Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Amélioration du job de guerrier pour la 2.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Amélioration du job de guerrier pour la 2.1 Empty
MessageSujet: Amélioration du job de guerrier pour la 2.1   Amélioration du job de guerrier pour la 2.1 EmptyMer 20 Nov - 16:13

Amélioration du job de guerrier pour la 2.1 131120042350671858


Si l'on s'attend déjà à un petit nerf du barde pour cette même mise à jour, on apprend aujourd'hui que le guerrier, lui, profitera d'une revalorisation de ses capacités!
Il faut dire qu'il est aujourd'hui le parent pauvre des tanks, le paladin lui étant globalement préféré pour son bouclier et sa gestion facilité de l'aggro.

Ainsi, les compétences du guerrier voient leurs CD réduits et les buffs leur durée augmentée.
La gestion de l'aggro est également améliorée, via un meilleur développement de l'inimitié générée.

Selon moi, après avoir passé en revue les nouvelles aptitudes, je pense le pari gagné : le guerrier devient une classe attrayante!
Et puis, il porte une hache à deux mains, c'est très sympa ça aussi : p

_______________________________________
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/120629-Commentaire-au-sujet-des-changements-pr%C3%A9vus-pour-le-job-de-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Amélioration du job de guerrier pour la 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du support PS3: aucune amélioration du niveau des graphismes de prévue (FFXIV)
» [Rumeur] Le 15^50, une amélioration recyclable ?
» Des armures pour la 2.2 ?
» La 2.3, c'est pour le 8 juillet! (FFXIV)
» Un guerrier qui m'a fait perdre mon sang-froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: