Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Empty
MessageSujet: [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!   [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! EmptyMer 29 Aoû - 7:54

Ceux qui ont encore en tête les images des farouches guerriers écossais de Braveheart verront peut-être en les clichés ci-dessous un hommage rendu au film *sourit*
En effet, pour la première fois dans Guild Wars, il vous sera possible, quelle que soit votre profession, de choisir de vous peinturlurer le visage!

[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! 22754793jq9 [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Warriornornfacepg3

A titre personnel, j'avoue être très intriguée par le résultat que cela pourrait donner chez moi... Bah, j'essayerai d'abord sur ma soeur, nous verrons bien ensuite *sifflote*

Deux dispositions existent :

[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! 75843666de3 [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! 26700696ty0
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!   [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! EmptyMer 29 Aoû - 14:22

C'est malin, je voyais déja du rouge a levres, du fond de teint...

En fait j'hésite... Ca sert a embellir, ou bien a enlaidir? : D

Et tu veux essayer sur moi soeurette? Faire de la peinture sur corps... Voilà un jeu qui pourrait bien etre tres intéréssant *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!   [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! EmptyMer 29 Aoû - 19:49

encore quelque chose qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!   [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! EmptyMer 29 Aoû - 22:50

C'est inutile, donc indispensable, comme diraient certains *clin d'oeil*
Le maquillage, s'il n'a pas d'incidence sur le déroulement de l'aventure, la chasse, ou les combats en arène, participe à sa façon du plaisir de jouer. Bien sûr, ici l'innovation reste timide. J'aurais pour ma part souhaité la présence d'un véritable styliste, afin de pouvoir changer de coiffure à volonté, porter des bijoux, etc. Du reste l'une des toutes premières préoccupations des joueurs, des dires même de Gaile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!   [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du job de guerrier pour la 2.1
» Un guerrier qui m'a fait perdre mon sang-froid
» Introduction des "sur-vêtements"!
» Introduction d'un nouveau mode PvP
» GW2 : introduction prochaine d'un abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: