Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty
MessageSujet: Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!   Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! EmptyDim 3 Sep - 21:35

Valaya Serpentine a écrit:
*tousse*pour ce qui est du titre, je suis désolée mais c'est Maliera qui voulait absolument que je mette ça...

C'était hier soir, un certain nombre de guildiens venaient de partir, causant un report de la sortie "familiers", et ce, à cause de l'heure tardive. Les quelques membres présents décidèrent alors de trouver une activité, car l'ennui les rongeait déjà...

Soeur Yen proposa bien vite de se rendre à l'Ascension des héros. Petit problème: Nous n'étions alors que cinq et les groupes étaient de six. Autre problème, nos quelques amis qui auraient pu se libérer étaient trois... et pas vraiment disposés à se séparer... Il y avait donc ce soir là huit personnes prises d'un mortel ennui.

Me vint alors une idée! L'Ascension, nousne pouvions y aller à 8 ce soir là, mais... il y a une autre forme de 8v8!

Soeur Yen demanda son avis aux guildiens présents, à savoir: Dame Alexia, Dame Selina et Sir Ambre. Tandis que moi-même me chargeais de contacter la redoutable guilde capitaliste de Guerrier John... les [fric].

Leurs trois membres étaient d'accord, nous également... nous nous sommes donc retrouvés dans le domaine afin de mettre au point tactique et stratégie pour le combat à venir...

Ont alors commencés de rapides explications condensées mais vitales pour le bon fonctionnement des opérations. Après répartition et explication des rôles, divers dessins sur la carte, examen détaillé du terrain... Nous étions fin prêts!

Le combat s'engagea... dès le début, nous eûmes le dessus et Selina put bien vite prendre le contrôle du drapeau, élément vital lors d'un combat. Nous les fîmes reculer presque à leurs portes, mais il fallut faire demi-tour... leurs gardes leurs prêtaient en effet main forte alors que les réserves d'énergie étaient au plus bas.

Nous avons donc repris position au niveau du drapeau, là, repousser leur faible contre attaque ne fut pas bien compliqué. Nous éliminâmes alors les gardes, prîmes le contrôle de la catapulte et commencèrent le siège.

Celui-ci fut de courte durée... notre progression à l'intérieur ne fut en fait qu'un détail. La dernière poche de résistance se trouvait être notre cible: les ennemis étant retranchés parmis la garde personnelle du seigneur de guilde. A ce moment hélas, nos deux guerrières furent prises de frénésie et trébuchèrent malencontreusement dans les escaliers. La pauvre Alexia s'était cassé un ongle juste avant, ce qui explique peut-être... enfin soit.

Dès le retour des guerrières, nous nous sommes jetés férocement sur les restes de l'armée ennemie et l'avons promptement écrasée!

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Gvg01fq2
Zataroid pris par Soeur Yen en plein combat.

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Krygvg001lifesj7
Graphique des points de vie (nous en rouge).

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Krygvg001moralla2
Graphique du moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!   Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! EmptyDim 3 Sep - 23:19

Une belle bataille en effet.

Je crois que c'est la premiere fois que je prend autant de plaisir a me livrer a ce type d'exercice, malgré mon role assez en retrait il faut bien le dire. *sourit*

J'espere que nous pourrons recommencer tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!   Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! EmptyLun 4 Sep - 0:22

Le soutien logistique à l'arrière était vraiment haut de gamme!
Je pouvais m'aventurer en plein coeur des lignes ennemies, là où se rentranchait leur moniale non-mercenaire, pour la "blackouter" (excusez-moi cet odieux barbarisme) à la première occasion, le tout au pas de course, histoire ne pas la laisser regagner trop facilement l'arrière des troupes. Plusieurs fois il m'aura été ainsi permis de la plonger dans un bon coma des familles *sifflote*

Bref, pour rebondir sur les propos tenus par nos amies, nous avons passé un moment très intense, véritablement plaisant. Peut-être du fait que le sort des armes nous ait rapidement été favorable ? Que la plupart des nôtres (Krytiens et Friqués) soient rompus à ce type d'exercice rassurait la pauvre guerrière en première ligne...
En tout cas, cela ne me donne que plus envie de m'essayer à ce Panthéon des héros dont je ne cesse d'entendre parler, où que me mènent mes pas *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!   Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! EmptyLun 4 Sep - 1:06

Un moment des plus agréables Smile

Encore un peu d'entrainement est nécessaire ... mais le pantheon nous ouvrira bientôt ses portes *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!   Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! EmptyMar 5 Sep - 9:52

Ben... après avoir longtemps fréquenté les arènes, je viens de commencer le Panthéon avec une équipe bien sympathique (Meli en témoignera, Yen aussi) et nous avons remporté quelques succès sympathiques (et quelques bonne fessées aussi, mais quand même pas déculottées).

Je suis super partante pour vous accompagner dans ce type de sortie !!!
Mon rôle préféré : soutien et protection (empoisonnement majeur, piègeage, aveuglement, infirmité). Cela dit, c'est un build un peu passe-partout surtout fit pour les arènes aléatoires. Je pourrai faire un build plus pointu en fonction des occasions.

Appelez moi si vous avez besoin et que je traine dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!   Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on s'ennuye, rien de tel qu'une bonne guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année, bonne santé 2018
» Non, rien...
» Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait
» Abaddon, rien que de la bouche ?
» Guerre PS4/XBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: