Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Background de Dark Sidioos

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Background de Dark Sidioos Empty
MessageSujet: Background de Dark Sidioos   Background de Dark Sidioos EmptySam 31 Déc - 18:33

Je viens ici vous conter l’histoire de mon humble famille. Cette dernière était souveraine en la place de Beetletun lors de l’Eden. Mon père, le Roi Dark Marka Ragnos, gouvernait ces terres et protégeait le Temple des Ages par l’Ouest, ainsi que les plages du Nord.

Fidèle serviteur de Dwayna, il se pensait cependant supérieur à toute force étrangère, et tels étaient ces mots :
Il n'y a pas de Peur, il y a la Puissance.
Il n'y a pas de Mort, il y a l'Immortalité

Ceci, fit de moi un orphelin, fils unique et donc héritier de son trône, qui n’était plus. Son royaume fut anéanti par les Forces maléfiques. Il me fallut donc, dès mon plus jeune age, veiller sur mes Cousins, eux aussi orphelins. La perte de nos parents eut des effets divers sur notre conviction.

En ce qui me concerne, ma voie fut celle de la vengeance, et je m’entraîna, seul, à manier à la hache, dans l’espoir un jour de venger le Peuple de Kryte.
Mon plus jeune Cousin, le Maître Dark Plegis le Sage, voulu quand a lui combattre la faiblesse et la mort. Mon père aurait été fier de lui. Il s’employa alors à connaître la force des Dieux.
Quant au Maître Dark Woogis, sa peine fut la plus grande de notre famille, il ne voulut pas combattre la mort, mais puiser en elle toute sa force.

Tous trois, alors que nous vagabondions, furent recueillis par le Grand Maître Xiang Chu. Sa sagesse nous fut inculquée aux cotés de son fils et de sa nièce. Ces derniers sont alors devenus comme des parents pour nous.

Depuis nous voyageons sur les terres de Tyrie, ceci dans le but de ramener la tranquillité.




Sire Dark Sidioos
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
 
Background de Dark Sidioos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Souls III (PC/PS4/XBO)
» Background de Katsumi Fuji
» Background de Sky Of Element
» Background de Ziang Chu
» Lords of the Fallen, le Dark Souls next gen ? (PS4/XBO/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: