Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Un nouvel arc pour Drago ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptySam 2 Juin - 4:01

Notre célèbre nain nous aurait-il caché des choses jusqu'à aujourd'hui ?
Réputé de longue date pour la qualité de ses arcs, en particulier son fameux arc plat, Drago Poussecaillou, véritable mascotte des rôdeurs, devrait faire une fois de plus la joie de ces derniers!
En effet, Arena a décidé cette nuit d'ajouter un mystérieux "Arc plat de Drago Poussecaillou" à l'attirail déjà conséquent de notre ami. Nul besoin d'être un foudre de guerre en mathématique pour se rendre compte qu'il dispose désormais de deux arcs plats distincts. Malheureusement, aucune information n'a encore filtré concernant ses spécificités.

Amis rôdeurs, ne vous gênez surtout pas pour nous faire parvenir les premiers clichés de la bête *clin d'oeil*

Un nouvel arc pour Drago ? Dragosu8
"Et zut! Ca ne pouvait pas durer!! Après des mois et des mois plutôt tranquilles,
voilà que les corridors de la Fournaise s'apprêtent à connaître de nouveaux embouteillages!!"



Il est agréable de constater que les développeurs entendent maintenir l'intérêt autour de leur saga en ajoutant du contenu matériel. Nouvelles armures, nouvelles armes... Enfin, il serait peut-être plus sage d'en parler au singulier pour l'heure *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptySam 2 Juin - 4:54

Ce troisième arc de Drago (il y en a qui devraient réviser Razz) est un arc plat de zèle de courage, bonus de dégats +15^50. Pour son look je n'en ai encore aucune idée par contre ^^.

Il arrive avec presque 2 ans de retard pour compenser l'injustice qui frappait Drago, étant donné qu'il était le seul boss de la fournaise à n'avoir que deux objets. Cela avait d'ailleurs donné naissance à de fausses rumeurs, certains argumentant qu'il avait un troisième arc qu'un bug l'empêchait de laisser tomber, et d'autres prétendant qu'en réalité il disposait bien de trois objets, mais que deux d'entre eux étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptySam 2 Juin - 12:56

Je sais bien qu'il possède 3 arcs, mais il me semblait que ça n'était que le second qui soit plat. Le vampirique l'était-il également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptySam 2 Juin - 21:38

Un nouvel arc pour Drago ? 250pxdragonhornbowjb9.th


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptySam 2 Juin - 21:43

Visiblement, Wiki n'apprécie guère les liens directs vers leurs images, Lo *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptyDim 3 Juin - 0:17

*sifflote en coeur avec Alexia*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? EmptyDim 3 Juin - 10:34

Le skin de cet arc n'est donc pas nouveau, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arc pour Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arc pour Drago ?   Un nouvel arc pour Drago ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arc pour Drago ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel An canthien] Le jeu des recettes de cuisine
» Le nouvel éditeur de personnages!
» Lynn : le nouvel archétype
» A la recherche d'un nouvel accueil
» [Nouvel An canthien] Ouverture des festivités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: