Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 13:10

Lourdement handicapé, cet étudiant en commerce réussit pourtant des miracles sur Guild Wars 2 ou bien League of Legends : p
Voici une vidéo de ses exploits sur le titre d'Arena qui force l'admiration!
En haut de l'écran, une caméra le film en train de jouer, couché devant un clavier adapté à son handicap.

Regardez-le, avec son stylo coincé entre ses dents, déplacer son personnage avec aisance et lancer des attaques!

http://fr.twitch.tv/aieron/b/332784580
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 17:43

eu chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 18:56

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! 3053541457_1_7_zk2f4tg3
"Pas de bras, pas de chocolat!"

Elle était facile : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 19:09

Je vois que le forum ne perd pas sa personnalité, humour et infos toujours au top !!

Remarquable ce que fait cette personne ...

Cela fait penser un peu aux exploits des athlètes paralympiques *sourit*

Sinon, me voilà de retour, désolé de ce petite silence du à une portion de vie privée boulversée*rit*
Je profite de ce post fraichement déposé pour dire que Mr Ambre est toujours de ce monde mais qu'il n'arpentera plus de façon assidue le monde en noctambule confirmé mais que ses apparitions tenteront d'être régulières à des heures moins ... indues *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 20:26

Ah, mais... ?! Quand on parle du loup...
Pas plus tard que la nuit dernière, vous figuriez nommément au bas d'une photo d'écran de GW2 que je décrivais!

J'ai souvenir qu'en 2006, quand vous passiez vous connecter sur Guild Wars, pratiquement tout le monde était déjà parti se coucher *rit*
J'espère en tout cas que les évènements auxquels vous faites référence n'ont pas été trop malheureux, très cher Maxyim!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 20:54

Malheureux n'est pas le terme, perturbateurs serait plus approprié *sourit*
"IRL" Cela nécessite une toute autre organisation et donc terminées les folles balades dans la nuit déjà bien avancée *rit*

Fréquenter le forum ne sera pas un problème en revanche m'adonner aux joies d'un MMO est pour le moment absolument impossible (Mais je crois comprendre à travers quelques posts que GW2 n'est pas réellement à la hauteur des atteintes hum ??)

Cependant je ne renonce pas à l'idée que dans un futur je puisse de nouveau arpenter des contrées lointaines et reprendre plaisir à partager quelques aventures en compagnie de vieux amis *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptyVen 21 Sep - 21:03

Mmm... Disons qu'à part le background et le nom, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun *sourit*
GW2 a été pensé pour être grand public. Ca peut plaire comme ne pas plaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! EmptySam 22 Sep - 8:50

Et bien Max Ambre ce serait un grand plaisir de partager avec vous *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty
MessageSujet: Re: Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!   Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé de ses bras, il sème la mort sur les MMO, un stylo dans la bouche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seme l'Infuseur
» Abaddon, rien que de la bouche ?
» Desespoir en bouche d'Abaddon
» Mort sur le Nil, starring le patricien Ikiryo!
» Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: