Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde EmptySam 15 Sep - 22:10

Certains titres ne sont pas mentionnés dans la liste mise à votre disposition, à l'image de celui de Conquérant éternel de la Fissure du Malheur, que vous obtiendrez en achevant en une fois toutes les quêtes qui vous seront proposées sur place.
Si jamais vous êtes déjà parvenu à ce résultat avant GW:EN, sachez qu'il vous faudra malheureusement recommencer *sourit*

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Fowsxz5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde EmptySam 10 Nov - 21:24

La bénédiction de l'ourse connaissant une popularité sans précédent, des hordes d'aventuriers se jettent désormais à corps perdu dans l'Outre-Monde et la Fissure du Malheur!
Achever l'ensemble des quêtes proposées dans chaque territoire vous récompensera par l'apparition, dans votre Salle des haut-faits, d'un joli monument, comme évoqué ci-dessus *sourit* Ainsi que par un coffre dispensant diverses petites babioles.
Néanmoins, seul le coffre de l'Outre-Monde vous permettra de disposer d'une chance -infime- de vous voir octroyer l'épée éternelle. Plutôt moche, selon moi, mais les goûts et les couleurs... Quoi qu'il en soit, elle est encore actuellement côtée plusieurs centaines de boules d'ectoplasme. Avis aux intéressés, dont je ne suis pas *clin d'oeil*

Pour ma part, j'estime avoir rempli ma part du contrat avant-hier, aux côtés du fameux Exa The pretentious et sa bande de fous-furieux :

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Uwcompleteyu9


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde EmptySam 10 Nov - 22:04

tien, exa est R hihi,
quand a l'image, je n'ai pas compris ou etais l'eploit, si vous pouviez m'eclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde EmptySam 10 Nov - 22:16

Les rôdeurs représentent une population régulièrement présente sur les terres de l'Outre-Monde, Sephoria *sourit*
Cela dit, il est tombé au combat plus d'une fois... Il faut dire qu'il est complètement inconscient, à se placer partout loin de son groupe, en tête de gondole!

Sinon, il n'y a pas d'exploit particulier, la bénédiction aidant énormément à la réalisation de ce qui ne peut plus être considéré comme une prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde EmptySam 10 Nov - 23:27

bravo alexia
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde EmptyDim 11 Nov - 1:59

Merci, très chère momie indécise *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde   [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de la Fissure de Moine-Coloration
» Le forgeron de la Fissure
» Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne
» Les titres : arnaque ou intérêt véritable ?
» [Titres] Le phénomène Habacalva Zann Esu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: