Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent! Empty
MessageSujet: [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!   [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent! EmptySam 15 Sep - 21:59

L'image qui suit n'est en aucune façon un trucage, aussi surprenante qu'elle puisse vous paraître : il y a bel et bien un homme nu qui vous surveille, pudiquement dissimulé derrière un mur!

Aperçu par un joueur américain alors qu'il promenait sa caméra dans les décors de l'avant-poste de Gunnar, plus précisément le pont, selon ses dires. Il suffirait de zoomer sur le pilier central pour le découvrir.

L'an passé, le mêm phénomène s'était produit sur Cantha. Gaile était alors intervenue pour expliquer qu'il s'agissait de mannequins disposés ci et là pour à des fins de tests (la bonne humeur règne décidément en maître dans les locaux d'Arena : D)

Avis aux amatrices, voire aux amateurs *clin d'oeil*

[GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent! Nupp0
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent! Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!   [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent! EmptyLun 17 Sep - 2:53

Le mystère entourant l'homme nu s'épaissit!
M'étant rendue sur place pour juger sur pièce, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que ledit individu était purement et simplement dépourvu du principal attribut masculin *sourit*
Les hypothèses vont dès lors bon train, et certains n'hésitent plus à parier sur un futur évènement se déroulant dans le milieu très fermé des castras du Grand Nord!

[GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent! Troncoq9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
[GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teintes pour tenue de druide
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!
» Tenue
» Une tenue bien légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: