Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Age of Conan, les clichés coup-de-coeur

Aller en bas 
+5
Iki
Demoiselle Mystra
Golgarie Sephoria
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 21:57

A quelques jours de la sortie de ce véritable MMORG, il m'est apparu judicieux de faire doucement monter la pression à travers la publication de quelques photos.
Certains d'entre nous envisageant une migration prochaine vers ce nouvel univers, les images qui vont suivre devraient agréablement taquiner la rétine des futurs dévots de Crom et de Seth *clin d'oeil*

Morceaux choisis :

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur 714986eigm6

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur 213170eigm1

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur 328164khemi5

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur 868985jungle-v01
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 21:59

Ohlala, tu as du méchamment te forcer soeurette pour nous les présenter ces images ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 22:05

En effet, ma jumelle *sourit*
Ces clichés n'ont eu le droit de sortir de ma chambre noire qu'après avoir passé une impressionnante batterie de tests!

Sur la première, j'imaginais déjà nos deux aventurières se reposant tête contre tête, à même le sol finement recouvert de lichen, heureuses de leur petite vie austère mais si pleine de chaleur et d'affection... Brrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 22:09

(personellement, j'avais l'impression de voir guild wars...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 22:18

C'est exactement les réflexions que je faisais cet après-midi à Adelyne, Sephoria *rit*
Graphiquement, la différence se situe essentiellement au niveau des personnages. Car pour les décors, Guild Wars n'a absolument pas à rougir de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 22:26

(ca me rassure, j'ai eu peur de devoir subir ton gourroux =D ensuite, je ne sais pas ce que ca vaut un niveau du game play et du scenario, je ne connais pas ce jeu, tout ce que je vois, c'est qu'il nous pique nos jumelles adorées ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 22:43

*tousse pour se donner un brin de contenance et voiler pudiquement la gêne qui l'envahissait* Roooh! : D Allons! Nous continuerons à nous revoir ici, de toute façon, et puis des incursions ponctuelles in game sur Guild Wars ne sont pas à exclure, quand bien même nous aurons beaucoup à faire ailleurs...

Le scénario, j'ignore encore en quoi il va bien pouvoir consister... En fait, il s'agit surtout pour nous de changer d'air, au moins temporairement. Cela fait un moment que ma soeur n'accroche plus à Guild Wars, ne s'y rendant que pour y retrouver son double... Un geste, une attention adorable comme tout que je ne pouvais que lui rendre à travers Age of Conan, celle-ci étant tombée complètement sous le charme de ce monde Barbare avec un grand "B" *rit*

Alors les jumelles perdureront, mais dans un autre monde. Qui sait si elles ne se rapprocheront pas physiquement des soeurs Ombrepierre, d'ailleurs, nos futurs personnages étant amenés à davantage maîtriser l'acier que les éléments *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyDim 11 Mai - 23:57

Une différence comme une autre, mais l'eau est sublime et on peut nager dedans a l'envie *sifflote*

Mais sincerement, Guild Wars est tres loin derriere Conan, ne serait ce que dans la qualité des textures du bois, de la pierre et de l'acier. Et je ne prends meme pas en compte ce que Directx10 apportera aux ombres et a l'éclairage en général.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:17

La NDA étant maintenant totalement levée, voici un sujet ou il y a déja quelques sets d'amures affichés.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891531

A surveiller de près, si peu que les armures vous intéresses *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:31

Oui !!! Pas des sets de clowns ! C'est un style "réaliste" que j'aime beaucoup, mais ils on fait preuve d'originalité aussi (je trouve) que du bon. Sinon personellement, je trouve que les décors sont quand même plus poussés que sur guild wars en regardant les screens, d'autant plus que les intéractions avec l'univers seront plus poussées (pas dur, c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:40

(encore faut il tenir compte du fait qu'on ne voit que les bons cotés d'un jeu que nous ne possedons pas, alors que vous pouvez numeroter les soucis rencontrés dans guild wars =o
enfin je dis ca, c'est surtout pour appuyer sur le fait que chaque jeu comporte ses bon et mauvais cotés, apres tout depends le point de vue adopté face a ce fait)
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:41

(ps: encore heureux que les textures s'ameliorent tout de meme de maniere generale de jeux en jeux, sinon, on serait mal ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:50

J'aime beaucoup guild wars, pas la peine de me faire la leçon, tu sais. C'est juste qu'il permet une immersion moindre qu'un mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:52

(je ne te fais pas du tout la lecon, c'est juste qu'il ne faut pas trop denigrer gw alors qu'il n,ous a tout de meme contenté bien des annees *sourit* ca reste un vrai bon jeu, quel que sois ceux qui puissent le depasser, ce qui semble dans l'ordre des choses puisqu'ils viennent de paraitre...

Sinon iki, tu ne veux pas toi aussi te jeter dans l'aventure de conan mmh?)
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:53

Golgarie Sephoria a écrit:

Sinon iki, tu ne veux pas toi aussi te jeter dans l'aventure de conan mmh?)

Juste comme ça, je peux te couper la langue? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 0:54

(*rit* sur ce coup, je ne t'en voudrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 1:02

Golgarie Sephoria a écrit:
il ne faut pas trop denigrer gw alors qu'il n,ous a tout de meme contenté bien des annees *sourit* ca reste un vrai bon jeu, quel que sois ceux qui puissent le depasser, ce qui semble dans l'ordre des choses puisqu'ils viennent de paraitre...
Pour l'instant, après avoir passé quelques longues heures sur Conan, Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il surpasse Guild Wars en terme de gameplay. Les possibilités sont plus vastes et le jeu plus riche, indéniablement, mais la prise en main de Guild Wars se situe plusieurs crans au dessus de celle de Conan. L'ergonomie de notre bon vieux jeu fait toujours figure de modèle, selon moi *sourit* Et même si les personnages sont bâtis à partir d'un nombre moindre de polygones, je trouve les visages féminins nettement plus réussis côté design sur Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 1:21

Le fait est que ma jumelle, comme je lui fais d'ailleurs régulierement constaté, n'a guere d'experience a part Guild Wars.

Aussi, ce jeu étant tres limité et donc forcément d'une prise en main enfantine, lorsque ma soeur s'essaie a un MMO dit "normal", avec tout ce que ca inclu dans les intéractions, les mouvements du personnage et les possibilités de l'interface elle se sent un peu perdue *sourit*

Ca ne veut en rien dire que le jeu a un gameplay a vomir, simplement qu'il faut un temps d'adaptation necessaire a dompter la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyLun 12 Mai - 2:41

Je n'ai rien à retrancher aux sages paroles de ma moitié. L'experte en MMO de la famille, c'est elle, non moi *clin d'oeil*
Elle vient à l'instant de me faire goûter aux joies d'un Conan finement rendu, enfin débarrassé de ses bugs immondes que je finissais par cotoyer plus fréquemment que les autres béta-aventuriers! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyJeu 15 Mai - 1:50

age of conan vous inquieter pas mystra et golgarie vous aller etre heureuse ( et vos joueur heureux) car je pense pas m i mettre
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyJeu 15 Mai - 2:00

*cligne des yeux*
Vous seriez-vous encore disputés tous les 3, Iki ?
C'est tout de même incroyable de la part de 3 personnes unies comme les 3 doigts de la main... Alors que vous vous appréciez mutuellement si fort... *secoue la tête, des larmes de crocodile commençant à couler le long de ses joues* Mon coeur saigne à l'idée de vous savoir devenus adversaires pour une raison que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyJeu 15 Mai - 14:50

Le tout sans ironie, n'est-ce pas *rit*. Pour ma part les clichés coup de coeur serait ceux ou les fatalities sont illustrées, c'est du grand art !

(Eh oui, création d'un compte pour mon futur personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyJeu 15 Mai - 23:03

Les fatalities, voilà bien un domaine que je n'ai pas du tout cherché à creuser durant la béta... Ma soeur, en revanche, se fascine vraiment pour les carnages de ce genre, à la plus grande satisfaction de notre dieu! *rit*

Ikiryo, même si tu n'as pas la possibilité pour l'instant de visiter cet univers, sache que nos personnages pourront continuer à se fréquenter, le monde rôliste autorisant toutes les formes de manipulations de l'espace et du temps. Comme je le dis souvent aux jeunes pousses en devenir, il n'y a en la matière de limite que ta propre imagination *sourit*


Dernière édition par Mystérieuse Cimmérienne le Ven 16 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyJeu 15 Mai - 23:09

a ce qu il parrait j ai entendu que j etais un movais roliste
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur EmptyJeu 15 Mai - 23:13

*cligne des yeux* Qui a bien pu dire une chose pareille ? Vanessa ? Les plagistes du Havre des Pêcheurs ?


Dernière édition par Mystérieuse Cimmérienne le Ven 16 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan, les clichés coup-de-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!
» Les clichés qui valent le coup d'oeil!
» L'avenir d'Age of Conan
» Conan Exiles (MMO PC)
» Quelques clichés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: