Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne

Aller en bas 
+3
Deliquescence
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 0:51

Sans aller jusqu'à me ranger du côté des habitués du nettoyage de la Fissure du Malheur, je peux confesser connaître plutôt bien les lieux désormais, avec 5 réussites au compteur sur 6 tentatives *sourit*

Aussi, à raison de 2 ou 3 dorés récupérés dans le coffre à l'issue de cette cavale, aurais-je été en droit d'obtenir quelque chose de correct. Eh bien non!
Alors que d'aucuns penseraient qu'être une fidèle du seigneur de ces lieux, Menzies, dieu de la Destruction, passerait pour un privilège, le cliché ci-dessous devrait lever toute ambiguïté...

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Malchmt1

A croire que l'on aura, au cours de cette sortie, puisé insidieusement dans mon quota de chance, puisque l'un de mes équipiers eut la main pour le moins heureuse, en dégotant la très recherchée épée d'obsidienne :

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Obsvz6
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 0:54

Charmant, tout ces "lol", "mdr" ou "ptdr"...

En voilà de drole de fréquentation, ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 1:01

J'aimerais pouvoir avoir le choix, tu penses bien, petite soeur... Seulement, il se trouve que les plus efficaces dans le maniement de la Bénédiction de l'Ours sont aussi les plus primaires *rit*

Pour la petite histoire, nous étions à cette occasion partis à 7, le responsable du groupe ayant oublié de réintégrer un membre de l'équipe suite à sa réorganisation.
Nous avions aussi eu droit à un moine intermittant du spectacle, déconnecté du serveur à près de 10 reprises, dont 2 là où se trouvent concentrés hydres magos, écailleux, marcheurs de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 1:08

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Gw29210

Comment être dégouté quand ce genre de choses tombe devant soi :/
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 1:10

Ce n'est rien de plus qu'une égide, voyons *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 1:11

Ce bouclier... Est-ce celui comportant un rubis en plein centre ? Ou bien le blanc aux éclats d'améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 1:13

Le rubis au centre, bien moins beau que le draconique, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 1:17

Oui, disons surtout qu'il est de facture assez primitive. J'ai du mal à le concevoir ailleurs qu'au bras d'un guerrier n'excédant pas les 2 points de QI... Tout en muscles et réflexes *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 8:35

Primitive, comme tes habits sur ces zatas Very Happy? Pour ma part j'ai quand même déjà attrapé l'égide-jouet, si tu vois de laquelle je parle. Sinon je trouve plus intereassant de faire le domaine de l'angoisse qui rapporte a mon avis bien plus en moyenne (sauf en cas de chance expetionelle au coffre de fin, qui souvent fait défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 11:38

Je ne t'ai jamais caché qu'elle ne me plaisait guère, cette armure primitive. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai transformée en costume ignifugé dédié à la Fissure du Malheur *sourit*
Bénéficiant d'un bonus d'armure de +20 contre les dégâts du feu, je me suis permise de lui adjoindre un bouclier qui en rajoute 26 (pour les attaques de front). Un ensemble qui a déjà fait ses preuves lors de la sortie en question, tout le groupe à part moi ayant trouvé la mort du côté des hydres. Une chance que je ne me sépare jamais d'un sceau de résurrection...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyVen 18 Avr - 13:02

l égide démoniaque cest un oeil qu il a o milieu pas un rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptySam 19 Avr - 1:39

Un oeil taillé dans un rubis, il me semble...

Peut-être devrais-je reprendre la formulation de ce sujet, dans la mesure où la chance aura finalement daigné frapper à ma porte *sifflote*

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Obsmb5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptySam 19 Avr - 10:33

rhaaaaaaa degoute pq est ce que je trouve jamais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptySam 19 Avr - 12:30

ne t'inquiète pas, adeline a toujours eu une chance insolente...en tout cas cette épée est plutôt jolie, et colle bien au nouveau teint démoniaque de notre chère elementaliste *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptySam 19 Avr - 15:40

Parlons-en au passé si vous le voulez bien, puisque je viens de m'en séparer pour la modique somme de 100 000 pièces d'or + 60 bouboules *clin d'oeil*
Je n'ai jamais émis le souhait de la conserver, vous savez... Depuis que Delimani (l'autre "Deli", à présent! : D) me l'a montrée, il y a 3 jours, je suis plutôt révoltée contre cette arme et son traitement visuel. Elle n'en a pas l'air sur la photo ci-dessus, mais il s'agit d'une quasi-épée "2D", aussi épaisse qu'une feuille de papier. Bon, peut-être 2 feuilles *sourit*

Ca me frustre énormément, car en la regardant sur la tranche, elle paraît vraiment pleine de formes, bombée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptySam 19 Avr - 22:18

je suis de ton avis adeline !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptySam 19 Avr - 23:52

Merci, Iki *sourit*
Tiens, en récompense de ce soutien indéfectible que tu m'apportes jour après jour, que dirais-tu si je t'offrais tout à l'heure l'armure d'obsidienne des parangons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 9:55

je te remercie, Adeline mais j aime bien mon armure sauvage Norn, moi ce que j'ai envie ça serai plutôt d'un javelot voltaïque car après j ai plusieurs bouclier mais j 'aimerai aussi porté celui un égide démoniaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 16:15

L'égide est déjà plus accessible niveau prix que le javelot, même si ça reste à mon avis bien au-delà des moyens dont tu disposes, 22k, il me semble. Soit le prix à payer pour un bouclier en bois made in Cantha, livré avec toutes les options. Ce qui risque malgré tout de ne pas suffir aux yeux de Kinna, dont la rumeur colporte qu'elle serait trèèèès sensible au "bling!bling!" de certains chevaliers *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 18:41

si elle est sensible au bling bling des chevalières aussi je pourrais peut être rentrer dans la course pour les beaux yeux de la belle moi aussi *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 18:51

Je peux si tu veux te donner ses coordonnées, Mira :

Kinna Remido,
Havre des Pêcheurs

En cas d'indisponibilité, prière de faire suivre le courrier :

Kinna et Ikiryo Remido,
Monastère de Shing Jae
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 18:56

c'est bien aimable à toi:)

si j'ai besoin de compagnie je sais maintenant ou j'irai faire valoir mes atouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 20:02

adeline, je sais se que je vais fair par rapport a mon staff, me concentré sur le javelot et garder le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyDim 20 Avr - 21:20

*cligne des yeux* Parce que tu te paies le luxe de disposer d'un staff, Iki ? Serait-ce parce qu'il te reviendrait trop cher que tu serais financièrement aux abois ?

Pour le javelot, Mira m'a raconté que les prix avaient fortement chuté dernièrement. Bon, bien entendu, ça reste hors de portée de ta bourse maigrelette, mais c'est à mon humble avis le meilleur argument qu'il t'est possible de faire valoir auprès de Kinna.
Surtout si Mira et toi devenez concurrents *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne EmptyLun 21 Avr - 12:06

J'aimerai bien pouvoir voir ce fameux coffre mais hélas c'est pas évident de le faire apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne   Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam Battle Operation NEXT, le jeu qui sort en catimini (PS4/PS3)
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Armure de la Fissure de Moine-Coloration
» Un dvd qui sort en anglais peut-il avoir des sous-titres francais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: