Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) Empty
MessageSujet: [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)   [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) EmptyDim 18 Juin - 14:12

Maxyim venait d'entendre que c'était la fête des pères aujourd'hui ... Mais le guerrier avait beau fouiller dans sa mémoire il ne trouva rien. Impossible de se souvenir de sa famille, pourtant il en était sûr il avait ou a un père quelque part en ce monde ...

Se précipitant à la bibliothèque, il croisa une somptueuse jeune femme ... Ses courbes parfaites et le charme qu'elle dégageait le détournèrent de son but. Regardant la jeune demoiselle évoluer devant lui, ne la lachant pas du regard, le guerrier se cogna contre une colonne.


Maxyim, se frottant le bras : Hum qui a eu la mauvaise idée de placer des colonnes dans cette pièce ...

Se saisisant d'un lourd et épais livre, Maxyim chercha a recouvrer la mémoire concernant ses parents ...

Maxyim, lisant pour lui : Registre de la famille Ambre Hum acte de naissance ... baptême blabla bla bla ah ça y est ... Mère ... Assassinée ??
Père et Soeur Disparus ...
Nom de la mère , Lina ; du père, Gerald la soeur ... Selena ...

Hum il faudra que j'en sache plus ...

En attendant cher père je souhaite que vous soyez vivant et que l'on se retrouve pour que je puisse vous souhaiter face a face ... une Tres bonne fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) Empty
MessageSujet: Re: [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)   [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) EmptyLun 19 Juin - 1:08

Nymphea appris que ce jour etait la fete de son pere Philippes. Celui que sa soeur n arrete pas de lui vanter les exploits, les victoires et le merite.

Mais pour Nymphea cela restera tout de meme le pere qui l a abandonné devant ce monastere, le jour de sa naissance, c est celui qui l a privé de connaitre les joies de la famille, du bonheur maternel.


Pere meme si j ai toutes les raisons de te hair, de te detester, je te souhaite une bonne fete, car on m a appris durant mon enfance une chose primordiale, le pardon.

C est pour cela papa que je te souhaite une bonne fete des peres, et sache que malgré tout je ne peux t en voulloir car tu as fait de moi quelqu un de fort et de puissant. Merci papa. Bonne fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) Empty
MessageSujet: Re: [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)   [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) EmptyLun 19 Juin - 1:53

La lune était pleine, ce soir-là.
Assise au bord de la rivière qui serpentait à travers les terres du domaine, les pieds nus ballottés par les flots, Alexia paraissait absente. Son regard bleu azur perdu dans l'horizon lointain, son esprit voyageait visiblement dans quelques univers dont elle seule avait la clé...
Glissant imperceptiblement la main dans sa besace, elle ne tarda pas à en sortir une petite flûte en bois, qu'elle porta délicatement à ses lèvres.

Elle tenait entre ses doigts parfaitement manucurés l'instrument que lui avait légué son père Philippe, la dernière personne à s'en être servi. Fermant les yeux, elle commença à jouer quelques notes, s'efforçant de reproduire cette sérénade composée par cet être d'exception qu'elle aima et qui lui manquait tant, souvenir de son enfance heureuse et dorée, qui lui trottera à tout jamais dans la tête.

Les notes se succédaient, sans réelle harmonie entre elles. La fille du chevalier krytien n'avait jamais pris de cours de musique de sa vie, et cela s'entendait. Sans doute n'y prêtait-elle d'ailleurs la moindre attention en cet instant, et parvenait-elle malgré tout à recouvrer ces sonorités magnifiques qui remontaient déjà à plusieurs années maintenant... Sinon, pourquoi se serait-elle mise à sourire ? Ce sourire qui illumine le visage de ces enfants à qui l'on vient d'offrir le plus beau des cadeaux qui soit...

La tendre caresse paternelle sur la joue d'une petite fille, une petite fille assise sur les genoux de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) Empty
MessageSujet: Re: [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)   [FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FETE DES PERES] Pensons a nos papas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tyrie fête ses rois!
» Un jour de fête
» Petite fête le 17/06/06
» 3507 ans, ça se fête!
» Guild Wars fête ses 8 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: