Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une tenue d'apparat pour les grands occasions

Aller en bas 
+6
Darius Sombrelame
Princess Ciaelü
Max Ambre
Kira Daemon
Annalenna
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 1:54

Kira a mon grand regret, je ne suis pas sure de pouvoir assister a ta cremalliere, mon activté irl prime sur celle de Nymphea, je te tiens au courant si je ne peux pas etre la.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:05

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:15

Je suis facilement trouvable dans le jeu sous le nom de Nymphea Ombrepierre ou Harmonie Eracles et parfois Minos Eracles

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:58

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:51

OUINNNNNNN zetes mechants !
Ce sont ceux ui etaient censes etre surs de pouvoir venir qui partent les premiers !
D abord Analenna, puis Nymphea !!!!


OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Ya plus que 17surs et 5 qui vont essayer de venir, ce qui fait 22 invites au lieu de 24... >_<

Arf jvais devoir reussir a contacter d autres amis jusqu'ici injoignables... mon rève : réussir a ramener Jettero Healer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:57

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:04

okiiiiii^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:08

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:05

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:45

Pendant que le jeune homme savourait le moment en présence de sa belle, il entendit les lamentations d'une jeune femme. Regardant Ciaelü, d'une manière interrogative, le guerrier demanda à la mage :

Maxyim : Tiens, tu n'a rien entendu ??

Avant que l'élémentaliste puisse lui répondre il l'entraîna avec lui hors de la chambre et après avoir dévalé les escaliers, le jeune couple se trouva nez a nez avec Kira. La jeune femme semblait triste et après une courte explication de "la moniale" Maxyim la réconforta en lui disant :

Maxyim : Kira, ne sois pas triste il y aura d'autres occasions, Nymphea et Annalenna y seront sûrement une prochaine fois et puis *clin d'oeil* il te reste encore beaucoup de monde et je peux t'assurer de ma présence et de celle de ... *s'arrête*

*s'adresse à Ciaelü*

Mon Amour, tu seras la aussi n'est ce pas ??

Tenant la jeune femme par la taille et tournant sa tête vers elle lui lançant un regard langoureux et il attendait que sa moitie lui confirme, ainsi qu'à Kira, sa présence à cette réception.

PS : Hrp 21h50 Devant le Tribunal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:02

Ciaelü acquiesca vaguement d'un signe de la tête absorbé par les yeux de son chéri.

[HRP] C'est où le Tribunal ?! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:03

Tribunal de greendtruc... a cote de piken... un etape entre piken et les cendres d altea. Je compte sur toi pour lui montrer max avant vendredi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:20

Rassuré de voir sa douce lui confirmé sa présence et voyant Kira à présent apaisée le guerrier se dit qu'il lui faudra maintenant trouver la tenue adéquate. Le rendez vous était fixé devant le Tribunal ... Le Tribunal de Grendich, Ciaelü le connaissait elle ?? L'élémentaliste était née dans Les Cimes du Sorcier et il se pourrait qu'une partie d'Ascalon lui soit inconnu ou méconnu ... Le jeune homme allait s'en assuré sur l'heure et souriant à l’ endroit de sa belle lui demanda:

Maxyim : Chérie connais-tu le Tribunal de Grendich ? Cette vieille bâtisse se trouve a l'Ouest de la place Piken et si tu ne situes pas trop bien je me ferais un réel plaisir de t'y emmener *souria de plus belle et d'une main, discrètement le guerrier lui caressa une fesse*Une promenade, rien que tous les deux, en début de soirée qu'en penses-tu?

Sachant que sa douce mage était quelques peu débordée, de part les rédactions de parchemins, apprentissages de formules difficiles, cours particuliers pour Vehir, le guerrier espera tout de même que sa moitié réponde favorablement à son invitation.
Attendant la réponse de Ciaelü, le jeune homme s'apercevant que son geste n'avait pas été si discret que cela, fit un sourire gêné a Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:10

Ciaelü lui fit un clin d'oeil discret et l'emmena avec lui serrant sa main dans la sienne.

-Tu vas me montrer tout de suite, dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:44

Kira j ai une "bonne" (en faite je sais pas si elle est si bonne que ca pour toi *ris aux eclats*) nouvelle a t annoncer

Et bien le vendredi 2 decembre je serai là (je dois encore passer un coup de telephone et c est bon)

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:11

Oki, mais ya juste un pblem... c'est que le jeu me limite a 20 invitations et qu'elles sont deja tt reservees du coup. Le seul moyen est que tu quitte ta guilde pour uen soiree et que je te fasse entree ds la mienne pour la soiree ca te va...? Ca revient au meme, ya juste que tu devra prevenir le chef de ta guilde...
Si tu peux pas entrer ds ma guilde pour la soiree me faudrait des volontaires ca liberera des invitations. Max va deja le faire^^... et Selenae la deja fait^^.
Si tous ceux qui ont promis de venir viennent, et que Nymphea accepte ma proposition, nous serons 28 vendredi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue d'apparat pour les grands occasions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teintes pour tenue de druide
» Fête-t-on les grands-mères en Tyrie ?
» [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!
» Tenue
» Les 100 Plus grands jeux de tous les temps, selon EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: