Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Introduction des "sur-vêtements"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction des "sur-vêtements"! Empty
MessageSujet: Introduction des "sur-vêtements"!   Introduction des "sur-vêtements"! EmptyLun 18 Mar - 14:54

Nexon vient d'introduire un nouveau type de costumes pour la version occidentale de Mabinogi Heroes, la nôtre, uniquement accessibles via le cash shop du jeu, et dont la particularité tient au fait qu'ils s'affichent par dessus votre armure. Oui, c'est donc le phénomène inverse de celui des sous-vêtements, lesquels sont plus ou moins cachés par l'armure que vous portez en fonction de la densité de cette dernière.

La couverture offerte par ces sur-vêtements (l'expression est de moi) semble totale, si j'en crois les modèles diffusés. C'est-à-dire qu'ils recouvrent intégralement l'armure que vous portez, même si celle-ci la déborderait en principe largement!

Ce qui permet de porter sans aucune altération visuelle les vêtements proposés en boutique, comme :


Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-8a0bba0b-aed3-4588-b471-6b7e7c9b3494 Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-3b5ffe58-4c13-45f8-bcf0-e1ac6a1bc1ea Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-540bcc58-3cc7-4d4c-b9a7-88285177c034 Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-87323624-7fe9-48ba-8d54-f15f830c4303 Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-68a548c3-a560-4125-918c-223c0ac07be1 Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-c8d60556-93af-45e1-a5c5-b1b0d80b7e42 Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-b7c23394-b586-49bd-8d4f-69b2af956971 Introduction des "sur-vêtements"! 00Fp9-7c85f9c9-c077-4735-9761-24ff9c69b71d
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Introduction des "sur-vêtements"! Empty
MessageSujet: Re: Introduction des "sur-vêtements"!   Introduction des "sur-vêtements"! EmptyLun 18 Mar - 14:57

C'est d'un moche !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction des "sur-vêtements"! Empty
MessageSujet: Re: Introduction des "sur-vêtements"!   Introduction des "sur-vêtements"! EmptyLun 18 Mar - 15:03

C'est pas terrible pour le moment, oui *sourit*
Les modèles masculins sont toutefois bien mieux lotis, je trouve.

En tout cas, le système mis en place par Nexon est un crève-cœur pour tous les porte-monnaie : en effet, il vous en coûtera 20€ pour chaque tenue! Avec un prix spécial "pigeon" de 28€ pour le costume de la Saint Patrick.

Tiens, je me demande si le très sexy vêtement impérial que j'avais acheté l'an dernier à 20€ pour mon Evie se retrouve rétroactivement concerné... Ca serait trop beau. Non, j'en doute, puisqu'ils pouvaient être colorés à notre guise, et servir de skin pour les armures, deux critères qui n'existent pas pour les sur-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Introduction des "sur-vêtements"! Empty
MessageSujet: Re: Introduction des "sur-vêtements"!   Introduction des "sur-vêtements"! EmptyMar 19 Mar - 14:04

Oui fait à noter ...

Les messieurs ont plus de classe en sur vetements que les demoiselles

Normal, les atouts de ces dernieres ne se voient plus *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction des "sur-vêtements"! Empty
MessageSujet: Re: Introduction des "sur-vêtements"!   Introduction des "sur-vêtements"! EmptyMar 19 Mar - 15:19

Vous avez l'œil : p
En effet, si les sur-vêtements sont aussi couvrants, c'est pour ne pas en arriver à concurrencer les sous-vêtements. Qui en achèterait encore si l'on pouvait s'en dispenser quel que soit le modèle d'armure utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Introduction des "sur-vêtements"! Empty
MessageSujet: Re: Introduction des "sur-vêtements"!   Introduction des "sur-vêtements"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des "sur-vêtements"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de nouveaux sous-vêtements, une momie en prime!
» Sous-vêtements et coiffures de l'épisode 4 saison 2
» Nexon ose les sous-vêtements en... tatouages! (Vindictus)
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Arrivée de nouveaux sous-vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: