Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'illustration de notre bien aimée Taverne

Aller en bas 
+3
Selina Hellgard
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
7 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 3:26

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux difficilement être plus explicite ...

A vous de formulez votre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 4:26

Votre enthousiasme fait plaisir à voir, Maxyim! : D

Depuis la dissolution de l'Ordre, il fallait à la taverne une nouvelle enseigne. Maints essais ont déjà été réalisé à l'abri des regards indiscrets, mais je ne saurais dire pourquoi, il semblait à chaque fois manquer quelque chose. Un petit troll portant l'enseigne manqua de devenir la mascotte de la taverne, mais... Je me voyais mal être associée à une créature aussi répugnante. Et puis, ce monstre avait une allure si peu engageante...

Je pense que tout le monde ici aura reconnu le clin d'oeil fait à Bob l'Eponge. Je voulais associer le qualificatif de "croustillant" à quelque chose évoquant la guerrière assurant avec courage -et un immense plaisir!- la bonne marche de l'établissement. Connaissant des recettes fabuleuses à base de champignons réputés vénéneux et autres ingrédients inhabituels en cuisine, Alexia a pour ambition de flatter le palais de l'aventurier pour un prix très raisonnable *sourit*

A propos de la bannière, que pensez-vous de ce petit ajout à droite, représentant la comtesse krytienne reconvertie ?
Pour les couleurs, j'ai essayé de faire au mieux avec Photoshop... Le rendu apparaît certes un peu approximatif, mais il est difficile de s'improviser artiste...

L'illustration de notre bien aimée Taverne Banniere5lb8
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 4:57

C'est vraiment magnifique!

Un superbe travail, pour reprendre la formule de Maxyim j'adore, tout simplement *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 5:00

*tousse* Merci, mais j'aimerais aussi savoir laquelle des deux bannières a la préférence de chacun... Celle avec ou sans la serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 5:11

Et bien...

Je dirais qu'il est juste que l'illustration de celle qui a rendue tout cela possible figure en bonne place a coté de sa création.

Et une si jolie demoiselle ne pourras que donner envie aux clients de rester plus longtemps.

C'est bon, tu as ta réponse? *clin d'oeil*

J'y pense, tu pourrais mettre en place un sondage non? Ca te permettrait de mieux te rendre compte de la préférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 13:53

*Baille*

*Se frotte le visage*

Hum eh bien euh ... *se gratte la tête* ...

Je pense qu'il manque une spatule a la ceinture de la dite jeune fille ... Mais sinon je suis entierement de l'avis de Selina ... Cette présence de la serveuse est plus que justifiée *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 14:41

Pour ma part, j’aurai préféré un charmant aubergiste, mais cela n’engage que moi bien sur. Laughing

Non, sincèrement, j’aime beaucoup le nouveau ravalement de votre auberge. On a envie de voir se qui se passe derrière ces fenêtres éclairées, et pourquoi pas, y louer une chambre.

L’accueil par un personnage aussi souriant marque bien l’accessibilité à tous ceux qui veulent y boire un verre ou s'y reposer quelques instants en écoutant les aventures des habitués au coin d’un feu de cheminée.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 19:27

j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyDim 11 Mar - 22:05

que dire de plus apres tout ça?

je ne peut que confirmer que c'est jolie *sourit*

bien trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyLun 12 Mar - 20:39

Merci, tout le monde, vos messages me vont droit au coeur *sourit*
J'aurais bien aimé reprendre quelques visages connus en recourant à des captures in game, mais m'y être essayée, le détourage des silhouettes se sera avéré une vraie catastrophe.

Je me suis permise de retoucher le coloriage de la serveuse, hier, mais ne suis pas du tout certaine que le résultat ait été des plus probants... Elle me paraît plus réussie avec un ensemble uniformément gris...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyLun 12 Mar - 21:54

En cherchant bien, je suis sur que nous pouvons te trouver une plus jolie couleur *sourit*

Je trouve que le gris comme ca te donne un petit air tristounet, il va nous falloir travailler la dessus ma puce *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne EmptyJeu 15 Mar - 6:48

En dépit des petits clins d'oeil moqueurs laissés dans un autre fil, je trouve que c'est joli...
Voila, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'illustration de notre bien aimée Taverne   L'illustration de notre bien aimée Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illustration de notre bien aimée Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUIZ] Connaissez-vous bien notre Iki ?
» La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?
» La taverne Oeil croustillant
» Votre vision de la Taverne
» Réouverture prochaine de la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: