Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les armures de Nightfall [SPOILER!]

Aller en bas 
+8
Selina Hellgard
Darius Sombrelame
Vice Nemora
Cintya Ertan
Tylcie La Farouche
Golgarie Sephoria
Meli La
Felicia Ombre'sha
12 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 12:48



Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:12, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 13:11

*Regarde avec attention le tenue de rôdeuse*

*consulte sa garde robe*...Elona ne sera pas l'endroit chic pour les rôdeuses au vus de cette tenue (entre autre ). Les ronces qui sortent des bottines témoignent de la laideur de cette tenue .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 13:15

Elle est très couverte, mais je la trouve vraiment superbe, malgré tout, tu sais *sourit*
Son rendu est à mi-chemin entre une rose aux épines fortement apparentes, et un aspect organique, propre à Abaddon, si j'en crois certains bruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 13:57

Je suis une fois de plus déçue par les "couturiers".
15K en plus pour cette......chose...vraiment désespérante.

No No No No No
De toute manière une rôdeuse n'a pas besoin de beaux habits car personne ne la remarque.* part dépitée dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 14:38

moi je vous ai fortement remarqué...
*sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
Tylcie La Farouche
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Tylcie La Farouche


Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Rodeuse
Âge: 27
Origine: Contrée d’Ascalon

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 15:16

*observe pensivement les armures*

Et au niveau des effets de ces armures, est ce toujours les même ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 15:47

[HRP]
Heu je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'afficher deja l'ensemble des tenues de Nighfall, ... celui ci etant sortit il y a seulement 3 jours...

Enfin bon ca en interressera toujours certains, ....enfin ... pas moi. Cette fois, j'ai envie de prendre mon temps, et de decouvrir le jeu lentement, tel que je l'ai decouvert avec Prophecies.... (quand j'y repense, c'etait le bon vieux temps). Voir ces tenues en avance me gacherai un peu ce plaisir... heuresement qu'elles sont en miniatures.
[/HRP]

Meli, que racontes-tu *clin d'oeil*. Allons, si personne ne t'avais remarqué tu ne serai pas ici...et ...souviens toi qui t'a conseillée d'acheter ta tenue de druide de la grotte de Marhan ? hein qui ? *sifflote*

Golgarie, tu es loin d'etre la seule à avoir remarqué Méli... j'en connais beaucoup qui pourront te le prouver *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 17:56

Cintya> Tu as raison... J'ai rajouté des balises [hide] [ /hide], afin que les vignettes soient invisibles aux yeux des membres n'ayant pas posté sur le sujet.
Ah, au cas où, la mention "spoiler" préviendra des dangers pouvant résulter de la consultation de cette page!

Tylcie> Il me semble qu'il est possible d'ajouter les améliorations de son choix à pour chaque type d'armure, via des inscriptions. Tu peux ainsi retrouver les caractéristiques de ton choix pour le modèle désiré *sourit*

Meli> J'ai cru deviner une petite pique à mon endroit, mais peut-être me fais-je des idées *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 18:28

Alexia.....comme d'habitude on ne se comprendra jamais*rit* Shocked Shocked


Ma lassitude ne t'était pas destiné en particulier. C'était une constatation générale sans plus. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 20:05

Les armures de guerriers sont pas moches...j'aime bien cet aspect un peu sombre et démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 20:45

Cintya Ertan a écrit:
Cette fois, j'ai envie de prendre mon temps, et de decouvrir le jeu lentement, tel que je l'ai decouvert avec Prophecies....
Enfin quelqu'un qui partage ma vision du jeu. Surprised

Personnellement j'ai regretté amèrement de ne pas avoir su gérer Factions de la même manière que Prophécies, à savoir prendre le temps de découvrir l'histoire au lieu de courir comme un dératé pour vaincre le boss de fin le plus vite possible. Résultat, un sentiment d'inachevé et surtout une grosse envie de tout plaquer... pale

Je ne recommencerai pas la même erreur pour Nightfall, et tant pis si je dois mettre 6 mois ou même 1 an pour le finir (hors de question d'enchaîner les quêtes les unes après les autres No ).
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 21:55

Comment je suis décu...

Moi qui pensais qu'Elona serait l'endroit révé pour offrir une nouvelle garde robe a Selina, je tombe de haut pour le moment...

Heureusement que le Parangon releve le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 22:52

Connaître à l'avance les apparences que nous serons susceptibles de revêtir ultérieurement ne signifie nullement que les joueurs soient prêts à achever l'aventure en flèche... Je me rappelle avoir vaincu Shiro bien après vous Darius, alors même que j'avais pris connaissance des armures disponibles les tous premiers jours. Il en ira de même pour Nightfall, Selina et moi ayant décidé de longue date de ne progresser que de concert, et en suivant la trame principale sans nous priver d'une longue exploration de la carte à l'aveuglette.
Nous n'avons pour l'heure achevé que la toute première mission, sans que nous sous sentions l'envie de courir après la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyLun 30 Oct - 23:54

Post, juste pour avoir accès à l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyMar 31 Oct - 9:57

Le jeu est sortie vendredi et samedi je croisais deja un derviche en armure fissure, si ca c est pas un coup de speed

Moi je n irai pas sur Elona ou peu importante son nom, diverses raisons me font penser que les concepteurs nou forcrent la main et se moquent de nous, raisons personnelles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Abyss
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Abyss



Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 19 ans
Origine: Ashford

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyMar 31 Oct - 10:20

Kira Daemon a écrit:
Post, juste pour avoir accès à l'image^^

+1
Moi, j'ai pas encore fini ni factions, ni propheties Razz

Edit : Alexia, je pense qu'il y a une petite erreur dans les armures à 5k, la première image d'armure d' "élementaliste", on voit bien que c'est une nécro Neutral
Et puis les armures de factions sont plus belles jtrouve (sauf celles des nécro peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyMar 31 Oct - 10:44

Nymphea Ombrepierre a écrit:
Le jeu est sortie vendredi et samedi je croisais deja un derviche en armure fissure, si ca c est pas un coup de speed
Je suis d'accord avec toi... c'est du pûr et simple "m'as tu vu ?"... pitoyable...enfin bon chacun son choix...
Nymphea Ombrepierre a écrit:
Moi je n irai pas sur Elona ou peu importante son nom, diverses raisons me font penser que les concepteurs nou forcrent la main et se moquent de nous, raisons personnelles bien sur
Dommage. Je suis sur que tu passes a coté de quelquechose... mais bon je repete : "chacun son choix" ....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyMar 31 Oct - 11:07

Tout a fait, le tout est de respecter le choix de tous et je n ai pas l impression de rater quelque chose puisque l amertume que j ai envers les co*tousse*quins qui nous obligent a aller sur un autre continent en bloquant toutes sortes de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyMar 14 Nov - 20:18

Je me suis permise de remplacer ma petite liste personnelle par un catalogue des armures proposé par un membre du forum Guru (Scutilla), que je remercie vivement *sourit*
Celui-ci étant complet, vous retrouverez donc en première page l'intégralité des nouvelles armures!

Au passage, si vous trouvez que certaines professions disposent de moins de tenues que d'autres, ceci est normal : il s'agit d'un choix des développeurs. Les deux nouvelles professions sont à l'honneur, disposant du plus grand nombre de costumes, tandis que celles spécifiques à Factions (assasssin et ritualiste) passent pour les parents pauvres de Nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] EmptyMer 15 Nov - 14:15

Euh armures ... continents ... raisons personnelles on s'y perd là ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Les armures de Nightfall [SPOILER!]   Les armures de Nightfall [SPOILER!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures de Nightfall [SPOILER!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Le scandale des armures retexturées!
» [SPOILER] Préparez votre matériel rare pour les armures!
» Nightfall, dans les pas de Prophecies
» [SPOILER] Des couvre-chefs inattendus!
» Vidéo de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: