Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!

Aller en bas 
+4
Max Ambre
L'homme dans sa barque
Sylvelyn Lywandael
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 17:13

Bien que la gérante ne rechigne aucunement à offrir le gîte et le couvert à ses amis, il est de coutume d'accepter de participer un temps soit peu aux charges de l'établissement. Les plats servis, notamment les plus fins, demandant, outre un certain art culinaire dans l'accommodement, de régler des fournisseurs rubis sur l'ongle *sourit*

Toutefois, nul n'est à l'abri d'un revers de fortune, et chacun n'aura pas forcément de quoi payer son repas ou sa nuit dans un bon lit. Et malgré la générosité de la gérante, il y aura toujours des aventuriers que la fierté poussera à refuser son offre...

A ceux-là, sachez qu'il existe derrière la taverne un coffre très spécial, qui vous permettra -si la chance est avec vous!- de vous régaler et bien dormir. A défaut, vous verrez que ces préoccupations quitteront un temps votre esprit *sifflote*
Il s'agit en l'occurence d'un coffre magique, dont le couvercle est simplement rabattu. Personne n'est en mesure de savoir à l'avance ce qu'il contient... Mais les années passant, le courage -ou la folie- de quelques uns aura tout de même permis d'établir une liste :


- 1 à 10 : votre main droite, posée sur le coffre, est mordue par une bouche monstrueuse, pleine de dents aussi coupantes que des lames de rasoir! Vous apprenez alors dans la douleur que le coffre est une entité vivante, et que celui-ci ne relachera son étreinte que le lendemain! Ah, j'oubliais : afin que vous ne souffriez pas trop, un énorme marteau jaillit aussitôt du couvercle pour vous assommer! Vous allez dormir malgré vous, et ne plus vous préoccuper d'un repas avant quelques heures...

- 11 à 15 : 3 créatures surgissent du coffre, et certainement pas dans l'intention de vous souhaiter un joyeux anniversaire! Pour les vaincre, il vous faut effectuer 1 tir unique de 3 dés, sans qu'aucun des résultats ne soit inférieur au chiffre 10. En cas de victoire, une petite bourse vous sera gracieusement remise par le coffre lui-même, un petit bras agile ayant poussé sur le côté.

- 16 à 20 : Bravo, la chance vous sourit! Le coffre, d'une main, vous remet de quoi payer à la gérante gîte et couvert, tandis que d'une autre, il vous tapote le dos comme si vous étiez de vieux amis!


Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Cows6


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 19:22

*S'approche de l'auberge*
*Regarde l'état de sa bourse, plus plate que l'abominable poitrine des femelles troll sur le retour*
*Regarde le coffre et croit deviner un sourire sarcastique ébauché entre le corps et le couvercle*
*Rebrousse chemin et décide que le bivouac au fond des bois est finalement une très saine occupation...*
*S'endort près des braises, après un soupir de contentement, en pensant à la soupe mycotoxique à laquelle elle a du même coup probablement échappé*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 19:23

*Se retrousse les manches, bombe le torse*

A nous deux le coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 19:23

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 15ct5
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 19:48

Allez, juste pour rire, voilà à quoi j'ai échappé :
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 19:48

Le membre Sylvelyn Lywandael a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 8bb0
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 19:50

*Ronchonne en remontant la couverture et en se rapprochant des braises mourantes, tandis qu'un ange gardien veille sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 23:56

Ne vous gênez pas pour vous entraîner, tout un chacun pouvant se rendre au coffre sur n'importe quel sujet au moment où il le souhaite *sourit*
Tenez, voici une illustration du lancer unique de 3 dés :
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 15 Mar - 23:56

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 6wy8   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 8bb0   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 13nx3
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 20:48

Humm ... voyons voir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 20:48

Le membre [svpp] silenas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 15ct5
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 20:50

Aie aie aie ... des grentchs !! mais qui a eu l'idee d'enfermer ca la dedans dans une auberge pouvant elle meme contenir des clients curieux ?? (la pire espece)...

*soupire et attrappe son epee de feu d'un geste fluide*

<roulement de tambours>


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 20:50

Le membre [svpp] silenas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 1au7   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 12lh1   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 14nd6
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 20:53

Ouch ... uh oh ... je crois que j'en ai un accroché dans mon dos ... éééh !! mais c'est que ca mord ces bestioles !!
à l'aide !!

*Effectue une etrange danse en essayant vainement d'aggripper la bestiole pour la mettre à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 22:26

voyant le guerrier se debatre, sephoria decroche une fleche apres avoir bien rit face au spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 22:26

Le membre Golgarie Sephoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 11be3
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptySam 24 Mar - 22:27

ouch! la fleche toucha autant la bestiole que le guerrier...sephy n'a pas de quoi etre fiere...
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyDim 25 Mar - 12:34

*Tenant a bout de bras la bestiole dont la fleche traversait la gorge de part en part tout en tenant son autre main sur la blessure infligee par la fleche a son epaule, souriant* A merci ! c'est mieux vivant que mort - n'est ce pas ? Je suppose également qu'il ne faut pas réouvrir ce coffre pour y mettre ce cadavre. *Se tournant vers la tenancière* Il y a un endroit prévu à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyDim 25 Mar - 15:05

*se réveille au beau milieu de la nuit à la lumière d'une idée fantastique !*
- et si je piégeais tout le tour du coffre ? Et si je préparais une tempête de feu pour faire bonne mesure ?
Et si... et si... ?
*se rencogne dans la couverture, très agitée*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyDim 25 Mar - 15:35

Ayant entendu des cris au dehors, Alexia quitta la taverne en courant, une dague dans une main, une spatule dans l'autre!


Alexia, haletante, regardant dans toutes les directions d'un air mêlant inquiétude et détermination : Par Balthazar, mais quel vacarme! Serait-on en train d'égorger un boeuf ?!


Les hurlements continuaient, semblant provenir de l'arrière de l'établissement. Plissant les yeux, la jeune femme devina quelle pouvait bien en être l'origine. Hâtant sa course, elle ne tarda pas à découvrir à l'arrière de la maison un homme tenant une peluche à bout de bras. Non, pas une peluche, mais un grentch sorti d'on ne sait où! Non loin de là dans la pénombre, Sephoria, visiblement responsable du sort de la créature, à en juger par la flèche le transperçant de part en part...


Alexia, rangeant son poignard à la ceinture et s'adressant sur un ton calme au guerrier à l'épée enflammée : A votre place, Silenas, j'éviterais de chercher à rouvrir le coffre... D'ailleurs, la chose est impossible pour une même personne avant que les 12 coups de minuit ne se soient faits entendre *sourit* Du moins, c'est ce que raconte légende... *se tournant alors vers la rôdeuse* Vous savez, ce coffre était ici avant-même l'arrivée de l'Ordre du renouveau Krytien sur l'île...


Passant devant lui, elle laissa glisser négligemment ses doigts le long du couvercle en bois, observant amusée la réaction des deux aventuriers. Puis soudain, sans crier gare, elle abbatit lourdement la paume de sa main sur la surface du coffre!
Rien. Etrangement, rien ne se passa.



Alexia : Il n'en a peut-être pas l'air, mais... c'est l'une des meilleures défenses de l'auberge. Lorsque les rumeurs en provenance du continent laissent à penser que des raids sur l'île ne seraient pas une hypothèse à exclure, je vais le chercher, pour ensuite le déposer non loin de l'entrée. Un tel coffre suscite tellement la convoitise, qu'il est difficile de ne pas être tenté d'en soulever le couvercle, pensant y découvrir je ne sais quelle corne d'abondance... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyDim 25 Mar - 15:38

*Athena voyant tout ce petit monde s'agiter deguena son eêe et se lança elle aussi dans l'action*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyDim 25 Mar - 15:38

Le membre Athena la Déesse a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! De20ub8
Résultats :
  Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! 11be3
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyDim 25 Mar - 15:39

ouch!
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 29 Mar - 12:11

AAAAAAAAhhhhh !!! Quelle belle nuit étoilée...
Il marchait autour del'auberge prenant l'air et regardant le ciel
On ne se croirait presque pas en temps de guerre, si ce n'est... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIEEEEE!!!!!
Il venait de trébucher sur quelquechose. Il lui semblait même entendre un petit rire villain...
Qui est la ???? Et il vit le coffre. Mais c'est pas vrai !!! Qui a laisser trainer ce coffre ici ? C'est dangereux quand... Un coffre ?? Hum... voyons voir ça...
S'approchant du coffre il lui semblait que le rire était plus audible. Repondez !! Qui est la !! Montrez-vous !!
Personne... Il était bien seul à proximité de se coffre... Si vous ne vous montrez pas, j'ouvre ce coffre !!!
Rien... le chant d'un hiboux... Je vais ouvrir !!! Je m'approche du coffre !!!
Un corbeau... ce faible rire démoniaque...
Tant pis !! J'ouvre !!
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! EmptyJeu 29 Mar - 12:12

Qu'y a t'il dans ce coffre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!   Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rôdeur mystérieux
» La taverne Oeil croustillant
» L'Oeil Croustillant, par Adeline et Adelyne Firestorm
» Surprise! La PS4 dissimule deux composants mystérieux
» Réapparition du coffre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: