Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'assassin sans coeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'assassin sans coeur ? Empty
MessageSujet: L'assassin sans coeur ?   L'assassin sans coeur ? EmptyDim 3 Sep - 12:22

*Lors d'une de ses nombreuses virée en Kryte, Emerick fut interloquée par des cris de femme non loin. Ce dernier se decida alors de suivre le son de ces cris et de se diriger vers leur origine. Il vit alors, un grand gaillard, visiblement un Guerrier entrain de menacer une jeune femme avec sa grande et tres belle hache. Apres un petit instant de reflexion et d'observation, l'assassin se decide de porter secours a la jeune femme.*

Emerick: Dites donc mon brave, voila de bien vilaine maniere.

Guerrier: Degage le freluquet, comment ose tu t'adresser a Mariäky le grand de la sorte ?!

Emercik: *tousse* Et bien, en théorie je pensais qu'un grand gaillard comme toi aurais compris que je suis venue aider la dame que tu es entrain d'agresser sauvagement... mais peux tu me repeter ton prenom ?

Mariäky: Je suis Mariäky Le Grand, alors part avant que je te reduise en poussiere.

Emerick: Aha, je vois. *Emerick s'approche du Grand Guerrier* Malheureusement, je dois aider cette femme maintenant que j'ai une idée de ce que tu as l'intention de lui faire.

Mariäky: *Frappe violament la dame et fais face a Emerick en prenant un air imposant.* Tu n'es donc pas au courant petit, je suis un criminel recherché par la garde du lion, tu vas regre... *Le Guerrier n'eut pas le temps de réagir au violent coup de pied que Emerick lui avait administré dans l'entre jambe.*

*Mariäky s'ecroula sous la douleur, Emerick en profita pour sortir ses lames et lui trancher la gorge.*

Emerick: *Commence a decouper la tete du pauvre Guerrier* Imbecile, je le sais bien que ta tete est mise a prix, me voici riche. *Ricane*

*La jeune femme se relevait peniblement*

Jeune femme: Oh merci beaucoup messire, je vous dois la vie.

Emerick: *Range soigneusement la tete du guerrier dans un sac de peau.* Allons allons, ce n'est rien.

*Emerick sort alors un parchemin*

Emerick: Bien bien... *Cherche sur son parchemin* Aider une personalité importante... non c'est pas ca... Aider un chat a descendre d'un arbre... non plus *Il va falloir que j'enleve celle la*... AH ! Aider une jeune fille en detresse.

*La dame regarde alors Emerick d'un air surpris.*

Emerick: Ca feras 5 lingots de platine et 500 Pieces d'or toutes taxes comprises, mais je vous fais une promotion parce que vous etes plutot jolie et que je n'ai pas eu a me battre. Donc ca feras... *Calcul dans sa tete*... 4 lingots de platines et 250 Pieces d'or. Oui voila, et je ne fais pas crédits... et par pitié évitez les cheques. Ces voleurs de chez Xunlaï mettent des semaines a les encaisser.

Jeune Femme: *Completement déboussolée* Mais je... enfin... vous avez fais ca pour... de l'argent ? Je pensais que...

Emerick: Que j'étais venu vous aider pour la bonne cause ? *Eclate de rire* Non, bien sur que non... quelle drôle d'idée. Donc... voila, j'attends. Si vous n'avez pas l'argent sur vous je peux vous accompagner jusqu'a la ville la plus proche.

Jeune Femme: *Bouillonant de rage* Il n'est pas question que je vous paye, je ne vous ai rien demandé !!

Emerick: Hola, du calme. Je vous recommande de payer madame, je ne suis pas galant.

Jeune Femme: Hors de question !!! Vous oseriez frapper une femme ?

*Un coup de pied en pleine face et une balayette plus tard.*

Jeune Femme: *Les mains sur le visage, essayant desesperement d'arreter les saignements de son nez.* RUSTRE !!! Vous etes un monstre !

Emerick: Oui je sais on me le dis souvent. Bon comme vous avez refusée de payer, j'annule le bonus et le transforme en malus, je vois que votre bourse contient beaucoup d'or, donc.... ca feras, disons 7 lingots de platine. *Emerick se sert alors dans la bourse de la dame.*

Jeune Femme: Ignoble créature, disparaissez de ma vue !!

Emerick: La prochaine fois il faudra reflechir avant de crier a la mort hein. Pas croyable ca ! Nous autres Canthiens ne faisont pas tant de manieres.

*Et Emerick repartis d'un pas rapide vers l'arche du lion afin de recuperer la recompense pour la tete du guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin sans coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme errant sans coeur
» Pour une histoire de ... Coeur ...
» Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!
» Ces absences qui vous déchirent le coeur...
» Age of Conan, les clichés coup-de-coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: