Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Background d'Adeliyne Firestorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Background d'Adeliyne Firestorm Empty
MessageSujet: Background d'Adeliyne Firestorm   Background d'Adeliyne Firestorm EmptyJeu 22 Nov - 15:16

Enfant unique d'une famille longtemps montrée du doigt, rien ne prédestinait la jeune Adeliyne Firestorm à devenir l'une des plus éminentes élémentalistes du royaume d'Ascalon.

Née de la relation coupable d'un prêtre de Balthazar avec une dévote de Lyssa, la jeune fille au regard bleu grandit tel un paria, supportant de longue années durant sur ses frêles épaules et avec un courage admirable, la faute de ses parents.



I Une enfance sans amour

Continuellement moqué par les enfants de son âge, méprisé de ses propres géniteurs, l'enfant solitaire finissait par se sentir de trop sur cette terre où il n'était visiblement pas le bienvenu... Epouvantablement stressée à la seule idée de regagner le foyer familial le soir, il lui arrivait fréquemment de s'attarder sur la plage, baignant ses pieds dans les eaux du lac, les yeux levés vers une Lune qu'elle semblait appeler de ses voeux... Une Lune qui pourrait enfin la délivrer de sa vie maudite...


II L'arrivée d'un mage mystérieux

Alors qu'elle entrait dans l'adolescence toujours aussi seule et dépourvue de la moindre attache affective, Adeliyne semblait se diriger vers une vie cloîtrée dans un couvent, à l'écart du monde. Quand un beau jour, venu des lointaines contrées éloniennes, se présenta à la porte de ses parents un homme superbe, à l'allure altière. Pyromancien de profession au service de sa majesté Adelbern, il avait parcouru les 3 continents pendant des années, en quête des magies les plus redoutables de l'univers, priant pour que ces dernières parviennent à sauver le royaume d'un anéantissement prochain par les charrs.
Appelé par les plus hauts dignitaires du royaume à effectuer une démonstration publique de ses nouvelles capacités, l'aventurier, rendu à Rin, captiva la jeune Adeliyne tant par l'exceptionnelle beauté de ses prouesses pyrotechniques que leurs effets ravageurs sur les cibles qui lui furent assignées!
Si bien qu'un soir, trop timide pour le lui demander directement, elle glissa un petit mot dans une poche de son veston, mot lui demandant s'il n'aurait pas quelque utilité à profiter des services d'une apprentie.



III Un apprentissage dans la douleur

Quelques années s'écoulèrent. Devenue femme, Adeliyne, passée au service du mage, seconda ce dernier chaque jour avec une fidélité absolue, malgré les brimades quotidiennes dont elle fit l'objet. Entre le ménage, les courses, la préparation du repas et l'assistance qu'elle lui devait dans l'exercice de son art, la pauvre demoiselle, une bougie à la main, devait empiéter sur ses nuits pour progresser véritablement dans son apprentissage, lequel ne cessait par ailleurs de la passionner. Une passion si dévorante qu'il n'était pas rare pour son mentor de la retrouver endormie, au petit matin, la tête reposant contre un vieux grimoire, ce qui lui valait d'être à chaque fois copieusement rabrouée.
Jusqu'au jour où le mage lui faussa compagnie, sans lui laisser la moindre forme d'explication quant à la soudaineté de son geste...



IV Le sort interdit

Si le maître était parti, les grimoires quant à eux semblaient ne pas avoir été sa priorité, ces derniers n'ayant pas quitté leur bibliothèque. Détail plus troublant encore, l'étagère dédiée aux sorts interdits paraissait on ne peut plus complète!
Piquée par sa curiosité naturelle, Adeliyne, d'une main fébrile, choisit l'un des parchemins y reposant, parchemin qu'elle ramena ensuite dans sa chambre, et dont elle lut la formule tranquillement, couchée sur son lit, son précieux bâton de Koosun reposant contre son flanc.
L'incantation n'était pas encore achevée qu'une violente déflagration parcourut la pièce, projetant la magicienne contre le mur avec une intensité telle, qu'elle perdit connaissance sous le choc!



V Adeline et Adelyne

Il fallut attendre le matin suivant, et plus précisément le chant du coq, pour que deux jeunes femmes ouvrent enfin les yeux, deux jeunes femmes se retrouvant avec une moitié du parchemin maudit entre les mains. Se relevant péniblement chacune de son côté, aucune ne s'était encore aperçue de la présence de l'autre. Elles restèrent contemplatives un instant, le temps de reprendre leurs esprits, avant de se pencher lentement vers le bâton de Koosun qui gisait à leurs pieds.
Deux mains venaient d'empoigner le même bâton!
Relevant la tête, chacune tréssaillit en découvrant devant elle sa fidèle reproduction, un double parfait qui cherchait lui aussi à fuir ce qu'il avait sous les yeux, non sans avoir préalablement emporté avec lui son arme de prédilection.



Les deux demoiselles tirant chacune le bâton à elle, d'une voix courroucée : Hey! Lâche tout de suite mon Koosun, toi, si tu ne veux pas avoir de problème... Grrrr!!


Mais aucune ne semblant vouloir lâcher prise, les deux femmes fondirent soudain l'une sur l'autre, se retrouvant au sol à se battre comme deux chiffonnières! La dispute dura bien 2 heures, avant que les deux magiciennes, couvertes de bleus, finissent par se rendre à l'évidence en déposant de concert le bâton au sol.
Sortant toutes deux de la pièce, elles se dirigèrent vers la fontaine trônant au centre de la cour, y trempèrent un linge qu'elles appliquèrent ensuite délicatement chacune sur la joue de l'autre.



??? : Ca m'apprendra à lire des sorts interdits... Tu as beaucoup mal, "soeurette" ?

??? : C'est la première fois que l'on s'occupe aussi bien de moi, dis... Avoue que la situation a quelque chose d'assez cocasse, "soeurette" *sourit*

??? : Complètement, oui... Me voilà carrément devenue ma propre infirmière... Et je me découvre des doigts de fée, en plus! Brrrr! *rit*

??? : Merci merci *sifflote* Tu me laisses le Koosun, en échange ?

??? : Hey! : D

??? : *rit*

??? : Dis-moi, quel nom allons-nous porter, à présent ? Adeliyne Firestorm toutes les deux, ça risque de poser quelques soucis, d'ici à ce que nous trouvions la formule pour redevenir une...

??? : Que dirais-tu si... *de son index, dessine devant elles sur le sable deux prénoms presque identiques*

??? : Figure-toi que je pensais à la même chose *sourit* En plus, oralement, ça se prononce exactement de la même façon!

??? : Alors marché conclu, Adelyne ?

??? : Marché conclu, Adeline *clin d'oeil*


VI Les deux meilleures amies du monde

Adeliyne a toujours été une enfant solitaire : elle n'a jamais eu d'amis, ni ressenti d'amour de la part de ses parents. Et malgré son coeur d'or, elle restera longtemps une jeune fille rejetée de tous, qui n'aura finalement rencontré sa première et véritable amie qu'à la suite du prononcé d'un sort interdit. Et cette amie indéfectible ne sera autre... qu'elle-même.
Avec le temps, et se faisant passer pour deux jumelles, Adeline et Adelyne s'habituèrent a cette nouvelle vie, non sans y trouver un certain plaisir. Si bien que, pour l'une comme pour l'autre, il n'etait plus concevable de redevenir un jour une seule et unique...


____________________
C'est tout!
... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background d'Adeliyne Firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Dark Sidioos
» L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm
» Background de Sky Of Element
» Background de Ziang Chu
» Background de Katsumi Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: