Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Patricien Ikiryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les aventures de Patricien Ikiryo  Empty
MessageSujet: Les aventures de Patricien Ikiryo    Les aventures de Patricien Ikiryo  EmptyMar 9 Juil - 23:52

il y a 450 ans une guerre pour la paix faisait rage entre l armée Turai Ossa et les forces de Palawa Joko. C était l horreur, on entendant des cries, on voyait des corps jonchés sur  le champs de bataille. Ce sorcier démoniaque qu'était Palawa lança un sort cérébrale pour vaincre directement le chef Ossa  mais, un jeune noble,membre des pirates alliés avec l armée de Ossa, prit de plein fouet le sort de mort. Ce sort lui fit perdre la vie mais permis au soldat du Guide Ossa de vaincre l armée des ténèbres.


200 ans après, une force mystérieuse et démoniaque dévala telle un nuage et recouvrit le ciel d'une nuit éternelle. Le démon dénommé Abaddon se réveilla. Il  corrompa Varesh Ossa, la descendante de Turai Ossa. En même temps que ce démon déversa le désespoir, il réveilla Patricien Ikiryo, le jeune noble pirate maudit par le sorcier maléfique Palawa Joko. Devenu embaumé, le Patricien, se jura de tuer le sorcier mais il ne savait pas qui l avait réveiller. 

Une nécromante, qui faisait partie d'un groupe d intrépides voyageurs, vit une momie se dirigea vers eux. Un de ses compagnon, un grand guerrier armé d'un sabre, fonça vers l inconnue ressemblant à une sorte de monstre à forme humaine plutôt que à un être fait de chair et de sang. Le malchanceux momifié voyant cela resta figé et ne su quoi faire. Le guerrier arriva sur ce dernier prêt à le découper. Le patricien maudit ne dût sont salut que à l intervention de la nécromante qui compris que ils avaient à faire, elle et ses compagnons, à une âme égarée. 

La nécromante rassura le pauvre ikiryo et lui demanda de lui conter son histoire. La momie lui raconta la bataille du vaillant Turai Ossa contre l être le plus abjecte, Palawa Joko. Il lui expliqua que ce sorcier voulait conquérir tout Elona et que Seul Turai Ossa et son armé lui fit face avec des allié inatendu, les pirates. Il lui expliqua l'accord entre Turai et les pirates. Enfin il lui dit qu il sauva le général Ossa du sorcier démoniaque.

Quelque jours plus tard, le groupe marcha jour et nuit afin d être dans la forteresse où il y avait les portes du monde du seigneur démoniaque. Ils firent une halte dans une taverne d'un village proche de la grande tour. L aubergiste leur conta l histoire et leur donna conseil de ne pas sortir la nuit car il y avait des bêtes monstrueuses qui sortaient la nuit pour se nourrir. Patricien et la nécromante croisèrent leur regard. Il pensèrent la même  chose, enquêter et agir. Ils prirent congé de leur hôte en montant dans leur chambre afin de se reposer

La nuit tomba, et des cris monstrueux résonnèrent dans la ville. Sachant que les chambres étaient équipées de deux lit et certaine de un lit, le petit groupe avait louer que trois chambres. Ikiryo tendit l'oreil et entendit que l aubergiste les avaient trahit. La garde de Kourman avec des petits démons et des soldats, enfoncèrent les portes des trois chambres. Ils ne vient personnes. L'un des monstres qui se faisait nommé La Faim, prit avec un de ses membre hideux mis bras mi tentacule, le pauvre aubergiste qui implora la pitié. Il dut  sa vie sauve grâce à un éclair qui brûla la tentacule. La faim hurla de douleur. Un des chefs Kourmans compris et appela du renfort. Ces derniers fût accueillit par un tremblement de terre. Et déséquilibrés, ils tombèrent dans le vide. Leur chef réussit à temps à éviter la fissure terrestre. Son espoir fût de courte durée, il ne put esquiver le marteau du guerrier s'abattant sur lui. Sa mort fût rapide. Le petit groupe d'avanturier se présentèrent devant la bête blesser.Ils l'entourèrent. Le jeune Patricien cita des sûtras et fit apparaître des armes fantomatiques au guerrier et à l'archer. Le combat dura toute la nuit mais le coût de grâce fut donner par Ikiryo qui envoya un éclair et mit fin à la résistance du monstre dénommé la Faim.


( la suite prochainement)


Dernière édition par Ikiryo le Sam 20 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les aventures de Patricien Ikiryo  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Patricien Ikiryo    Les aventures de Patricien Ikiryo  EmptySam 20 Juil - 13:58

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Patricien Ikiryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Patricien Ikiryo, critiques
» FAQ du patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Histoire secrète du patricien Ikiryo
» Mort sur le Nil, starring le patricien Ikiryo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: