Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Background de Ziang Chu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xing Chu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Background de Ziang Chu Empty
MessageSujet: Background de Ziang Chu   Background de Ziang Chu EmptyMer 4 Jan - 23:54

Je vais vous conter l'histoire de ma famille, la Famille Chu.

Je suis le Maître Ziang Chu, né de l'union d'un père mortel et d'une mère Déesse, Dwayna, déesse de la vie et de l'air. Mon cher père était forgerons dans les Cimefroides sud, dans la Caverne de Marhan, au sein de la Banquise de Glace.

Nous vivions une vie paisible et heureuse non loin de là, à Port Briska, jusqu'au jour où le pire arriva.

Un soir, nous attendions, maman et moi, mon père pour dîner....des heures durant...Nous décidions alors de partir à sa rencontre, peut être a-t-il eu beaucoup de travail ce jour là....

Sur le chemin, nous apercevions au loin, un corps, inanimé...J'ai regardé ma mère et....j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de mon père...Alors nous nous sommes empressé de rejoindre ce corps, pour découvrir qu'il s'agissait bien de mon père...

Ma mère, Déesse de la Vie et de l'air, si puissante soit elle, n'a rien pu faire ce jour là...ces Ettins avait arraché le coeur de mon père... Sans un coeur habitant un corps, Dwayna ne pas absolument pas agir....

Nous avons alors enterré, dès le lendemain, le corps, sous l'épaisse couche de glace de la caverne de Marhan.

Ma mère m'a élevé seule pendant toute ces année durant lesquelles je méditais pour devenir un puissant maître des Divinités.

Un jour ou je rencontra, une femme, splendide, qui deviendra, plus tard, ma femme. Ce jour là, il s’agissait d’une épreuve difficile auquel les Dieux me confrontaient, cette femme était morte, au bord d’un chemin, à proximité de chez moi. J’ai tenté de la ramener à la vie…mais sans succès… je ne comprenais pas pourquoi, j’avais déjà ressuscité des dizaines de personnes….je compris alors qu’il fallait que je fasse appel aux Dieux tout puissant…
Je me mis à méditer vigoureusement, mon corps se mit en lévitation au dessus de la femme, puis une puissant lumière sorti du sol ….et enfin, cette femme senti son cœur rebattre…

Nous tombions réciproquement amoureux…Nous nous marrions et eurent deux enfants, Xing, et Hikari…Un jour Hikari, encore enfant, s’est éloignée de notre domicile, et ….nous ne l’avons jamais revu.
Quant à Xing, dès son plus jeune âge, il avait une passion dévorante pour la nature et les animaux, alors nous décidions l’envoyer, seul, à la Clairière de Maguuma. Il n’était agé que de 8 ans.

Pendant tout ce temps, ma femme et moi vivions paisiblement, jusqu’au jour où elle fit enlevée par un groupe de Harpie Grawl. Depuis, plus de nouvelles…

Je vécu seul, jusqu’au retour de mon fils Xing, alors âgé de 24 ans…Il avait beaucoup changé, il s’était transformé, c’était devenu un grand Rôdeur !

Lors d’un de nos voyages vers Ascalon, nous fîmes une rencontre surprenante. Il s’agissait d’une jeune demoiselle, qui m’avait l’air familière….Je me souvins alors que ma sœur, hélas morte assassinée, ainsi que son mari, par des Charrs, avait une petite fille nommée Arkina, et cette demoiselle, n’était en fait qu’Arkina !
Quelle heureuse surprise de la voir en vie, après toutes ces années de Chaos, autour d’Ascalon. Elle m’a reconnu en un instant, et accouru vers moi, me sautant dans les bras, …se laissant emporter par un sentiment, mélange de joie et de tristesse.

Nous rentrions tous heureux, à Port Briska.

Arkina était devenu une puissante élémentaliste, Maîtresse de l’Eau. A nous trois, nous étions d’une puissance indomptable ! Nous parcourions pendant des années la Tyrie, et abattions quiconque se mettait sur notre chemin. (Je parle des forces du mal bien évidemment…)

Mais un jour, sans se douter de ce qui allait nous arriver, sur le chemin du retour, non loin de La Forge de Droknar, j’aperçus ma fille, Hikari ! Alors je me mis à courir vers elle, et nos retrouvailles firent miraculeuses ! Jamais je ne pensais la revoir !

Désormais nous vivons tous ensemble à Port Briska.

Au fur et à mesure de nos aventures, nous rencontrons beaucoup de gens. Nous avons notamment fait la rencontre de la famille Dark, que nous avons recueilli et qui nous accompagne dans nos équipées.

Sir Kenru et Sir Alvin, deux rôdeurs qui erraient seuls, nous ont rejoins.

A présent, nous formons un groupe indestructible !

Ziang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescoupains.c.la
 
Background de Ziang Chu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Sky Of Element
» Background de Dark Sidioos
» Background d'Adeliyne Firestorm
» Background de Katsumi Fuji
» Modification substantielle du background des Ombrepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: