Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Galerie d'Adeline Firestorm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyDim 6 Jan - 4:38

Si vous saviez le nombre d'heures que ma soeur et moi consacrons à notre toilette, à nous faire les plus belles possibles... Et le nombre tout aussi important d'heures passées à nous zatarographier... Nous aurions de quoi étouffer plus d'une fois le sujet dédié aux zataroids du moment!
Aussi ai-je trouvé judicieux de prendre exemple sur d'autres en fondant notre propre sujet, entièrement dévolu à l'expression du nombrilisme le plus débridé! : D

Ci-dessous, à peine revenues d'une soirée placée sous le signe de la chasse intensive, deux jumelles qu'il n'est plus utile de présenter. Si ? Alors, petite présentation rapide : à côté de moi, c'est ma soeur *sifflote*
Alors que j'avais tendance à penser que les lunettes de soleil n'allaient que très moyennement aux Ombrepierre, quelle que soit la paire, mon avis nous concernant se révèle autrement plus flatteur, en toute objectivité. Grâce et élégance seront sans nul doute les deux premiers mots qui vous viendront à l'esprit en nous regardant... Ne comptez bien évidemment pas sur moi pour vous démentir, Ô amateurs du bon goût! Ô amateurs d'yeux croustillants sous la dent!

Galerie d'Adeline Firestorm Adeliynewj4


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyDim 6 Jan - 14:37

*rit* j'aime beaucoup le resultat mais je crois que cette tenue noire longue et ces lunettes fasse de vous deux heroïnes tout droit tirées d'un episode d'une celebre saga! (Matrix ^^')

quoi qu'il en sois, meme je trouve cela joli, cette tenue efface un peu votre gaitee habituellement emanante...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyLun 7 Jan - 0:48

Aussi étrange que cela puisse paraître, le choix du costume pour le cliché revient à ma jumelle, un costume qu'elle ne porte pour ainsi dire jamais... Qui sait si elle n'a pas songé sur l'instant à la même référence que toi, étant une amatrice éclairée de films en tout genre *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyMer 9 Jan - 1:07

Non non je n'y ai pas songé un seul instant...

C'est surtout que nous n'avions pas encore beaucoup posées avec cette robe, d'ou mon choix au final.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyVen 25 Jan - 20:28

Mon amie Mystra ayant abordé la veille la question du panachage des tenues, je me suis prise au jeu en fin d'après-midi, dans l'optique de définir un ensemble inédit en mesure de trouver sa place sur le terrain rôliste. Un costume qui serait propre à l'introduction d'une sorte de... société secrète *sifflote*
L'ensembe ci-dessous peut sembler un brin fantaisiste au regard des objectifs traditionnellement dévolus aux organisations occultes. Bon, à tout dire, le résultat me plaisait assez, et adorant exposer le fruit d'intense séances d'essayages, je me suis dite qu'il serait bon d'en garder une trace quelque part *clin d'oeil*

Culotte primitive, buste istani, bottines Shing Jae que vous ne pourrez malheureusement que deviner. Prise avec plus de recul, cette photo n'aurait pas eu le même éclat... Je ne tenais pas à perdre certains détails dans l'affaire.

Galerie d'Adeline Firestorm Melangefw7
Par Balthazar, ces épées du zodiaque sont vraiment des références esthétiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 26 Jan - 11:56

Tres franchement, je ne trouve pas ca tres joli.

En fait c'est surtout la couleur de l'espece de pantalon qui me choque, ca ne va pas du tout avec le reste bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 26 Jan - 16:17

moi je trouve cela plus fringuant, plus urbain, de plus cela reste coquet sans etre vulgaire, ce que l'on retrouve souvent chez les envouteuses mais rarement chez les elementalistes... apres le rouge est peu etre un peu trop commun a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 26 Jan - 17:56

*tousse* Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi le sens de ton propos sur les élémentalistes, Sephoria... Sont-ce les envoûteuses qui te paraissent ressembler à des filles de joie par leur garde-robe ? Auquel cas, j'abonderais dans ce sens-là également : D
*pointe soudain un doigt menaçant en direction de la rôdeuse!* Dans le cas contraire, j'invoquerai l'esprit de Patricien Ikiryo, la momie-pirate, pour qu'elle te foudroie sur place!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyJeu 7 Fév - 11:25

Certains d'entre vous le savent déjà, j'ai dernièrement mis la main au porte-monnaie pour reprendre la couleur de mon ensemble favori du moment, la forge-éclair que le monde entier m'envie *sifflote*
A présent vêtue d'un costume couleur ébène, je n'affiche peut-être plus la même proximité avec les éléments que du temps où j'endossais la combinaison écarlate... Dommage... Mais il y avait trop longtemps déjà que je bavais devant les modèles en noir pour leur résister davantage, tant ces derniers me paraissent sublimer les jambes *sourit*

Galerie d'Adeline Firestorm Blackstormforged2or9
A gauche, telle que j'étais voilà encore 2 jours. A droite, la terrible maîtresse légendaire dont les haut-faits rempliront bientôt les grimoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyVen 8 Fév - 20:15

*donne un baiser sur la joue d'Adeline* appelez donc Ikiryo, il ne me fera aucun mal :p *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyVen 8 Fév - 21:10

Aucun mal, vraiment ? A ta place, je ne serais pas si catégorique, tu sais *clin d'oeil*
Sais-tu qu'il maîtrise à la perfection l'attaque dite des "Mille Mains" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 9 Fév - 3:38

hum, je voulais juste appuyer sur le fait que c'est un bon ami et que théoriquement il ne devrais pas me frapper...enfin je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 9 Fév - 10:10

Ah ? Lui et toi êtes amis ? Je l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyDim 13 Avr - 19:50

Bouh! Décidément, je ne me lasserai jamais de me prendre en photo, moi...
Cette fois-ci, le prétexte sera l'acquisition du bandeau sur les yeux, que je trouve pour ma part plutôt esthétique, bien qu'il s'avère impossible d'en altérer la coloration.
On raconte qu'être privé d'un sens en développe d'autres. Me voir privée de la vue sera-t-il compensé par une ouïe plus fine ou un toucher plus sensible ?

Galerie d'Adeline Firestorm Bandeaupr0
Zataroid pris juste à l'entrée de la grotte de Bogroot, vous devinez pourquoi... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyDim 13 Avr - 19:52

Croâ? *imite la grenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyDim 13 Avr - 20:21

Bravo, tu gagnes la petite boîte du pêcheur du dimanche!
Celle avec les asticots encore frais et grouillants *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyMar 15 Avr - 22:01

esperons juste que ce bandeau ne fera pas roussir le poil de tes alliés en mission lors de tes debandades enflammées....(desole pour l'absence, j'etais en vacances =D, et bienvenue a kinna) Bien qu'une communautee au poil roux ne deplaierais pas a certains *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptyMar 15 Avr - 22:33

Bon retour parmi nous, très chère rôdeuse *sourit*
C'est troublant, tout de même, cette fascination que semblent exercer les rousses sur leur entourage... A la différences de leurs homologues masculins, qui seraient quant à eux presque sujets à des lapidations en règle du seul fait de leur couleur de cheveux...
Ainsi n'existeraient que de jolies rousses et de vilains roux *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 20:24

Je n'ai pas pu résister, la tentation était trop grande... *rougit*
C'est plus fort que moi, quand j'ai de l'argent, il faut toujours que je le dilapide!

Galerie d'Adeline Firestorm Fissureyy3


Petite soeur, ça te dirait de porter le même ensemble ? : D
Nous aurions ainsi l'air de vraies fidèles de Menzies, renouant ainsi avec notre nature profonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 20:34

Hey! : D

Tu es drole toi ma jumelle...

Je n'ai déja pas les moyens d'acheter la tres belle robe que tu as, comment veux tu que j'achete cet ensemble... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 20:43

Tu me connais, j'aurai des scrupules à me glisser dedans si tu ne l'as pas également... Je sais que tes moyens sont pour l'heure plutôt limités, aussi me ferai-je un plaisir de mettre le maximum de sous de côté, que nous puissions nous exhiber fièrement ensemble telles deux Cendrillon attendant d'être invitées au bal *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 20:51

Je ne suis pas certaine que nous aurons beaucoup d'invitation au bal avec ce dernier ensemble *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 20:54

Chuuuut!, veux-tu ?! Ne prête pas ainsi le flanc aux critiques, certains n'attendent que ça! : D
Les ténébreuses Cendrillons de la Fissure, alors, celles qui dansent aux bras des élémentalistes des ombres et autres abyssaux... *sifflote, se rattrape comme elle le peut aux branches*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 20:59

Oups ! : D

Qui dansent certe, mais pas trop longtemps alors, pour les raisons que tu connais n'est ce pas mm ?*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm EmptySam 19 Avr - 21:13

*soupire*
En effet... L'une d'entre nous seras rentrée bien avant que le carosse ne se retransforme en citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galerie d'Adeline Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Adeline Firestorm   Galerie d'Adeline Firestorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Adeline Firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Athéna
» Galerie d'armes
» Galerie de Sky
» Galerie d' Ikiryo
» Galerie des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: