Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un jour de fête

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 23 Juil - 0:07

A la taverne, les préparatifs étaient bientôt terminés. Ophelia finissaient de mettre les couverts et les assiettes en place pendant que sa sœur Alexia était a l’étage dans leur chambre, finissant de se préparer pour l’événement. En ce jour si particulier, l’établissement était exceptionnellement fermé au publique, seul les amis des jumelles avaient été invités.


Ophelia apporta le gâteau, succulent bavarois a la fraise que les sœurs avaient confectionnée ensemble le matin même, et le posa au centre de la table. Elle y plaça ensuite les 23 bougies sur la surface, se donnant du mal pour que l’ensemble soit agréable à regarder. Une fois cela fait, elle prit un léger recule et eut un sourire de satisfaction en regardant son œuvre. C’était parfait, et c’est ce qu’elle souhaitait pour que ce moment reste dans les mémoires.


Les préparatifs étant finis, elle se dirigea vers le grand miroir ornant la salle à manger, voulant s’assurer qu’il n’y avait aucune fausse note sur sa personne. Ce qu’elle vit la rassura. La jolie rousse avait choisis de porter une longue robe de soie blanche simple mais très élégante, qui lui descendait un peu en dessous des genoux. Non pas qu’elle voulait cacher ses jambes a tout prix, la beauté des jambes des deux jumelles étant plutôt reconnu, mais elle se méfiait de certains des invités qui, l’alcool aidant, risquaient d’avoir les mains quelque peu baladeuses. Elle fit un dernier ajustement à sa coiffure puis, satisfaite de sa personne, se décida de partir aux nouvelles de sa sœur.



Ophelia, assez fort pour que sa jumelle l’entende : Puce ? Dépêche-toi, nos invités ne devraient plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 23 Juil - 0:07

La jeune femme en était déjà à sa neuvième paire. Pourtant, la légère moue affichée sur son visage laissait transparaître chez elle une profonde indécision...
S'asseyant sur le rebord du lit lit, Alexia se désespérait de pouvoir être prête à temps. Revêtue d'une longue robe de soie à la blancheur immaculée, il ne lui manquait plus qu'à se trouver de quoi chausser ses petits pieds fins et délicats. Seulement, confort ne rime pas toujours avec esthétisme, au grand dam de la très coquette guerrière, et celle-ci, quoiqu'à son aise dans la dernière paire, lui reprochait encore de ne pas mettre suffisamment en valeur ses orteils fraîchement manucurés! Sans doute aurait-elle pu essayer les chaussures de sa soeur, si cette dernière n'avait pas déjà exactement les mêmes...
Elle s'était finalement résignée à conserver ses escarpins quand la voix cristalline de sa jumelle lui parvint du grand hall.



Ophelia, qui visiblement s'impatientait : Puce ? Dépêche-toi, nos invités ne devraient plus tarder maintenant.


Assise à son secrétaire, un bâtonnet de rouge à lèvres coincé entre son pouce et son index, Alexia ne lui répondit pas sur l'instant, trop affairée qu'elle était à ne pas louper cette ultime séance de maquillage. Celle-ci achevée, elle rangea soigneusement son petit matériel dans sa trousse, avant de se diriger enfin vers la porte, non sans avoir évalué une dernière fois sa silhouette en longeant un imposant miroir sur pied!
Descendant les marches une à une avec la cadence d'un sénateur, la jeune femme était à l'affût du verdict dispensé par sa soeur, laquelle ne l'avait plus recroisée dans le bâtiment depuis quelques heures maintenant...

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'Ophelia avait elle aussi choisi, pour ce jour si particulier, de porter un ensemble de soie blanche!



Alexia, finissant de descendre les marches pour se poster à une longueur de nez de sa jumelle : Hey, vous! *s'amuse à lui pincer le nez!* Ne m'auriez-vous pas suivie, l'autre jour, quand je suis allée retirer ma robe chez ce tailleur à la mode originaire d'Ascalon, mmm ?



__________________
Tout le monde peut bien entendu participer à ce sujet, les invités n'étant autre que les futurs intervenants, si intervenants il doit y avoir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 23 Juil - 3:50

avec un sourire radieux et chantonan isabelles entra dans lauberge, donnan un peut l'imprésion d'étre ailleur.

Isabelles avec une voix légerment chantante, dit a l'aubergiste:madame serai t'il posible de commandé un banquet pour des fiancaille, s'il vous plait ?

marquan une seconde d'arét, elle repris: se préparerai t'il déja quelque chose ?je suis désolée je ne savais pas qu'aujourdhui était jour de féte pour vous et j'éspére ne pas vous dérangé, s'il vous le souhaitai je peut revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 23 Juil - 15:17

Les déjà grands yeux bleus d'Alexia doublèrent de volume en s'entendant proposer l'organisation d'un banquet, au moment-même où les deux soeurs mettaient la dernière main à leur propre réception! Abandonnant Ophelia quelques instants, elle alla rejoindre Isabelles, laquelle ne se doutait bien évidemment de rien.


Alexia, suprise de découvir la jeune femme aussi épanouie : Tu transpire littéralement de bonne humeur, toi... Il faudra que tu nous présentes l'heureux élu prochainement *clin d'oeil*. Pour ce qui est de la demande que tu nous as faite en arrivant... Malheureusement, il nous sera difficile de préparer quelque banquet que ce soit, du moins pas avant une bonne semaine, je pense... Vois-tu *se retourne, s'amusant du regard intrigué de sa jumelle, avant de revenir à Isabelles* ma soeur et moi fêtons notre 23ème anniversaire aujourd'hui-même. Du ventre de maman à aujourd'hui, jamais nous ne sommes parvenues à vivre séparées *rit*
Peut-être voudrais-tu prendre place à notre table, si du moins les préparatifs de ces fiançailles t'en laissent le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 23 Juil - 15:52

Ronchonnant le seigneur Ambre répondit a sa tendre et merveilleuse épouse ...

Maxyim, jetant sa cape sur les epaules : Oui je serais rentré avant le lever du jour ... Eh oui je m'occuperais de la solde du garde ... Ne t'inquiète donc pas ... Je suis un grand garçon maintenant ... NON MAIS !!!

Dr ... , peu convaincue : Bien sûr, bien sûr monsieur part faire la fête jusqu'a point d'heure et il me demande de ne pas m'inquieter ... *Fait scintiller la bague qu'elle porte* Tu te rappelles de cela ?? J'espere ?? Je comprends que tu ne puisses point refuser une telle invitation de cette amie ... Mais rappelle toi que ton foyer est ICI et non pas dans cette TAVERNE !!!

Maxyim, souriant : Mais mon sucre d'orge tu sais bien que je n'aime que toi mais là je vais être en retard si je ne me hâte pas ... A presque tout de suite *S'approche de sa femme* *Censuré pour les moins de 21 ans* Promis je ne ferais pas de bêtises ...

Dr ... , lachant la main de son mari : De toute façon tu sais que je sais exactement ce que tu as fait ... Et si tu veux donner une bonne image de futur père il faudrait mieux que ...

*Porte qui se referme*

Maxyim guilleret : Ah j'ai bien cru que je ne partirais plus, charmante mais de temps en temps un peu ... Allons n'y pensons plus ... Mesdemoiselles les ... PINTES j'arrive !!!


Dernière édition par Max Ambre le Ven 11 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 1:26

d'une voix enjouée:madame, se serai pour moi un honeure que de participer a votre célébration ;je vous en remecie et vous souhaite a vous ainsi qu'as votre soeur un jouyeux aniversaire.

marquant un temp d'arrét et semblant l'espace d'un instant pensif, elle repris:et pour se qui est du banquet madame, ne vous inquiété pas la date n'est pas encore fixé et je venais prendre note des tarif afin de mieux organisé la féte; car voyés vous nous ne savon pas encore mon futur mari et moi méme comment nous allons organisés l'evenemen et avon déja repousé le mariage du fait que nous n'auron pas de quoi l'organisé; mais aujourdhui c'est de vous qu'ils s'agit nous auron bien le temp de pensé a mes fiancailles en temp voulues.

regardan le sol presque intimidée par Alexia, elle repris:se serai un immense plaisir de vous presenté mon future marie, le seul inconvénien a cela; voyez-vous c'est qu'il a augmenté c'est heure de travaille dérniéremen pour pouvoir mettre sufisament de sous de coté pour ma robe de mariée; donc je ne peut vous afirmé qu'il aceptera de venir et vous en présente mes escuse pour la géne ocasioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 11:05

Ophelia, souriant a l’invitée surprise : Que ne ferais t’on pas pour avoir un beau mariage, n’est ce pas ? Je reviens tout de suite.


Se retournant pour aller à la cuisine, son regard croisa celui de sa jumelle et elle ne pu s’empêcher de lui décocher un discret clin d’œil. Elle continua son chemin le sourire aux lèvres, pris une assiette et les couverts allant avec avant de revenir les disposer sur la grande table.


Ophelia, regardant la jeune femme : Bienvenue a notre belle fête *sourit* Et comment se nomme notre invitée surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 15:02

Attrapant au vol la main de sa soeur pour l'attirer à ses côtés, Alexia fit rapidement les présentations.


Alexia, entremêlant leurs doigts avec une infinie tendresse : Petite soeur, je te présente Isabelles, plus connue sous le nom d'Isabelles des Termes *interrogeant le premier convive du regard* Je ne crois pas me tromper en affirmant que la particule ne souligne aucune appartenance aristocratique, mais plutôt un surnom *sourit, enroulant un bras autour de la taille de sa jumelle* Et donc, Isabelles, voici Ophelia, dont tu devines certainement la raison pour laquelle nous fêtons notre anniversaire le même jour...


"Identiques jusque dans les plis de leur robe!", aurait pu jurer un client, si du moins la taverne n'avait pas exceptionnellement été fermée pour commoditées personnelles. Jumelles à la relation fusionnelle, Alexia et Ophelia Ombrepierre mettaient toujours un point d'honneur à ne pouvoir être différenciées l'une de l'autre, tant et si bien que la première levée décidait immanquablement des tenues qu'elles porteraient toutes deux pour le restant de la journée. Pourtant -preuve que le hasard pouvait se montrer facétieux- en ce jour si particulier, l'identité de leurs toilettes n'avait été que l'expression de leurs choix vestimentaires personnels, les deux soeurs ne s'étant plus revues depuis la confection de leur bavarois.

Conduisant Isabelles et sa jumelle à la table des réceptions, Alexia renouvela son invitation à l'adresse de la première, tout en proposant également à la seconde de s'asseoir.



Alexia, dont les yeux reflétaient la lueur dansante des 23 bougies : Je... *légèrement troublée par ce délicat spectacle qui lui rappelait son enfance, ferme les yeux un court instant, avant de les rouvrir* Je vais aller chercher les apéritifs pour patienter... Soeurette, si jamais l'on frappe à la porte, préviens-moi, d'accord ? Il se pourrait qu'il s'agisse de ce fameux groupe de bourrée auvergnate, en tournée dans toute l'archipel. Ne me demande surtout pas de t'expliquer ce que signifie "auvergnate", je n'ai pas eu le temps de le leur demander, hier, lorsque nous avons fait connaissance sur la place du marché *clin d'oeil* Mais j'ai entendu dire que le style en était assez... rustique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 16:25

Sephoria qui passait dans le coin comptais aller passer le bonjour a la taverne, en passant par le bosquet elle vu des ecureuils se battant une pauvre petite noisette et elle riait en donnant aux animaux une peruque rousse imaginaire qui lui donnais l'impression des soeur ombrepierre se chamaillant pour une quelquonque chose sans valeurs...apres un grand rire qui lui mit du baume au coeur, elle sortit enfin du bosquet.
La vue qui s'offrait a elle la mit en joie, le soleil etait perdu dans un grand ciel bleu, le bruit de la mer se mariais au chants des oiseaux, manifestement c'etait un tres bel apres midi.
Sephy fit un ou deux petits pas avant de realiserqu'elle entendais les oiseaux, ce qui d'habitude n'etais pas le cas, on entendais plutot les poivreaux chantant, gueulant et les chope se frapper les unes aux autres...

la taverne serait elle fermee? songeat elle... la rodeuse s'approcha de la baraque et frappa doucement sur la porte epaisse...elle n'osa entrer de peur peut etre de reveiller l'une des dames en pleine sieste ou de se rendre compte tout simplement que la porte etait close et qu'il etait arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 19:20

prenant place a la table:merci dame ombrepierre c'est pour mon un honneur que d'acépttée votre invitation, comme vous l'avé dit oui mon nom n'est plus celui d'une fammille noble; peut étre a une époque cella fut il le cas mais ma fammille est tombés en déchéance et il ne reste de ma fammile et de la noblese qui fut sienne que de vague souvenir.
mais je doit vous avoué que je ne me suis jamais mieux sentie depuit que je suis juste une femme du peuple.

mais assé parlé de moi se n'est pas le jour pour sa, j'est une photo de mon tendre et cher chevalié sur moi.

sortant une photo de sa poche:
Un jour de fête Seargeopi1
c'est lui, seargeo altus j'éspaire étre digne de lui, il est ma plus grande noblese et j'est si peut a lui aporté.

rangeant la photo dans sa poche:mais aujourdhui et un grand jour le votre, tous mes veoux a toute deux de prospérité et de longue vie et merci a vous une foix de plus de m'avoir acéptée a votre table.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 19:59

Descendant de son fier destrier, le seigneur Ambre enfonca légèrement le pied droit dans ce qu'il identifia comme de la terre trop meuble ... Reflexion faite il s'agit peut être d'autre chose ...

Se déplacant rapidement sur le côté, Maxyim en profita pour nettoyer ses élégantes bottes dans une petite touffe d'herbe verte ...

Menant son cheval a l'arrière de la Taverne, le guerrier caressa une derniere fois la crinière de l'équidé.

Nouant ses cheveux avec un joli fil doré, se félicitant de la tenue qu'il avait choisit pour l'occasion, le jeune homme frappa à la porte de la Taverne des Jumelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMar 24 Juil - 21:38

sentant quelqu'un arriver dans son dos, sephy pris une dague pres de son mollet, voyant le seigneur ambre arriver elle reposa l'arme ou elle l'avait trouvé

bonjour max! *elle lui adressa un sourire aimable*
dites moi, vous etes bien habillé pour aller picoler *petit coup de coude amical* mais il me semble qu'il n'y a personne la dedans, j'ai frapper moi aussi mais en vain...*hausse les epaules*

votre compagne sais que vous trainer pendant un si beau jour dans une taverne mmh? *sourire plein de malice*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMer 25 Juil - 16:30

Passant la tête par dessus l'épaule d'Isabelles afin de mieux voir le zataroid, Alexia ne pouvait qu'abonder dans le sens des éloges développés par cette dernière à l'attention de son bien-aimé : le chevalier respirait la noblesse d'âme, et son plastron, sur lequel semblait se détacher une tête de phacochère, lui conférait l'allure d'un joyeux luron.


Alexia, abandonnant la nécromante à ses rêveries pour gagner les cuisines : S'il ne compte pas parmi les habitués du Havre des Pêcheurs, tu tiens peut-être une perle rare en terme de fidélité, tu sais! *rit*


Toc! Toc! Toc!


Isabelles la tête dans les nuages, Alexia dans une autre pièce, Ophelia continuant à sourire à leur invitée, le moment était mal choisi pour venir frapper à la porte de l'établissement. Alors qu'elle garnissait un plateau-repas de divers beignets aux yeux tourmentés confits, la gérante de l'Oeil Croustillant crut apercevoir une ombre, rapide comme le vent, faire le tour du bâtiment! Revenant dans le hall en toute hâte, elle déposa sur la table les apéritifs et le pichet de rosé les accompagnant, monta chercher l'une des deux épées runiques accrochées au mur de sa chambre, et redesendit 4 à 4 les marches du grand escalier pour ouvrir d'un geste vif la lourde porte d'entrée de la taverne!

Ahurie, elle tomba nez-à-nez avec Maxyim Ambre et Sephoria la golgarie, la seconde n'étant certainement autre que l'ombre entraperçue quand elle se trouvait aux cuisines. Sans doute sa nature de rôdeuse l'avait-elle poussée à chercher un passage au travers duquel se glisser pour pénétrer les lieux.
Le poignet tremblotant, la pointe de la lame runique titillant la gorge du seigneur d'Ascalon!



Alexia, soulagée, se remettant lentement de ses émotions : Ce n'est que vous... *s'efforce de ranger l'épée à son flanc sans trop paraître émotionnée* Pardonnez-moi, j'imaginais déjà quelques bandits de grands chemins profiter de cette fermeture exceptionnelle pour venir piller la taverne... *ouvre la porte en grand tout en s'adossant à elle, invitant ses deux amis à pénétrer dans les lieux* Mais je vous en prie, donnez-vous seulement la peine d'entrer *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMer 25 Juil - 16:49

Sephy devant la surprise d'Alexia ne put s'empeche d'etouffer un rire, puis elle remarqua:

mais dites moi dame, vous avez la une splendide tenue, pourquoi aujourd'hui avez vous troquer le tablier sentant le poisson pour cette soyeuse robe mmh?

aurais je louper quelque chose? un bal? une fete? une reception?

sephy eu un regard sur sa propre tenue qui semblait du coup rustre en comparaison des magnifiques tenues de max et alexia...heum, il vaudrais mieu que je me change non? *sourit*
aww, le seul probleme est que je n'avais pas prevu, et je ne pense pas que quelque chose sois a ma taille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMer 25 Juil - 19:22

Une pointe d'épée venant l'acceuillir, Maxyim fut très surpris de voir qui le menaçait ... Dégageant de son doigt la lame, se remettant a peine de la pseudo agression de Sephoria, le guerrier s'amusa de la situation ...

Maxyim, ravi de revoir son amie et la Golgarie : Ma foi quel acceuil ... piquant ... Mesdemoiselles, je suis tout autant que vous, très content de vous revoir !!! Mais Sephoria c'est une occasion exeptionnelle et comme qui dirait, les absents ont toujours tort ... Cela vaut même pour dame mon épouse *rit*

Mais c'est la une excellente occasion pour des retrouvailles ...

S'apprêtant a entrer au sein du bâtiment, le seigneur Ambre s'arrêta a hauteur d'Alexia ...

Maxyim, s'approchant délicatement du visage de la rousse, chuchotant : Bon anniversaire toi *smack*

Embrassant délicatement son amie sur la joue, le guerrier n'en perdit pas pour autant son sens inné de la fête et demanda dans la foulée :

Maxyim, s'écartant un instant de la guerriere : J'espere que votre petite reception nous permettra de revoir nos anciens amis et que la biere coulera a flot *clin d'oeil* Mais peut etre avez vous deja prevu en plan de table ??
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyVen 27 Juil - 15:02

La guerrière légèrement véxée de quitter si rapidement les bras de son mari ne pu qu'entendre le flot de ses paroles disparaître avec le son de la porte qui se referma :

- Un tel engouement pour rejoindre son amie et cette taverne perdue on ne sait où ... *Pense* Allez Lara, profite de cette journée et va donc parcourir le marché, dépensant quelques piecettes rudement gagnées par ce cher guerrier *Amusée*

Je crois qu'un petit détour chez le tailleur ne serait pas du luxe, ma fille .

Se saisissant d'une petite bourse, avisant rapidement son contenu, satisfaite, la jeune femme passa a son tour la porte du domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyVen 27 Juil - 23:48

Compte tenue de leur différence de taille, Alexia, les mains posées sur les épaules de son vieil ami, n'eut qu'à se dresser très légèrement sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser. Les joues rosies par l'émotion, la guerrière, qui avait toujours pu compter sur lui dans les moments difficiles, ne boudait aucunement son plaisir de le retrouver en ce jour si particulier. Le saisissant par le poignet pour l'attirer vers l'intérieur et le conduire, ainsi que Sephoria, à la table des réceptions, la jeune femme prit soin de rassurer la rôdeuse sur sa tenue vestimentaire.


Alexia, tournant la tête, attardant son regard bleuté sur sa jumelle, laquelle continuait à sourire à Isabelles : Nous n'avons fait aucune publicité quant à cette célébration, de crainte d'attirer quelques obscurs amateurs de bêtes de foire... Oh, malgré tout, un gâteau a bien été préparé et la table mise. Il fallait bien que ce jour sorte de l'ordinaire, n'est-ce pas ? Et puis, ma soeur et moi nous attendions plus ou moins à retrouver quelques têtes que nous n'aurions décemment pu laisser face à une porte close *clin d'oeil* Ta tenue fera donc parfaitement l'affaire, Sephoria. De toutes les manières, je doute que tu puisses entrer dans l'une de mes robes *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptySam 28 Juil - 2:34

ca c'est certain *rit*
sephoria fit un effort en s'attachent les cheveux en arriere afin de paretre aussi presentable que possible lorsque l'on revient de chasse...quand elle vit le gateau elle compris et dans un soupsons de culpabilitee elle alla donner a chacune des jumelles un petit baiser malicieu.

bon anniversaire alors mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptySam 28 Juil - 2:39

Ophelia , se retournant vers les nouveaux venus : Je vois que nos amis finissent par arriver petit à petit. Soyez les bienvenus en ce jour si particulier. *sourit*


La jeune femme alla saluer chaleureusement Maxyim et Sephoria, avant de reprendre place aux cotés de sa sœur jumelle. Observant le guerrier du coin de l’œil, elle pu aisément deviner au vu de sa bedaine naissante que l’homme se laissait plutôt bien vivre, loin des combats.


Ophelia, regardant tour à tour les invités : Mais je vous en prie installez vous, la table est préparer et elle n’attend plus que vous. *puis posant son regard sur Maxyim* Dites moi, avez-vous toujours la chope aussi facile Maxyim ?


Devant le regard dubitatif du guerrier, Ophelia glissa quelques mots à l’oreille de sa sœur.


Ophelia, chuchotant : Petite sœur, j’ai peur d’avoir sous estimer notre ami… Je n’ai pas monté assez de bouteilles de la cave… *puis, s’adressant cette fois aux invités* Excusez moi une petite chose à terminer, je vous laisse au bon soin de la maitresse de maison *clin d’œil*


Ophelia se dirigea alors dans la cuisine, ouvrit la lourde porte en bois de la cave et descendit les escaliers, en prenant soin de ne pas abimer sa jolie robe dans le passage pour le moins étroit…





[ Le joueur devant s'absenter pour cause de vacance, Ophelia fera son retour dans deux semaines.]
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptySam 28 Juil - 3:06

L'accolade avec Ophelia fut chaleureuse mais avant même qu'il puisse répondre a sa question, la guerriere disparue aux cuisines ...

Maxyim, faussement surpris : La chope facile moi ?? *Eclate de rire* Oh qu'elle est taquine mademoiselle votre soeur, Alexia ... Quelques pintes par ci par là, un ou deux bon crus ... par heure tout au plus *rit*

Maxyim, se tournant vers Sephoria : Mais vous êtes tout a fait présentable, mademoiselle, je doute que la tenue vestimentaire fasse office d'un quelconque refus d'entrer dans la taverne concernant les amis des jumelles *sourit*


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptySam 28 Juil - 3:17

merci max, vous me rassurez *sourit* et puis de toute facon je n'ai rien d'autre de vraiment tres presentable, je suis une fille de la brousse moi! *clin d'oeil a alexia*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 30 Juil - 15:03

Flanant ici et là, saluant une ou deux connaissances, la guerrière s'arrêta net devant une petite échoppe .

Lara s'adressa au commerçant et d'un ton qui se voulait amical tout en étant assez ferme elle demanda :

- Mummm ... dites moi ne seriez vous pas le compagnon de la tailleuse Théti ??

Le jeune homme svelte se retourna, nez a nez avec Lara, fit un pas en arrière et le son de sa voix trahit une inquiétude naissante :

- C'est bien moi ?? Qu'a t-elle fait ?? Est-il arrivé un malheur ?? La livraison de tissu n'est-elle point parvenue au destinataire ??

Lara posant une main sur celle du commerçant :

- Cessez de trembler comme une feuille

La jeune femme fit un magnifique sourire et continua de rassurer le gérant de l'echoppe :

- Dame votre épouse se porte comme un charme, mais je me sens un peu las, avoir parcouru la moitié de la ville m'a fatigué plus que de raison, je souhaitais juste que vous preniez commande pour moi et que vous saluiez Téthi de la part de Lara Ambre ...

Le jeune homme reprit des couleurs et répondit par l'affirmative a la guerriere :

- Je n'y manquerais pas, Madame ! Mais seriez vous souffrante ??

- Non non seulement ces derniers temps je m'essouffle assez vite, je n'ai plus le coeur de mes vingt primptemps *sourit* mais rassurez vous cela ne doit être que passager

- Je ne voudrais pas vous alarmer ou autre mais je serais vous je consulterais un médecin ou un druide ou bien encore un shaman ...

Lara interrompant la liste de spécialiste de la santé énumérer par le jeune homme prit gentiment congé :

- Je n'y manquerais pas a mon tour ! Merci pour tout et n'oubliez pas de saluer votre compagne

Sur le chemin du retour, la jeune femme se dit qu'elle eut bien fait de décliner l'offre de Maxyim d'assister a la réception des jumelles, un tel voyage n'aurait pas été possible pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyLun 30 Juil - 21:20

Les deux mains jointes lui soutenant le menton, Alexia détaillait l'allure générale de la rôdeuse. Il n'y a encore pas si longtemps, la jeune femme n'aurait pu s'imaginer nouer des liens avec une fille des bois, dont la promiscuité avec un loup qu'elle appelait sa soeur devait garantir la présence de colonies entières de puces, tiques et autres invités particulièrement attachants. Fermant un instant les yeux, la guerrière s'en voulut d'avoir de telles pensées, alors que Sephoria avait eu la gentillesse de passer les voir. Après tout, celle dernière, bien que vivant dans la forêt, pouvait très bien profiter d'un lac ou d'un ruisseau pour se garder propre sur elle. D'ailleurs, elle sentait plutôt bon lorsqu'elle est venue gratifier chacune des jumelles d'une bise sur la joue.


Alexia, rouvrant alors les yeux, abondant de manière taquine dans le sens des propos de Maxyim : Si nous faisions la fine-bouche, nous n'aurions plus qu'à mettre la clé sous la porte *sourit* Nos moyens à ma soeur et moi sont modestes, et la perpective de nouvelles aventures très prochainement nous recommande de mettre un peu d'argent de côté...


Attardant quelques secondes son regard vers les cuisines, Alexia s'attendait à voir sa soeur lui revenir, les bras chargés de nouvelles boissons. Mais les minutes s'égrenaient, et rien ne semblait vouloir surgir de la porte conduisant à la cave. Sans doute Ophelia mettait-elle un point d'honneur à sélectionner ce qu'elles avaient de mieux dans leur réserve. Revenant à ses deux convives, la gérante de l'Oeil commença à leur parler des récents tremblements de terre ayant secoué la Tyrie.


Alexia, versant avec une infinie délicatesse un peu de rosé dans chaque coupe : Ces secousses auraient mis à jour des sortes de grottes. Ou plutôt non... D'antédiluviens souterrains, s'enfonçant je ne sais où. Des escaliers en colimaçon, couverts de marbre, descendant à des profondeurs inimaginables!


Frissonnant à son propre récit, la grande rousse avala d'une traite le contenu de sa flûte, avant de la réposer d'un geste sec sur la table!


Alexia, dévisageant tour à tour ses deux vis-à-vis : Ma jumelle et moi envisageons de nous rendre prochainement au nord d'Ascalon. Après une halte de quelques jours à la capitale, nous franchirons les remparts et traverserons le territoire des charrs *relève sa coupe à hauteur de son visage, s'amusant des déformations de son reflet* On raconte que l'un de ces souterrains partiraient de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMer 1 Aoû - 2:35

Le guerrier écoutait le récit d'Alexia. Ne sachant pas quoi dire concernant l'absence d'Ophelia il enchaina sur les souterrains :

Maxyim intrigué par le mode de vacances choisit par les jumelles : Mais dites moi vos antepenultiemes grottes *se demande si il a bon* Enfin vos trous ... Comment se fait il qu'ils prennent naissance du côté des charrs ... Un bon vieux trou en plein milieu de la cour de la Taverne ... Je suppose qu'il ne faut même pas y songer ?? A la maniere du labyrinthe de Pan par exemple ... Des escaliers plongeant au fin fond des entrailles de Dame notre Tyrie ... *Eclate de rire* Allons bon vous n'allez pas croire a ces racontards *Cherche de la main une chope* Voyons Alexia vous n'êtes pas naive au point de penser que cela s'est réellement produit *Tatonne, ala recherche de la bière*
SI ?? *Amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête EmptyMer 1 Aoû - 17:27

Maxyim venait d'en finir quand la gérante, qui avait il y a quelques minutes seulement quitté ses deux convives pour répondre aux souhaits du guerrier, reprenait déjà sa place autour de la table, non sans y avoir préalablement déposé un plateau rempli de chopines bien mousseuses. Etait-elle d'humeur particulièrement taquine à son endroit ? Toujours est-il qu'a chaque tentative de son ami visant à saisir la sienne, Alexia, le petit doigt replié sur l'anse, n'avait de cesse de la tirer légèrement arrière, juste ce qu'il faut pour sanctionner chaque essai du seigneur Ambre par un cuisant échec!


Alexia, le sourire au coin des lèvres : Mais dites... C'est vrai que vos réflexes se sont considérablement émoussés, très cher Maxyim *sifflote* Vous avez tellement pris l'habitude de vous faire servir, aussi... *ferme les yeux, sans pour autant relâcher l'étreinte de son petit doigt* Je plains vraiment votre pauvre mari Raphael... Enfin... Pour ce qui est des souterrains, je rends grâce aux dieux de ne pas en avoir ouvert un devant chez moi *sourit, quittant ses escarpins pour reposer ses pieds délicats sur les barreaux du tabouret* Et quant à savoir le pourquoi de leur présence notamment en territoire charr, eh bien... D'aucun racontent que la Fournaise qui ravagea Ascalon en serait à l'origine. Souvenez-vous que ce déluge avait été provoqué par une invocation ordonnée par quelques uns de leurs prêtres... De fait, leurs terres, limitrophes de celles d'Adelbern, peuvent très bien avoir subi des dommages collatéraux suite à cette intervention...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un jour de fête Empty
MessageSujet: Re: Un jour de fête   Un jour de fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Fête-t-on les grands-mères en Tyrie ?
» [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)
» Guild Wars fête ses 8 ans!
» La Tyrie fête ses rois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: