chaque week-end a fini par me rendre folle *clin d'oeil*
Le fait que mon ordinateur ait connu dans le même temps sa première (et malheureusement pour lui dernière, n'étant pas chirurgienne informatique) crise cardiaque n'est pas étranger à cette résurrection vidéoludique sous d'autres cieux...

Maintenant, j'ai peut-être aussi passé plus de temps que toi ou d'autres sur Guild Wars. Il te reste encore des choses à y découvrir, comme tu me l'as dit dans l'une de nos correspondances. Iki, devenu nécromancien, semble s'y plaire comme un poisson rouge à qui l'on viendrait de changer son bocal... Maintenant, il faut reconnaître qu'il avait jusqu'alors toujours privilégié les professions mal-aimées *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyVen 6 Juin - 6:59

*constate que l'ambiance n'a au final pas changé*

Esquive, foulée naturelle, échappatoire... hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptySam 7 Juin - 2:15

Citation :
ne vous rendez vous pas compte que en vous enfoncant dans vos aventure d'Aoc vous commencez a faire fuir tout le monde etant donné que nous n'avons pas ce jeu et que nous ne contons pas l'acheter?

Moi je l'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptySam 7 Juin - 7:33

Ah! Et t'arrive-t-il de regretter Guild Wars lors de tes parties ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMar 24 Juin - 11:11

Bonjour,

Maintenant je peux répondre à ta question "Caprixia". J'ai plus d'expérience au sein d'AoC. ^^

Non je ne regrette pas Guild Wars.

J'ai beaucoup aimé Guild Wars mais j'en étais vraiment lassé après ces 30 mois, tant par l'aspect "PVE" que "PVP". Seule la communauté me manquera.

Cela faisait un moment que je cherchais un bon mmorpg et Age of Conan est le meilleur auquel j'ai joué parmi les jeux récents et de loin !

Bon, les détracteurs me diront qu'il y a des bugs, que les débats "rp vs pvp" sur les canaux généraux sont complètement stériles Wink etc...

C'est vrai mais je trouve que les corrections sont nombreuses et relativement rapides. Et puis, le jeu est jeune.

Donc, je suis très satisfait. Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de roleplay encore. Mais le potentiel est là, c'est l'essentiel. D'ailleurs, c'est le point qui déterminera mon avenir dans "AoC".
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMar 24 Juin - 15:59

Je joue le canal de discussion générale coupé, sauf s'il me faut demander un renseignement ou que l'ennui ne me frappe durement. Les querelles d'égos sont rapidement devenues insupportable! Leur virulence et surtout leur cadence infernale faisait que ma petite fenêtre de chat se voyait instantanément noyée sous des flots ininterrompus de paroles idiotes! : D

C'était drôle pourtant, au début, chaque intervenant se pavanant comme un maître absolu du roleplay, distillant ses inestimables conseils à ceux prêts à lui baiser les pieds en signe de soumission... Le problème, c'est que les maîtres sont trop nombreux sur ce canal à se disputer les rares novices qui y sont de passage. Le recrutement faisant rage, les "maîtres" en sont réduits à des attaques mesquines les uns envers les autres, c'est pitoyable...

Enfin, ceci étant dit, là où Conan tranche radicalement avec Guild Wars, c'est au niveau du jeu de rôle, le serveur Stygia étant rudement bien servi en rôlistes de haut-vol *sourit* L'immersion au coeur de ce nouvel univers est plutôt réussie, même si, malheureusement, la moitié de mes rencontres rp débutent par un rapport de séduction que je n'ai pas voulu *rit* Bon, en même temps, ça n'est pas le Havre des Pêcheurs non plus, les dragueurs sont d'une toute autre trempe, et c'est beaucoup plus flatteur!

Maintenant, puisque tu parles des bugs, oui, c'est le gros point noir en ce moment. Le jeu a été codé avec les pieds d'un lépreux. Les shaders 3 sont trèèèès mal gérés, et même les très grosses configurations (ma jumelle, par exemple) réussissent l'exploît de ramer lors des passages dans des étendues verdoyantes, un comble!
Alors il y a des corrections, certes, mais aucune n'a permis d'améliorer la fluidité du jeu. J'ai le sentiment qu'il leur faudrait carrément revoir tout le moteur graphique, archi mal conçu quand je vois le rendu qu'obtient Aedwise sur Lord of the Rings, nettement moins gourmand (même si Lotro le serait malgré tout en poussant tous les réglages au maximum, ai-je lu).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silena Ombrepierre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Silena Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Soldat
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMar 24 Juin - 17:57

Lotro n'est pas vraiment gourmand a mes yeux, j'y jouais tout détails a fond et avec Dx10 sur mon ancienne machine sans l'ombre d'un ralentissement.

Mais Conan a de gros problèmes de ce côté la je le reconnais. Plus que la gourmandise du moteur c'est la stabilité du jeu qui est agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMar 24 Juin - 18:06

Lotro est jouable en DirectX 10 ? Quand je pense que Conan était censé le proposer dès sa sortie, et qu'il est reporté aux calendes grecques...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 25 Juin - 19:28

Je devrais peut être courtiser les guildes roleplay de Stygia pour me rendre un peu mieux compte, alors...

Tant qu'on y est, vous savez si les différents personnages peuvent appartenir à des guildes différentes comme sur beaucoup de mmorpg ou bien est-ce comme Guild Wars, une guilde par compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyMer 25 Juin - 20:48

Un personnage, une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! EmptyJeu 26 Juin - 20:11

Hellion Obscure a écrit:
Je devrais peut être courtiser les guildes roleplay de Stygia pour me rendre un peu mieux compte, alors...

Le serveur ne manque pas de "guilde" rôleplay, ni d'event rp, même si le plus souvent ils concernent en priorité les membres de ces formations, mais ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty
MessageSujet: Re: Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!   Simuler votre progression dans l'arbre de compétences! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simuler votre progression dans l'arbre de compétences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulon dans votre kebab ?
» Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...
» "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!
» Le marché des MMO : courbes de progression et camembert
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: