Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Background de Katsumi Fuji

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Darius Sombrelame
Katsumi Fuji
7 participants
AuteurMessage
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMar 20 Déc - 12:37

Avant de coucher par écrit l'historique de katsumi fuji j'aimerai savoir -des informations sur les nouveaux chapitres ne détaillant pas les nouvelles contrées-si je peux faire un historique ayant ses origines outre-mer vers le Levant mais dont l'action se déroulerait rapidement dans l'univers connu ou si je fais l'historique uniquement dans l'unvers du jeu uniquement....

Je m'explique j'ai deux historiques possible auquels j'ai pensé:
- l'un débute d'un un royaume lointain ayant des conotations asiatiques, du moins en a la couleur et l'aspect (apparence de katsumi et nom obligé)
- l'autre se déroule a la frontière entre Rin et la Kryte, dans les cimesfroides du nord, dans un lieu aujourd'hui disparu suite à l'invasion des charrs...

J'aimerai avoir votre opinion s'il vous plait, sachant que j'avais au cours de mes rp dit que je n'étais pas familier des coutumes locales et que j'ai été élevée dans un monastère situé dans des montagnes enneignées (ce qui restreint le choix et ni Orr, ni Ascalon, la Kryte n'ont de couleur plus ou moins proche d'une peuplade aux traits bridés....)

Merci par avance

PS: si une aimable administratice pourra dans un proche avenir supprimé ce topic je lui en serais profondément reconnaissante Smile [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMar 20 Déc - 12:59

Bonjour Katsumi Very Happy

Personnellement, je trouve que ton idée de situer les origines de ton personnage en dehors de la Tyrie est tout à fait plausible, pour ne pas dire excellente.
Je ne pense pas, bien au contraire, que ce soit incompatible avec le déroulement du jeu.

Je suis tenté de te dire de bâtir ton background comme tu le sens le mieux, ce qui te permettra de donner le meilleur de toi même. Wink

Au plaisir de lire les aventures de la petite moniale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMar 20 Déc - 14:22

Bonjour Katsumi,

Je suis d'accord avec Darius, rien n'empêche le fait que vos origines n'appartiennent pas à La Tyrie !

Je suis également impatient de lire votre histoire Wink

Amicalement
Maxyim Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMer 21 Déc - 13:20

Bonjour Katsumi

Je vais faire simple, c est ton histoire c est a toi de nous d ou tu viens, c est a toi de nous dire quelles sont tes origines mon amie, tu viens de Corée du pole nord ou du pole sud seule toi peu nous le dire nous nous sommes la pour te decouvrir.

J espere que cela va pouvoir t aider.

Amicalement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMer 21 Déc - 14:16

Pour te donner quelques exemples très simples, Syakalyl représente un royaume extérieur à la Tyrie, la Tellurie, inventé de toute pièce, sans que celui-ci ne trouble en quoi que ce soit tant le scénario officiel imposé par les concepteurs du jeu, que les nôtres, développés en annexe.
Eowyn Katarn, d'ailleurs, vient de nous révéler des origines toutes aussi mystérieuses, pas plus tard qu'hier, en nous apprenant l'existence de la Solamnie ... Ce qui ne gênera en rien le déroulement de l'aventure.

La seule limite à ton background n'est autre que ton imagination, mademoiselle la moniale! : D

Maintenant, pour ce qui est du paysage enneigé, tu peux toujours évoquer la zone montagneuse du sud d'Ascalon, accessible sur l'Eden, à l'instar de Ciaelü.
Enfin, concernant la couleur de peau et les yeux bridés, j'opterais pour une naissance en Kryte, sa composition étant assez cosmopolite. Par exemple, les soeurs Ombrepierre ont la peau très blanche ... Seuls quelques PNJ krytiens arborent ce teint laiteux. Mais les jumelles sont également à moitié ascaloniennes, et les sujets d'Adelbern sont, quant à eux, de morphotype européen.

Tu vois donc que tu es absolument libre de donner les origines de ton choix à ton personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMer 21 Déc - 19:35

Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements j'apprécie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup c'est vraiment gentil tout plein (je sais je me répète mais c'est vraiment très sympathique de votre part).... I love you

voilà si une adorable administratrice I love you voudrait dans sa grande bonté d'âme supprimé ce topic... je lui en serais profondément reconnaissante I love you

merci encore

et n'oubliez pas que la lumière de Dwayna accompagne toujours vos pas.... (et oui même toi Alexia l'esprit libre... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyMer 21 Déc - 21:10

Je ne pense pas qu il faille fermer ce topic ou le supprimer. D une part la question que tu as posé est des plus pertinente et les reponses données peuvent eclairer certains prochain visiteur.

Pour ma part je le laisse actif et apparent maintenant si mes soeurs veullent le fermer libre a elle.

Merci petite moniale par la taille mais excellemment grande par le taleur pour cette question pertinente.

A tres bientot et que la lumiere de Dwayna guide tes pas.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyJeu 22 Déc - 1:15

Alexia Ombrepierre a écrit:
Pour te donner quelques exemples très simples, Syakalyl représente un royaume extérieur à la Tyrie, la Tellurie, inventé de toute pièce, sans que celui-ci ne trouble en quoi que ce soit tant le scénario officiel imposé par les concepteurs du jeu, que les nôtres, développés en annexe.


Hum, très chère Alexia, je me permets de vous corriger sur ce point, le Royaume Tellurique n'est nullement extérieur à la Tyrie. Il se situe en effet au large de l'Arche du Lion, mais il consiste essentiellement en un royaume souterrain, renfermé sur lui-même et aux coutumes secretes, royaume qui ne débouche à l'air libre que par une île, île sur laquelle est basée notre guilde pour en défendre l'entrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji EmptyJeu 22 Déc - 6:53

Quel que soit le lieu de ta naissance, et celui qui vit ton éducation de moniale, il y a de fortes chances, Katsumi, pour que je sois passée pas très très loin.

Peu le savent, mais je viens de bien au-delà des frontières étriquées de la Tyrie.

Toute à la mélancolie propre aux déracinés, j'écouterai le récit de tes tribulations avec un intérêt tout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Background de Katsumi Fuji   Background de Katsumi Fuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Katsumi Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Katsumi Fuji
» Background de Sky Of Element
» Background de Ziang Chu
» Background d'Adeliyne Firestorm
» Background de Dark Sidioos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: