Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une tenue d'apparat pour les grands occasions

Aller en bas 
+6
Darius Sombrelame
Princess Ciaelü
Max Ambre
Kira Daemon
Annalenna
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyVen 18 Nov - 23:30

Il y a un temps pour faire la guerre, et un autre pour flâner dans les rues de nos villes, l'esprit serein et apaisé. Lorsque je repense à la crémaillière de notre amie Kira, je ne puis que m'interroger sur le caractère peu adapté de nos tenues de combat pour les cérémonies officielles telles que celle-ci. Je m'imagine personnellement mal me présenter à elle revêtue de l'armure de gladiatrice ...

M'en étant ouverte voici déjà plusieurs jours auprès de certains membres de ma guilde, je songe à faire l'acquisition d'un costume de maille, que l'on ne trouve hélas que sur Denravi (j'en suis encore fort éloignée).
Je ménagerai une petite place au sein de mon coffre pour pouvoir alterner les deux costumes : )

Qu'en pensez-vous, tout le monde ? Disposer d'une petite garde-robe plus civilisée, qui vous permettrait de ne pas jurer avec le reste des convives, lors des "réceptions de l'ambassadeur" ... Vous savez, celles où l'on vous apporte sur un plateau d'argent des rochers-chocolats absolument divins ?


Vous trouvez ci-contre un site faisant le recensement des armures présentes dans le jeu, à l'exception notable de celle pour chevaliers : ICI


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyVen 18 Nov - 23:34

c une bonne idee meme si moi je suisegalement loin du cromlech...etpuis 1k la piece ca fait mal...g pas de grosses finances moi, je trouve pas des fioles noires a tout les coins de rue moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyVen 18 Nov - 23:39

C'est Adeline qu'il me faudra remercier, tu sais : )
Alexia n'est, pour l'heure, jamais parvenue à glâner la moindre fiole de teinture ébène, la pauvre ...

Enfin ... Si, une fois. *Ferma les yeux, et se remémora ce jour où, par orgueil, elle refusa de la ramasser, préférant la laisser à ses soeurs, en paiement d'une petite dette morale*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptySam 19 Nov - 0:09

Ne vous inquiétez donc pas de la tenue... tout le monde viendra en armure^^. =)
Bien que l idée soit séduisante, j avais daileurs un jour commencé à me crée une armure semblable pour mon élémentaliste : une tenue féminine argentée^^ (hydromancien-argent). avec ses superbes cheveux rouges^^.
Dès que mes finances me le permettront je ferai de meme ^^.
(Attendez de voir le jour où, Aki Noirsang organisera de somptueuses réceptions, habillée comme une dame de son rang^^).
(dailleurs, je pense renouveller ce genre de fetes a l occasion^^^, pas trop souvent vu l ampleur, et peut etre aprfois quelques réceptions plus intimistes =)^^).
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptySam 19 Nov - 1:37

Maxyim vit les inquietudes naissantes d'Alexia et accompagné d'un clin d'oeil a l'endroit de Kira il dit a la guerriere :

Maxyim :: Eh bien , pourquoi diantre nous inquieter de telles futilités ... Torse nu en gardant juste la ceinture cela me parait un bon début pour commencer la soirée ... *Réfléchit*
Hum ou plutôt pour la terminer... *Rit aux éclats*

Anticipant déjà que son humour ne serait pas du gout de TOUTES , il prit la fuite et regagna ses appartements en montant quatre a quatre les marches du somptueux escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyLun 21 Nov - 14:31

Ca pourrait être marrant d'avoir une tenue de "soirée" tous habillés en noir^^ mdr... par contre jvous dis pas le prix à la sortie Wink.
(sinon tous en rouge ca pourrait etre drole et c'est beaucoup moins cher^^).
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyLun 21 Nov - 16:05

Maxyim : Eh pourquoi pas une soirée Yellow ...

A ces derniers mots, le guerrier s'enferma a double tour.


Hrp : C'est une idee heureusement le dissolvant n'est pas hors de prix , "imposer" une couleur je trouve cela sympa Wink

Dis nous juste laquelle please ( évite le noir et l'argent quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyLun 21 Nov - 17:02

Bah je sais c est pour ca que j'ai parlé de "rouge" =). C'est pas cher du tout et assez voyant^^. Je vais voir de suite ingame avec les invités si tous s habiller en rouge elur dit ou pas... pcq si leur teinture d origine est el noir ...ahem...ca frait mal... ou alors je fais rouge et noir (au choix) =).
Qu'en dites vous...? =)
(et pour ceux qui pourront pas bah ils auront ka rester tels qu'il ssont mais sion se emttre a max en rouge et noir ca donnerait assez l ambiance "grands familles nobles" genre bal ou quoi bien nécromant dans l idée de l'ancienne tradition =). ^^).
Dc pour le momen que tous les invités qui peuvent et le veulent bien se teindent en rouge ou noir svp^^. =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyLun 21 Nov - 17:51

Heu ; LOL !!

Désolé, il fallait que je le sorte, ca devenait insuportable Smile

Si vous voulez faire ce genre de soirées, vous avez intêret a financer les teintures car j'ai vidé mon portefeuille hier pour refaire ma garde robe en bleu ...

Et en plus, rien que pour cette soirée ! ^^

( avant que je la teigne en bleu, ma robee était rouge ... re-lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyLun 21 Nov - 18:03

Mdr^^. J'ai dit que ca n avait rien d obligé :p.
Mais comme disait Alexia ca serait sympas de se constituer une garde robes de soirée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 0:53

Une fois sortit de sa chambre, regardant furtivement a gauche puis a droite, Maxyim se rua dans le hall et y deposa une lettre pour sa bien aimée :

*courte lettre*

Bonsoir Ciaelü ,

Tu es splendide dans ta robe bleue mais pour l'occasion, Kira souhaite nous voir en rouge , donc ne t'inquiete pas j'ai largement assez de teinture rouge pour nous deux ...
Je tiens tout un stock a ta disposition rejoins moi dans ma chambre.

Maxyim .

Aperçevant l'ombre d'une des soeurs Ombrepierre, il remonta l'escalier au pas de course et de nouveau s'enferma dans sa chambre ... espérant la venue de sa douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 1:45

Arrivant en bas des escaliers, Alexia entraperçut les mollets de Maxyim remonter précipitamment les marches, quatre à quatre! "Mais ... ?! Quelle mouche a bien pu le piquer, celui-là ?! Serait-il tombé sur un huissier particulièrement consciencieux ?", songa-t-elle amusée, une main devant la bouche.
Distraite, elle ne remarqua par la queue d'Alior, dont la couleur se confondait avec le tapis précédant la première marche, et marcha dessus de ses bottines de gladiatrice!
Un miaulement monstrueux déchira instantanément le silence qui régnait jusqu'alors dans toute la taverne!


MIAAAAAOOOUUUU!!!!

Alexia, paniquée, le visage blême : Mais tais-toi donc, vilaine bête!! tu vas rameuter tout le monde dans la minute!! *lui cria-t-elle à voix basse, en se déchaussant à la hâte, espérant ainsi faire le moins de bruit possible en remontant l'escalier*

Kira> Je ferai tout mon possible pour revêtir mon costume de maille le jour de la crémaillère ... C'est l'une de mes priorités du moment, quand bien même nous ne pratiquerons par le roleplay ce soir-là : )
Je compte m'en servir régulièrement en d'autres occasions importantes, par la suite ...
En tout cas, j'ai hâte d'être le 2 : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 2:02

MIAAAAOOUUUU !!

Il reconnaitrait ce bruit parmi mille !!

Pensant que le miaulement plaintif d'Alior venait du fait d'avoir vu la Mage , que le félin ne connaissait pas encore bien, Maxyim ouvrit la porte, il était déjà prêt a faire signe a Ciaelü d'entrer, mais il ne vit personne...

Déçu il allait refermer la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 8:38

Personnellement, il est hors de question de teindre ma tenue de druide en rouge (je n'ai pas envie de ressembler au Grand Schtroumpf). Laughing

Comme j'ai déjà teinté cette tenue en noir, ça fera largement l'affaire. Et puis, n'en déplaise à Mademoiselle Alexia, je la trouve quand même jolie (là je parle de la tenue de druide, on est bien d'accord). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 12:20

Lol, j ai l impression que tout le monde lit une ligne sur deux apr moments^^...lol j'ai dit que ce serait bien que ceux qui VEULENT soient en rouge ou en noir (rouge pcq c pas cher et noir pour ceux qui l'on déjà en noir).
MAIS que ceux qui ne voulaient pas n'étaient pas obligés^^.
looool
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 13:06

Ben si on ne peut plus faire d'humour maintenant... Crying or Very sad
(t'as pas vu mes smileys Kira ?) Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 18:16

lol si mais jm bien me répéter^^.mdrrrrr

Blagues a part cet après midi fut dort... enrichissant pour notre futur soirée^^...

TOTAL :
_10k
_2 parchemins de clairvoyance
_3teintures
_plus de 20 armes bleu et violet
_4 armes VERTES !!!
-quelques composants
_Une rune (majeure)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 18:19

Au fait j ai la joie de vous annonce que nous sommes pour le moment : 24 (+moi) participants a la soirée...chiffre suceptible d augmenter^^.
Pour marina je prolonge le temps pour sa réponse...^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 18:24

Ciaelü lisait la lettre affichant un petit sourire amusé. Elle se rua dans les escaliers puis reprenait un pas normal arrivé dans un petit couloir. Elle avanca dans la petite allée puis s'arrèta devant la porte de la chambre de Maxyim et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMar 22 Nov - 22:17

Allongé sur le lit, une jambe pliée, un livre à la main, le guerrier se reposait paisiblement. Le pli glissé sous sa porte le reconforta et il allait presque s'endormir quand, soudain il entendit toquer a sa porte. S'étirant un peu , il se leva et alla ouvrir la porte.

La vision était toujours aussi surprenante, Ciaelü se tenait la devant lui. Maxyim se dit qu'il avait beaucoup de chance que Balthazar lui presenta la jeune mage sur son chemin ...
Invitant l'élémentaliste à entrer il lui dit :


Maxyim : Bonsoir Ciaelü, entre je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyMer 23 Nov - 12:43

Ciaelü serre la main de Maxyim dans la sienne fixant ses yeux amoureusement. Le guerrier entrainait la jeune mage dans sa petite chambre.

-Bonjour, toi. J'ai lu ton mot.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyJeu 24 Nov - 4:06

Entraînant la jeune fille dans sa chambre, Maxyim, referma la porte d'un petit mouvement du pied. Enlaçant Ciaelü, il l'embrassa tendrement puis, la soulevant légèrement il la fit tourner faisant ainsi virevolter le bas de sa robe. Apres avoir délicatement reposé la mage, la regardant amoureusement il lui dit:

Maxyim : Mon Amour j'ai cru que tu ne viendrais plus.

Lui cachant les yeux, il la fit marcher en direction d'une armoire puis il ouvrit un battant laissant ainsi paraître kyrielles de teinture dont beaucoup de la couleur écarlate. Otant sa main des yeux de la mage il dit :

Maxyim : Regarde, je pense que l'on sera fin prêt pour la réception de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyJeu 24 Nov - 6:38

En Rouge et Noir, ambiance "Grande famille Noble" ?
Hihihihi...
Oui, j'imagine, certaines trempent là-dedans jusqu'au coup.
Jusqu'au cou pardon.

Hhihihi...
Shocked affraid Selenae en justaucorps de cuir noir, avec les bottes à haut-talons, le fouet, la cravache et le kit de bondage... affraid Shocked
Va y avoir comme un contresens... Elle va pas tenir 2 min dans cette tenue !!! Hihihihihihi

Je cours de ce pas lui porter la grande nouvelle, je ne veux pas louper la tête qu'elle va faire... Wink

Hihihi...
Max au fait... Kira t'a déjà tenu en laisse ?
hihihihi...



Oups... j'avais raté une page de contrib... tant pis, je poste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyJeu 24 Nov - 8:12

looooooooooooooooooool !!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


^^ plus sérieusement l'ambiance "grandes familles, réception, etc"...est tout à fait l'ambiance désirée par ces gardes robes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions EmptyJeu 24 Nov - 23:36

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty
MessageSujet: Re: Une tenue d'apparat pour les grands occasions   Une tenue d'apparat pour les grands occasions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue d'apparat pour les grands occasions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teintes pour tenue de druide
» Fête-t-on les grands-mères en Tyrie ?
» [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!
» Tenue
» Les 100 Plus grands jeux de tous les temps, selon EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: