Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* EmptyDim 25 Juin - 21:47

Cette rencontre eut malheureusement lieu à l'instant où ma route croisa celle de 3 membres du Requiem, il n'y a pas une demi-heure. Aussi demanderais-je à ces derniers de ne pas me tenir rigueur de toute question à laquelle je n'aurais apporté de réponse...
Parler un français soigné, quel meilleur filtre à boulets ? *sifflote*

Je ne sais encore si ce prince et moi-même seront amenés à nous revoir. Toujours est-il qu'il se sera montré d'une galanterie rare. Ce qui lui aura entre autre permis de figurer sur le présent sujet, privilège qui n'est pas donné à tout le monde *clin d'oeil*

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Doc24ua
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* EmptyLun 26 Juin - 16:17

*Se dit que ce prince mériterait peut etre ... son titre *sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* EmptyMar 27 Juin - 9:01

Alexia, tu as bien de la chance d'avoir rencontré un jeune homme aussi galant et aussi bel orateur.
Cet évenement nous montre que nous ne sommes donc pas les seuls à avoir déclaré la guerre à l'irrespect orthographique *sourit*

Par contre je ne peux m'empêcher de me poser une question : Pourquoi malgré mon orthographe correcte n'ai-je jamais rencontré pareil jeune homme en Tyrie ? *grimace*

Si tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part mais ne vas surtout pas me dire que cela est lié à mon visage, à ma coiffure ou encore à ma tenue vestimentaire... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* EmptyMar 27 Juin - 23:57

Fort heureusement, je croise assez fréquemment des personnes tout à fait recommendables, à l'instar du prince Errotar...
Aliana, je ne sais que vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* EmptyJeu 29 Juin - 10:46

Commence à penser qu'elle est la seule à ne pas rencontrer de personnes recommandable en dehors de l'Ordre...

J'avoue Sylvelyn, ne pas savoir quoi en penser moi-même... En tout cas merci pour votre intervention. *sourit*

Peut-être ne suis-je tout simplement pas au bon endroit au bon moment... *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* EmptyJeu 29 Juin - 21:05

Comme le dit Sylvelyn, il est très facile de se faire aborder par des personnes de qualité, pour autant que l'on se donne la peine de signaler sa présence de manière un tantinet soignée *clin d'oeil*
Tes paroles trancheront ainsi avec les propos "classe économique" afférant à 95% de la population guildwarsienne. Tu seras mise en valeur et l'objet de l'attention des individualités les plus raffinées de Tyrie *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*   Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds nus, sans être va-nu-pied
» Abaddon, rien que de la bouche ?
» Desespoir en bouche d'Abaddon
» Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: