Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!

Aller en bas 
+3
Iki
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyDim 12 Aoû - 11:22

Vous n'êtes pas sans ignorer ma passion pour le dessin, plus en tant qu'admiratrice qu'artiste, bien évidemment *sourit*
Figurez-vous que je suis laissée tenter par un enième portrait, ayant complètement craqué devant les oeuvres exposées par une talentueuse artiste polonaise dénommée Vinegar, dont le site se trouve ici : http://www.vinegaria.com Vous y retrouverez la majeure partie de ses travaux, d'une qualité proprement sidérante!

Sachez que j'ai passé ma commande auprès d'elle quelques minutes seulement après avoir découvert ses premiers dessins! : D
Que voulez-vous, je n'ai jamais été une reine de patience, et quand je convoite quelque chose, il n'y a jamais bien loin de la coupe aux lèvres *sifflote*

Voici qui vous donnera une idée de sa valeur :

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Shan_credits

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Shan_closeups



Impressionnant, ne trouvez-vous pas ?
Admirez la gestion de la lumière, notamment ces reflets mauves sur les bottines, propres aux superbes bâtons tourmentés... Et ce niveau de détails!
Etonnez-vous ensuite qu'elle croule sous les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyDim 12 Aoû - 12:18

Et voilà, je m'absente quelques jours et je retrouve ma soeur dilapidant sa fortune. J'ai interet a vite te surveiller de tres pres toi *rit*

Plus serieusement, c'est un dessin magnifique. La finition est a couper le souffle j'adore!

Mais, ca doit lui prendre un temps fou non?

Tres bonne dépense petite soeur *clin d'oeil*

J'ai hate de te voir représentée sous son superbe coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyDim 12 Aoû - 13:41

J'aurais préféré un dessin qui nous représenterait toutes les deux, mais je n'ai pas osé le lui proposer, de crainte que l'ouvrage lui apparaisse alors trop ardu et qu'elle en vienne à refuser le projet...
Le portrait que tu as sous les yeux est particulièrement léché, et je doute que ma commande, aussi réussie soit-elle, aille aussi loin dans les détails. D'ailleurs, elle me l'a précisé, même si me sera confectionné un petit décor romantique à souhait (au choix la taverne ou un champ de coquelicot, mais j'attends encore sa réponse sur ce point-ci *clin d'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyLun 13 Aoû - 4:15

Une autre de ses oeuvres les plus récentes :

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Byvinegarwn5


Si mon portrait pouvait ressembler à celui-ci, je serais aux anges *sourit*
J'ignore si elle l'a bâti autour d'une photograpie préalable, mais je serais tentée de le croire au vu du réalisme prodigieux des traits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyMar 21 Aoû - 18:39

alexia tu serai magnifique sur ces dessins et me voila de retour apres plusieur semaine dabsences^^ . et sinon les dessins sont hyper beau
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyMar 21 Aoû - 19:31

Cette artiste est vraiment douée !! Dites vous avez le chiche pour dénicher ce genre de personne vous
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyMar 21 Aoû - 21:57

Elle n'est pas la seule, je dispose d'une très longue liste d'artistes, et je dois bien confesser me plaire en leur compagnie *sourit*

Vinegar, en tant que joueuse, est une défenseuse de la si décriée profession d'envoûteuse. Peut-être plus pour sa garde-robe que son utilité pratique, mais passons (je taquine, hein! *rit*) Dernièrement, une ligue uni-professionnelle s'est créée sur IncGamers, regroupant la lie des aventuriers, bref, une communauté d'envoûteuses *esquive de justesse une tomate qu'elle s'apprêtait à recevoir en plein milieu de la figure!* Hey!! Bon... Vinegar en faisait partie, et en compagnie de sa fine équipe, est parvenue à nettoyer une zone luxonne de toute sa faune. On l'applaudira donc bien fort pour avoir tordu le cou aux mauvaises langues!


PS pour Iki : ZAV, ancien lauréat d'un prix récompensant je ne sais plus quelle illustration en rapport avec Guild Wars, t'autorise à revêtir, si tu le souhaites, l'avatar suivant :

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Iki2pk7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyMer 22 Aoû - 13:27

*Trouve qu'il reste encore trop de dents sur cette illustration*

Hum pas très ressemblant à l'original *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyJeu 23 Aoû - 22:38

*rit* tres drole alexia, par contre max au mois moi j ai ma carcature tandis que vous vous ne l avez pas donc vous ete jalou
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyVen 24 Aoû - 2:25

En effet !!! Et vous n'imaginez pas a quel point je vous envie !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyVen 24 Aoû - 5:36

Rassurez-vous, Maxyim, votre voeu pourrait bien avoir été exaucé durant la nuit *sifflote*

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Maxsouryr9


Enfin un sourire digne d'un véritable vétéran de la guerre opposant Ascalon aux charrs! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyDim 26 Aoû - 14:12

max vous allez fair fuir vos enemies rien qu avec ce sourir* rit aux eclats* Alexia merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptyVen 22 Aoû - 12:58

Le premier dessin est incroyable drunken
J'admire également la coloration des cheveux et le réalisme du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! EmptySam 23 Aoû - 9:00

Oui... Malheureusement, malgré un courrier reçu en début d'année me rappelant qu'elle n'avait pas oublié ma commande, le projet semble avoir été abandonné *soupire*
Bon, de toute façon, je suis passée à autre chose, à présent, alors tant pis, je n'en ferai pas une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!   Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Conan, les clichés coup-de-coeur
» Pour une histoire de ... Coeur ...
» L'assassin sans coeur ?
» Ces absences qui vous déchirent le coeur...
» Un homme errant sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: