Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm Empty
MessageSujet: L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm   L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm EmptyVen 23 Nov - 20:49

Alexia et Ophelia étant parties goûter un repos bien mérité Balthazar sait où, ma soeur Adelyne et moi officierons donc comme vos hôtesses d'ici à ce qu'elles reviennent *clin d'oeil*
J'en entends déjà se réjouir d'une prochaine disparition de l'ingrédient-phare de notre établissement, à savoir les yeux de nos amis les envoûteurs volants. *tousse* Malheureusement, si nous pouvons quelque part comprendre les raisons d'un tel enthousiasme, nous nous devons de vous avouer que ce met si délicat restera au menu de l'auberge... Pour la bonne et simple raison qu'il s'agit là d'un point essentiel du contrat signé avec les soeurs Ombrepierre...
Maintenant, nous tenons à vous rassurez : chacune est un vrai cordon-bleu, et il nous sera vraisemblablement possible d'accommoder prochainement la spécialité de la maison avec une sauce particulièrement goûteuse! *l'affirme en croisant bien les doigts!*

Cette introduction sommaire touchant à sa fin, permettez-nous à présent de vous souhaiter la bienvenue à toutes et à tous!!

L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm Firestormgn6
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline & Adelyne (AoC)
» Galerie d'Adeline Firestorm
» Background d'Adeliyne Firestorm
» La taverne Oeil croustillant
» Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: