Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le nouvel éditeur de personnages!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 3:27

Dévoilé pour la toute première fois en novembre 2011 lors du salon coréen de la G-Star, il impressionne véritablement quant à ses performances visuelles!
Rarement un MMO aura permis de produire d'aussi beaux avatars que ce que vous vous apprêtez à voir!


Nous en avions déjà eu un aperçu au travers de la vidéo commentée à cette occasion par Aaron Coberly :





Oui, je sais, je l'ai postée à plusieurs reprises ces derniers mois, mais le rendu n'est-il pas saisissant, mmm ?
Depuis cette nuit, je comprends mieux pourquoi elle m'avait tant subjuguée : entre mars et novembre 2011, l'interface avait été considérablement revue et améliorée, au point de rendre la démo de la GamesCom (août 2011) déjà dépassée!

Voici de quoi est capable entre autre le nouvel éditeur de personnages. Mais avant que vos yeux ne se posent sur les clichés qui vont suivre, je tiens à vous faire part d'une remarque faite par Regina Buenaobra, community manager chez Arena, sur le forum de Guru : p
Vous trouvez les traits de certains avatars étrangement asiatiques, n'est-ce pas ? Eh bien c'est normal, le studio ayant voulu ajouter à la démo jouable des personnages à l'apparence séduisante pour le public coréen *sourit*
Ces nouvelles apparences, forts réussies, profiteront également aux marchés occidentaux!


Citation :
Hey everyone, I'm seeing a bit of confusion about the G-Star demo. Given that this demo is being presented in Asia and that we are further along in development, we have been able to add in options that make the game look more visually appealing and we have also tweaked it so that the people attending G-Star will find it approachable.

The faces and armors are not region-specific. A few faces that would be more appealing to Asian gamers were added to the G-Star demo. Everyone has access to those faces. We put in some flashier armor for the G-Star demo, but that armor is available as high-level armor to everyone.

Again: the reason you see faces that would be more appealing to Asian markets in the G-Star demo, but not the more Western faces is because this is a demo for a convention in Asia. It doesn't mean that we have [removed] more Western-looking faces from the game, but rather we are tailoring the demo experience to the region. It's good marketing.


Le nouvel éditeur de personnages! IyhdB

Le nouvel éditeur de personnages! 549400uafjcP1320768111525OGstr

Le nouvel éditeur de personnages! 294496uAfkyh1320741228192SEhSc

Le nouvel éditeur de personnages! 779247uaLaNA1320741234893UrmXF

Le nouvel éditeur de personnages! 533759uBSMeb1320741223772BLzAj

Le nouvel éditeur de personnages! 442797uDtzlM1320768061078ovfsv

Le nouvel éditeur de personnages! 382859uDxeGI1320742024845HrdwS

Le nouvel éditeur de personnages! 618198uepEQl1320768103319Ojcun

Le nouvel éditeur de personnages! 815000ugbDwV1320741232481YmquB

Le nouvel éditeur de personnages! 351356uIFMEi1320768092125wLkii

Le nouvel éditeur de personnages! 418234ujjUcy1320768094853MJhzc

Le nouvel éditeur de personnages! 247586uKalrc1320768075946OmVon

Le nouvel éditeur de personnages! 972162ukSruf1320741736248OJhAL

Le nouvel éditeur de personnages! 518431uNbngw1320768097703mrLZz

Le nouvel éditeur de personnages! 565360unpqfy1320768082184OqzpQ

Le nouvel éditeur de personnages! 632083uouoWz1320768100771StFzb

Le nouvel éditeur de personnages! 334507uQPQPy1320768088231pFhYm

Le nouvel éditeur de personnages! 168936uUewlW1320741230238kvjzo

Le nouvel éditeur de personnages! 421463uVoNKg1320768114407JUowO

Le nouvel éditeur de personnages! 279520uXHrhx1320768106896HJfcV

Le nouvel éditeur de personnages! 183165uuSbdT1320741226271XNqzF

Le nouvel éditeur de personnages! 630466uxWEyY1320768079469PZxxS

Le nouvel éditeur de personnages! 721685uYZRJr1320743060950RZgxY

Le nouvel éditeur de personnages! 780683uZIHyh1320768085523FGimd

Le nouvel éditeur de personnages! YJ8Hd

Le nouvel éditeur de personnages! QeIW2
Mon dieu, comme Logan (le descendant de Gwen, à gauche) fait sérieux à présent...


Impressionnant, non ? : p
Arena en a d'ailleurs profité pour présenter quelques effets de maquillage des plus "remarquables" :
https://i.imgur.com/0OQbo.jpg

________________________________
http://www.guildwars2guru.com/forum/ncsoft-showing-guild-wars-2-t23514.html?p=979059
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 14:04

Ah oui là c'est saisissant et le curseur pour la personnalisation des traits représentant l'âge de son avatar semble pouvoir se tirer au delà de la limite des 14 ans ...

En voyant ces clichés, TOR ne rivalise pas sur cette phase ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 14:11

Souvenez-vous de cette discussion que nous avions eue récemment sur le topic de Champions Online : les joueurs asiatiques ont une prédilection pour les modèles féminins ados/enfants!

Quant à TOR, son rendu se rapproche plutôt des titres sortis voilà quelques années maintenant. La faute à un moteur assez médiocre, vieillissant et peu performant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 17:13

serieux j adore ce mode de creations de personnage^^ il est res bien fournis et cette fois si on peu vraiment personalisé sont perso car il ya une palette de choix très grand
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 17:40

Voui, même si je n'aurais pas été contre un choix capillaire plus étendu, genre 3 fois celui présenté : p
J'adore pouvoir changer de coiffure. J'espère que cette faculté sera incluse dès le lancement du jeu, quitte à ce qu'il faille sortir la carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 22:11

Les visages sont fins, quoique mon avis sur les textures masculines n'ont pas changés. Sur l'âge des persos il n' y a quand même pas que des posts ados?

Sur le contenu du jeu tu as des news intéressantes , pvp ou autre? Histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 22:19

si tu regarde bien melis tu peu aussi fair des viellard enfin faut que ej retrouve la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyMer 1 Fév - 23:21

Arg, on ne peut plus charmer son familier ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyJeu 2 Fév - 0:52

tena le rodeur aura tjr un familier avec lui et ne poura pa s sen separer
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyJeu 2 Fév - 1:25

Meli> Arena va très prochainement proposer un dossier dédié au WvW sur son site officiel : p
C'est une question de jours, apparemment.

Pour ce qui a trait au PvP classique, tout a déjà été dit il me semble, que cela soit sur le site officiel du jeu ou le blog du studio, très complet.

Tenaka> Si si! Le mode d'acquisition des familiers n'a pas changé, il s'agira toujours de les charmer!
Au passage, les amoureux de ce duo chasseur/animal seront aux anges tant les synergies sont nombreuses entre les deux : le pet, via ses compétences propres, constitue une part entière et non-négligeable du "ranger", il ne se contente pas de suivre ou attaquer, loin s'en faut. En outre, bonjour la variété, avec des familiers terrestres, aquatiques (requins, méduses, etc.) et amphibies en quantités!

Iki> Oui, ça c'est à mon avis le souci : le pet sera constamment de sortie. Adieu le promeneur solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyJeu 2 Fév - 7:38

ba après tout c est normal pour un rodeur d avoir un familier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyJeu 2 Fév - 12:55

*Verrait bien Darius charmer un requin*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyVen 3 Fév - 0:35

Hmm je sais pas pourquoi j'ai demandé des infos sur le ppv, un moment d'égarement suite aux belles images proposées, le ppv de GW1 m'ayant laissé les souvenirs de ce que je fuis dans le ppv.

Si dans gw2 avec toute une histoire avec des gros dragons il est pas possible d'avoir un mini dragon comme familier là à votre place je crierais au scandale. Ils vont quand même pas mettre des animaux aussi stupides que je sais pas moi des autruches, des crabes, des dindes. Non ça peut pas arriver ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyVen 3 Fév - 7:17

je sais pas mais pour les milieu marin tu aura aussi un pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyVen 3 Fév - 16:03

Meli> Le mode "conquête à grande échelle" que constitue le WvW devrait te plaire, je pense : les cartes sont immensément étendues, et 3 camps d'environ 500 joueurs se disputeront chacune d'elles!

Pour les familiers, nous n'en connaissons forcément toujours pas la liste exhaustive, mais nous savons par le wiki officiel que seront présents aux côtés du rôdeur des créatures comme l'ours, le chien, les drakes (sortes de dinosaures déjà rencontrés dans le premier comme mobs, notamment en Kryte), les loups, les requins, les méduses, les "armorfishs", les lézards, etc.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Animal_companion

Comme le montre cette page, les interactions rôdeur/familier seront considérables! Il s'agira d'un véritable binôme.

Maxyim et Ikiryo> Le wiki officiel nous présente la charmante petite bête que l'on pourra enfin domestiquer! : D
Bien entendu, le charme s'effectuera sur un animal en bas-âge, afin que se crée un lien psychique particulier entre lui et son maître.
Il sera possible de switcher à tout moment entre 4 slots de pets.


Le nouvel éditeur de personnages! Shark
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyVen 3 Fév - 20:25

bon la le choix du perso se complique XD car le requin est trops beau XD


Dernière édition par Ikiryo le Sam 4 Fév - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptySam 4 Fév - 0:47

Impressionnant le squale !

*Se demande si il s'agit d'un grand blanc*

Je n'aimerai pas être la cible de son charmeur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptySam 4 Fév - 5:41

cela me donne une idée Wink enfin je sais pas ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyDim 5 Fév - 11:59

J'imagine être sur la terre ferme et sélectionner le pet aquatique.... provoquant une asphyxie, un meurtre animal... merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyDim 5 Fév - 15:25

je pense que on pourra pas cela existe sur certain mmo et dd autre mmo ou le pet marin est en levitation donc après on ne peut pas juger un truc sans connaître donc on verra soit a la beta soit a la sortie du jeux xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyDim 5 Fév - 21:27

*morte de rire!* Le coup du requin en lévitation lors des parties sur la terre ferme, c'est excellentissime! : D

Non non, gageons qu'un aquarium à roulette se matérialise aussitôt autour du requin, pour le protéger de l'asphyxie à laquelle le promettait le monstrueux Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyLun 6 Fév - 11:04

Je vois déjà l'énorme squale flotté au dessus de la tête du rôdeur à la manière du fameux "diamant" vert présent sur le sommet du crâne des Sims *Pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyLun 6 Fév - 12:28

*cligne des yeux* Joueriez-vous aux Sims par hasard, Maxyim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyLun 6 Fév - 12:58

Non, non du tout, je ne vois pas a quel moment j'aurais eu le temps de m'y consacrer *rit*

Mais je connais la chose pour en avoir vu des publicités a la télévision.

Cependant si j'avais plus de temps pour jouer je pense que cela me tenterai de découvrir la chose, une discussion lors d'une soirée entre amis ayant virée dans le sens de la découverte des jeux de simulations de vies dont faisait partie Second life et les Sims *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! EmptyLun 6 Fév - 13:06

Je vois : p

Il y a quelques années de cela, j'avais été tentée de découvrir l'univers des Sims, insatisfaite que je me sentais par le manque de liberté finalement offert aux joueurs dans les MMO. C'était du temps où venait de mourir The Sims Online. Oui, la déclinaison Internet de la série! Je m'y suis intéressée au moment où EA en fermait les portes *rit*

Du coup, je n'ai toujours pas connu, à l'heure où nous échangeons ces mots, la moindre expérience The Sims, alors même qu'une version en ligne du 3ème opus aurait pu m'apporter beaucoup en terme de concrétisation de mes envies ludiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouvel éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de personnages!   Le nouvel éditeur de personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel éditeur de personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recréez des people avec l'éditeur de personnages!
» Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!
» L'éditeur d'avatar (Bless)
» Où l'on abuse des outils de l'éditeur d'avatar : p
» Tera retrouve un éditeur pour la Corée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: