Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace Empty
MessageSujet: [MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace   [MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace EmptyVen 25 Mai - 9:24

Pour moi qui suis une adoratrice absolue de l'armure de gladiatrice confectionnée à la caverne de Marhan, cette nouvelle m'aura vraiment mise dans tous mes états *sourit*
Jusqu'alors, seuls les costumes achetés sur le continent élonien disposaient de cette faculté de se voir adjoindre des insignes. Ainsi, vous pouvez, à partir d'une base commune, composer votre combinaison en répartissant les bonus selon vos envies. Bref, des armures à la carte. Eh bien depuis cette nuit, cette possibilité se voit également offerte aux tenus proposées par les "tailleurs" canthiens et tyriens!

Notons également un léger changement quant à la qualité de l'épée de dragon de glace, celle-ci passant de "commune" (bleu) à "rare" (doré). Mais, bien que dorénavant classée comme rare, les prix relalatifs à cette arme devraient paradoxalement fondre comme neige au soleil. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en devenant rare, ladite épée échappe au fameux "loot scaling", à savoir ce ratio divisant par 4/6/8 le butin récupéré par un joueur chassant en solitaire. Introduit le mois dernier, le loot scaling ne touche toutefois pas toute une série d'objets, dont ceux définis comme rares ou uniques (verts).

[MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace Idsaz8
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
[MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fissure dans la Glace (GW2)
» Les armures de héros
» La chasse à l'épée des glaces
» Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!
» Les armures de Nightfall [SPOILER!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: