Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le forgeron de la Fissure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure EmptySam 10 Juin - 13:21

A l'initiative de Yen, nous avons fait hier soir une petite virée dans la Fissure avec l'alliance. cheers

Nous sommes allés voir ce fameux forgeron qui propose une armure à un prix vraiment prohibitif, du moins c'est mon opinion. Je tiens à remercier toute l'équipe car je ne m'étais jamais aventuré aussi loin dans cette zone pour le moins inhospitalière. Very Happy

Le forgeron de la Fissure Forgeronfissure3wb

N'oublions pas non plus les absents sur ce cliché : Sir Black Venom, Isabeau La Secrete et Valaya Serpentine qui connait la Fissure comme sa poche. Razz

Une petite pensée pour notre ami Mors qui par deux fois nous a quitté précipitamment, son organisme étant apparemment très sensible à la chaleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure EmptyDim 11 Juin - 19:22

Sur la photo on ne me reconnaît guère*rit*
j'ai été heureuse de pouvoir participer à cette....chasse

Pour moi cela s'est résumé à on court on tue on court on tue on court ah on meurt on ressucite ... on recourt et ainsi de suite

Mais je suis peut être mauvaise langue sur ce sujet puisque au final je n'ai récolté que des courbatures ..

Néanmoins c'est toujours un plaisir et un honneur de partir en compagnie de tel héros*sourit*

Au final je me suis quand même amusée et j'ai enore fais un pas dans la maîtrise de mes compétences et du travail en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure EmptyLun 12 Juin - 6:47

Comment ?
Le vieux Maître Rôdeur ne vous a pas initiée aux pièges pour cette occasion ?
Je vais devoir lui tirer les oreilles...

*sourit*

Ou plutôt, j'en laisserai le soin à quelqu'un qui s'en chargera fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure EmptyLun 12 Juin - 18:38

*s'éclaircit la gorge*

Chère Selenae, je crains qu'en cette occasion, cette technique ne soit pas la plus appropriée, en rapport à la fougue de nos amis de l'alliance et au lieu qui à mon avis ne s'y prête pas tellement.
D'ailleurs, je reconnais que passer sa soirée à regarder des rôdeurs poser leurs pièges en continu peut paraître long et ennuyeux. Sleep

J'espère par contre un jour pouvoir faire une expédition avec quelques "collègues" dans l'Outre Monde afin de montrer à Meli tout le potentiel des pièges. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure EmptyLun 12 Juin - 23:07

Darius si tu as besoin d assistance sache qu Harmonie est prete a se joindre a vous.

Elle sera heureuse de partager quelques instants avec toi et Meli
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure EmptyLun 12 Juin - 23:08

*sourit*

Mon cher Maître Rôdeur, je vous fais entièrement confiance quant aux moyens qui s'accordent le mieux avec les endroits.

D'autant que si j'ai visité des endroits étonnants, la fissure n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forgeron de la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron de la Fissure   Le forgeron de la Fissure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forgeron de la Fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fissure dans la Glace (GW2)
» Armure de la Fissure de Moine-Coloration
» [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde
» Avec Van, les nuits en Fissure se suivent et se ressemblent!
» Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: