Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyMer 14 Oct - 21:26

Cela fait des années déjà que je me tiens au courant des activités de notre momie pour tout ce qui a trait aux MMO, sa grande passion à côté des jeux de cartes. Autrefois, mon réseau d'espions, réparti sur plusieurs titres, me permettait de le garder constamment à l'œil. Oui, le passé pour le moins sulfureux du patricien m'obligeait presque à le pouponner : p

Seulement, il se trouve que je n'ai plus les yeux ni les oreilles d'autrefois, puisque beaucoup de mes contacts ont fini par laisser tomber les MMO pour se trouver une autre occupation. Se faisant, il m'est devenu de plus en plus délicat de me tenir au courant des activités de notre Casanova 2.0, lequel pourrait désormais pratiquement m'annoncer n'importe quoi qu'il me serait alors difficile de le vérifier de source sûre!
Cet état d'incertitude permanent m'a conduite à me poser des questions sur la manière de continuer le pistage de l'ancien dirigeant élonien. Et, c'est en regardant une émission bizarre appelée "J'irai dormir chez vous" que l'illumination s'est peut-être faite! En effet, dans celle-ci, l'animateur est filmé en permanence non pas par une équipe de tournage, mais des sortes de petites webcams accrochées à des perches lancées autour de sa taille.

Vous me voyez venir ?
Vous voyez venir l'idée, le concept génial de vidéo-surveillance ?
Filmé 24h/24 sous toutes les coutures, plus rien ne m'échapperait! Je saurais toutes les fois où il se fait rusher, si oui ou non Chô Lapin se manifeste auprès des gentes dames ou des travestis, ou encore si certains mobs continuent de l'OS dès qu'il quitte la zone du tutoriel!

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! 151014091900679481"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! 151014091900519725
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyMer 14 Oct - 23:27

je te manque a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyJeu 15 Oct - 0:17

Disons que j'ai besoin que l'on garde un œil sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyJeu 15 Oct - 0:17

tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyJeu 15 Oct - 0:22

Là par exemple, j'aimerais savoir ce que tu as fabriqué sur GW2 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyJeu 15 Oct - 18:44

Elle est amoureuse. Et jalouse que Néfertiti ai invité le patricien dans sa maison lors de son voyage dans le monde d'Osiris.

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! 727754700pxBDHunefer
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyJeu 15 Oct - 23:17

Le patricien est la coqueluche de tout l'Au-delà : p
On s'arrache sa compagnie aussi bien là-bas qu'ici!

Mais Iki ne m'a pas répondu... Que fait-il actuellement sur Guild Wars 2 ? A quoi occupe-t-il son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyVen 16 Oct - 0:35

A tenter une fois sur trois d'éviter le OS devenu trop répétitif ... 

Avec succès : 
Amazing Iki, de temps en temps se fait DS ... 

Nan pas deadshot ... Double Shot ! C'est comme cela que par compassion Nefer(et) Celle qui soigne et son Nefertiti (La plus belle d'entre toute) s'occupe actuellement de lui ... La traduction des anciens textes peut parfois porter à confusion
il me fallait rétablir la vérité historique !

-EDIT : Il ne s'agit pas de SON Nefertiti mais bien d'une petite faute de frappe : et NON de Nefertiti les plus assidus auront corrigés d'eux-même.


Dernière édition par Max Ambre le Ven 16 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! EmptyVen 16 Oct - 10:58

C'est vrai que dans mon souvenir, Iki pouvait difficilement se promener en dehors des zones urbaines interdites aux monstres, sous peine de se voir comater par le premier mao venu : p
Pardon, 'moa", l'oiseau moa. Mao était beaucoup plus dangereux encore pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!   "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle interview du patricien Ikiryo pour bientôt!
» Tera s'emploie à faire revenir le patricien Ikiryo dans son giron!
» FAQ du patricien Ikiryo
» Mort sur le Nil, starring le patricien Ikiryo!
» Obama s'invite dans une émission de survie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: