Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouvel accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damir Eagle
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Damir Eagle



A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyLun 26 Déc - 17:17

Apres avoir entendu parler de cet ordre du renouveau krytien , le jeune vagabond pris la route a sa recherche, suivi par son fidèle compagnon, son felin , Red Tears.

En cette saison d'hivernel le froid et la neige était au rendez-vous, et le rodeur, malgrés une vue hors du commun, avait du mal a percevoir son chemin, tout ce qu'il vit fut une lumiere, dont il s'approcha pour ensuite voir qu'il s'agissé de la lumiére qui se dégagée de la fenêtre d'une taverne dans laquelle il entra sans hésiter, car lui et son félin été tout deux épuisés.
Toute la neige qui été sur son long manteau en tombat, a l'entrée de la taverne, tous les regards furent fixés sur lui pendant un instant , la taverne fut prise d'un silence total ,par la suite les choses reprirent leur cours comme si le rodeur n'été jamais entré, il pris place au fond de la taverne, sur une chaise plutôt étroite, sortie une gourde remplie d'eau pour son félin qui était assoiffé, et quelques plantes qui lui réstées pour lui même.
Puis il entendis, à sa droite , une guerriere et une moniale en train de parlées de cet ordre qu'il rechérchait,il suivi leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyLun 26 Déc - 20:17

Le guerrier comme a son habitude durant la saison hivernel, venait se divertir un peu au sein de la Taverne. Apres une petite conversation avec une serveuse, Maxyim, à la recherche d'encore plus de chaleur, commença à se rapprocher de la massive cheminée qui tenait place dans un recoin de la taverne. Cet a ce moment qu'un air frais et un peu trop vivifiant vint envahir le bâtiment. Quelques clients attablés grommelaient des pseudos injures à l’ endroit de la personne ayant ouvert la porte, ayant l'air de dire "T'es pas un peu fou toi, referme ce te porte pressement..." mais bien vite, la porte refermée, la douce chaleur retrouvée replongeait les personnes présentes dans de douces torpeurs et l'arrivée de ce nouveau venu ne fit plus d'émules... Cependant le seigneur Ambre remarqua que ce "rôdeur" ne lui était pas totalement inconnu mais pour l'heure impossible de se souvenir d'où il le connaissait ...
Ne voulant pas risquer "d'incident diplomatique", le jeune guerrier interpella discrètement une jeune dresseuse et lui dit :


Maxyim : Drya, je sais a quel point tu prends soin d'Alior lorsque je suis ici, j'apprécie beaucoup que tu lui prodigues quelques caresses et le nourrisse durant mon absence et c'est pourquoi j'aimerais te demander un autre service ...

Drya : Messire Ambre vous savez a quel point je trouve attachant votre "gros chat" *rit* mais je vous écoute ?

Maxyim : Voyez la personne qui vient juste de rentrer, et proposez lui vos services pour son compagnon, je vous en serais gré ... Vous savez que si les soeurs Ombrepierre voit un familier au sein de la taverne cela risque de provoquer un esclandre ...

Drya : Oui bien sur *sourit* je m'y rends de ce pas ...

La jeune femme se rapprocha du rôdeur et après quelques salutations de circonstances proposa ses services au jeune homme et a son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Damir Eagle
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Damir Eagle



A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyMar 27 Déc - 0:59

Drya : Bonsoir a vous jeune Rodeur , quel est votre nom ?

La dresseuse fit sursauté le rodeur qui écouté la conversation entre la guerriere et la moniale

Damir: Oh ... euh... Damir Eagle et voici mon compagnon , Red Tears. Et vous quel est votre nom ?

Drya:Mon nom est Drya, et justement a propos de votre compagnon, Le jeune Guerrier *fait signe de la tête* se trouvant juste labas, m'a demandé de m'en occupé car nous n'acceptons pas les animaux dans notre taverne

Damir: Oh oui biensure, je vous le laisse, je n'en ai pas pour longtemps

Drya: Bien, passez une agréable soirée

Le Rodeur se leva et parti a la rencontre de ce guerrier...


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyMar 27 Déc - 8:48

Katsumi était en train de discuter avec son amie Alexia, le célèbre plat de flageolllets à moitié touché devant elle et le verre d'eau à moitié vide.... Avec le froid qui règnait sur la région et ses alentours, un peu de chaleur était la bienvenue.... Et c'est par hasard... ou presque qu'elle avait rencontrée Alexia.... peut etre est-ce Dwayna qui l'avait conduite ici, afin de ramener à la raison cette jeune guerrière noble aux idées anticonformistes.... Et ce fut le plus simplement du monde que la discussion entre elles aborda très rapidement la Religion et la Raison.... Absorbée par la discussion avec la guerriere a l'esprit libre (que certains moines intégristes traiteraient "d'impie"), la jeune moniale ne remarqua pas la présence du rodeur et de son félin meme à quelques mètres d'elle.... Peut etre est-ce l'impression d'etre observée ou bien encore le fait que la serveuse Drya s'approcha... car en vérité son plat était dejà froid quand il fut servi et c'est à contrecoeur que Katsumi parvint à en manger une partie, peut etre croyait elle que Drya venait lui apporter une autre assiete... enfin quoique il en soit ce fut à ce moment qu'elle remarqua un rodeur au visage familier.... Dwayna est vraiment compatissante avec ses enfants se dit-elle... Car voilà depuis un certain temps que la discussion avec Alexia n'avancait pas... décidément il allait etre vraiment etre tres ardu à corriger le point de vue de la jeune noble, sa tendance à tout remettre en question était troublante pour la jeune moniale qui n'avait jamais eue ce cheminement spirituel.... Tout semblait si simple à vrai dire pour elle, et cette arrivée inopinée lui permettait de mettre fin à cette discussion, s'adressant à Alexia elle lui dit d'une voix douce :

Katsumi: Oh, ne serait-ce pas le rodeur Damir que nous avons rencontrées à l'Arche du lion? Nous pourrions peut etre lui proposer de se joindre à nous, Dame Alexia? Si cela ne vous derange pas de remettre à plus tard notre discussion? *la jeune moniale arborait ce petit sourrire sibyllin, mais si son langage extérieur n'était que gentillesse, en son for intérieur elle était profondément attristé par les propos tenue par la guerrière qui niait l'évidence et dans son regard brillait une lueur qui ne laissait aucun doute quant à la réponse qu'elle souhaitait avoir....*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyMar 27 Déc - 20:41

Je profite de l'intervention D'Alexia pour dire a Damir et Katsumi que Drya est vexée d'être prise pour une serveuse alors qu'elle est dresseuse lol

Si une formidable, généreuse, magnifique extraordinaire et admirable administratrice veut bien enlever ce message des que la correction aura été faite je lui en serais éternellement reconnaissant
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyDim 1 Jan - 13:35

la pretresse regarde la scene avec attention et se demande ou elle est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyMar 3 Jan - 3:00

La jeune moniale paraissait farouchement attachée aux origines divines de ses pouvoirs, et Alexia comprit très vite qu'il serait plus compliqué que prévu de lui faire admettre à quel point elle avait fait fausse route sa vie durant. L'entendant lui proposer de remettre la discussion à plus tard, elle soupira, avant de porter sa coupe en cristal à ses lèvres, le regard toujours intensément rivé sur la fidèle servante de cette "chose" appelée Dwayna ...
Reposant délicatement sa coupe, la fille d'Ayx tourna la tête sur sa droite, en direction du nouvel arrivant : à sa grande stupeur, Katsumi avait deviné juste! Il s'agissait bien de ce rôdeur si serviable, croisé quelques jours plus tôt non loin de la capitale krytienne.


Alexia, écarquillant les yeux : Oh! ... Damir Eagle ... Qui tombe à pic pour vous éviter l'embarras de vous trouver sans argument valable à m'opposer, très chère prêtresse ... *ferma les yeux, décochant un sourire tendre, mais moqueur, à son amie*
Qu'il se joigne donc à cette table et nous tienne compagnie, le temps pour vous d'achever votre plat de haricots ...

Se rendant compte que la jeune femme peinait à finir son assiette, Alexia se prit à se demander si elle n'était tout simplement pas en train de suivre un régime alimentaire. Hypothèse qu'elle balaya bien vite d'un revers de la main, jugeant sa vis-à-vis déjà par trop fluette. La maîtresse d'arme ne put réprimer un rictus amusé en songeant malicieusement que plus mince, elle pourrait se faufiller dans les régions peuplées de morts-vivants sans même éveiller la méfiance de ces derniers ...

Alexia : Ce ... *toussa* Il arrive parfois que le menu du jour se compose d'ingrédients quelque peu ... datés. Généralement, lorsque les routes d'approvisionnement se voient jalonnées de hordes de pillards. *Tendit la main vers l'assiette de la moniale, paume grande ouverte* Donnez-la moi, s'il vous plaît. Je vais voir avec le patron s'il ne lui serait pas possible de vous gratifier d'autre chose que de ces vieux fayots sans saveur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil EmptyMar 3 Jan - 10:29

Dora, la moniale aux cheveux dorées sirrote tranquillement son verre de nectar, elle reconnait quelques voix familières dans cette taverne mais décide de continuer d'écouter les divers bribes de conversation ici et là
sa patience est légendaire , elle qui passe beaucoup de temps a méditer dans la quiétude du désert (le passage obligé de la Tyrie où toutes sortes d'individus vont y pratiquer la cérémonie de l'ascension -épreuve ne se faisant pas sans douleurs ! - )
elle sort de son sac une herbe mystérieuse qu'elle rajoute délicatement dans son nectar pour en relever le gout et continue d'écouter les convives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouvel accueil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel accueil   A la recherche d'un nouvel accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouvel accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accueil glacial de Killer Instinct à l'EVO 2013
» Un nouvel arc pour Drago ?
» Le nouvel éditeur de personnages!
» Lynn : le nouvel archétype
» A la recherche d'un remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: