Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour Empty
MessageSujet: [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour   [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour EmptyVen 16 Juin - 5:20

A l'image de la nouvelle hache que vous découvrez ci-dessous en photo (et qui n'a visiblement de hache que le nom), la dernière mise à jour de Guild Wars introduit, tant en Tyrie qu'en Cantha, des objets inédits, tout en réhaussant les performances de nombreux costumes et objets verts "anciens".
La hache de Victo première mouture, par exemple, dispose désormais du même niveau de pénétration que l'actuelle, soit 20/20 (c'est ma chère soeur qui va bondir de joie en l'apprenant... Dire qu'il y a quelques heures à peine, je la faisais saliver en lui montrant la mienne *sourit*)

[Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour Totemaxe


Le Totem serait abandonné par un Béhémoth aux Chutes, la zone très difficile d'accès située au sud-ouest de la jungle Maguuma.


Pour découvrir les nouveautés, Arena nous propose un jeu de piste dans la langue de Shakespeare, que vous trouverez ICI
Merci à Ysalis de Xamalle pour l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
[Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!
» Mise à jour
» Une mise à jour que beaucoup attendaient ...
» [Mise à jour 14/07/06] Importantes modifications
» Mise à jour 4.3 Under the Moonlight (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: