Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abaddon, rien que de la bouche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 8:56

Très sale bouche, du reste... J'ai très vite compris à son haleine qu'il avait dû être enfermé dans le Tourment bien avant l'invention de la brosse à dents *sourit*

J'espérais un challenge autrement plus osé... Depuis le temps que j'entendais parler de lui à chacune de mes haltes sur ce continent désertique... Soit-disant dieu de je ne sais quoi je ne sais où, le si craint Abaddon n'aura pas soutenu la partie de bras de fer qu'il avait engagé contre moi dès mon arrivée en son antre *ricane*
Quand je pense que j'émerge à peine d'une retraite de près de 2 ans, 2 longues années durant lesquelles je n'ai pas allumé un feu autrement qu'avec des allumettes...

Abaddon, rien que de la bouche ? Adelinenightfallat1
Zataroids pris quelques minutes après l'affligeante défaite de Chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 11:11

ah ca, il fallait pas compté sur lui pour vous donner du fil a retordre^^
comme bien des dieux et dirigeants,sa force reside dans la peur qu'en on les gens, pas dans sa bedeine...
d'ailleurs la premiere fois que je suis allée le voir, nous nous en sommes moqués en dansant, il se mis a danser lui aussi, vous devriez essayer, ce fait bien que populaire reste un moment assez hilarent a vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 11:25

Tu sais, rôdeuse, dans son état, c'est tout juste s'il pourrait encore jouer aux osselets avec ce qu'il lui reste de sa personne... Alors l'imaginer danser un tango endiablé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 11:37

autant, arrivée devant shiro et Dame liche, je ne faisais pas trop la fiere, que devant abbadon... bref, avec tout les heros qui lui passent dessus, notre nouvelle deesse n'a pas trop de soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 14:14

Peut etre est ce la robe qui l'a déconcentré... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 14:17

Mmm... En parlant de Kormir, je trouve cela un peu facile d'être devenue déesse en volant les pouvoirs d'une divinité. Attention, je ne porte pas spécialement Abaddon dans mon coeur, et inversement je n'ai guère de raison de le détester. Je trouve juste le procédé employé par notre amie parangon un brin discutable.

Sinon, puisque tu fais référence à la liche, son sort n'aura pas été plus enviable qu'Abaddon *sifflote*
Je n'ai cette fois pas conservé de trace particulière de sa déroute, tout juste la mise à mort pour la seconde fois du pauvre Rurik...

Abaddon, rien que de la bouche ? Rurikcl3


Ophelia> Jalouse et envieuse de ma robe, peut-être, mademoiselle Ombrepierre ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 14:21

Oh si peu... *grimace*

Ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas du couter trop chere en tissu, non? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 14:39

C'est sûr que nous sommes loins des boîtes à sardines dont vous êtes contumières *sourit* Je me fournis exclusivement auprès des couturiers les plus talentueux, et si le tissu vous semble chiche par endroit, sachez que cela répond à des impératifs esthétiques rigoureux... Cela dit, peut-être affectionnez-vous d'apparaître vêtue tel un sac de pommes de terre ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 15:14

je crois juste qu'ophelia faisais reference au fait que les monstres avaient surment tendance a plonger dans votre decolté plus qu'impressionant...
et a vrai dire, a moin de fermer les yeux...on ne voit que cela, ce qui est ma foi, une reponse "à des impératifs esthétiques rigoureux" *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 16:27

Ahlala qu'est ce que cela peut être jalouse, les filles en pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 17:41

Sephoria> Tu remarqueras que mon décolleté est en parfaite adéquation avec la morale publique : le tissu met en valeur mes formes en les suggérant, tout en affinant ma taille au travers d'un subtile jeu d'étoffes...
A ma connaissance, il n'existe pas robe plus réussie que ce modèle d'Istan sur les 3 continents réunis, quelle que soit la profession considérée *sifflote*

Demoiselle> *rit* C'est vrai que tu es aussi concernée que moi par les petites piques d'Ophelia *clin d'oeil* Cela dit, je n'ai encore jamais croisé notre guerrière, ainsi que sa soeur, portant des pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 18:41

Jalouse? Bien sur que je le suis... Nous en parlons souvent ma soeur et moi entre nous et c'est un immense regret que nous avons, de ne pouvoir porter d'aussi belles robes *soupire*

Cela dit, loin de moi l'idée de vouloir lancer quelques piques que ce soit. Profitez bien de votre jolie robe *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? EmptyDim 18 Nov - 20:07

Comme le précise ma jumelle, il ne se passe pas un jour sans que nous pestions contre celle interdiction qui nous est faite de porter des costumes reflétant davantage notre féminité... Je suis personnellement la première à reconnaître l'extraordinaire qualité du travail réalisé par les artisans éloniens.
Maintenant, à défaut de pouvoir arborer vos vaporeuses toilettes, mesdemoiselles, nous nous défendons à notre manière, en faisant preuve de bon goût dans l'assortiment de nos vêtements. Jugez plutôt par vous-même *sifflote*

Abaddon, rien que de la bouche ? Ombrebr7
Je ne sais plus laquelle est laquelle, mais peu importe : admirez-moi ce travail d'orfèvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Abaddon, rien que de la bouche ? Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, rien que de la bouche ?   Abaddon, rien que de la bouche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon, rien que de la bouche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desespoir en bouche d'Abaddon
» Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!
» Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*
» Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!
» Non, rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: