Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une Fissure dans la Glace (GW2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty
MessageSujet: Une Fissure dans la Glace (GW2)   Une Fissure dans la Glace (GW2) EmptyMer 16 Nov - 2:00

C'est le nom de la prochaine mise à jour du jeu, dont le déploiement est prévu pour le 21 novembre prochain.
Un épisode qui nécessitera l'extension Heart of Thorns. Le trailer évoque le fait pour les joueurs de devoir affronter deux grands dragons à la fois, ce qui promet d'être plutôt intéressant : p

A part ça, on sent quand même le poids des ans peser terriblement sur le visuel du jeu, lequel réclamerait d'urgence un moteur graphique moderne. Le manque de détail des personnages est de plus en plus flagrant au regard de ce que propose la concurrence aujourd'hui, et les décors, même savamment habillés par le grand talent des artistes d'Arena, font désormais franchement pitié en terme de modélisation.

Il serait temps pour NCsoft d'annoncer un Guild Wars 3!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure dans la Glace (GW2)   Une Fissure dans la Glace (GW2) EmptyLun 9 Jan - 16:00

Guild Wars 2 dont les années pèsent sur le moteur graphique (*Est mort de rire*)

En même temps, il était déjà pas terrible à sa sortie. Fallait pas s'attendre à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure dans la Glace (GW2)   Une Fissure dans la Glace (GW2) EmptyLun 9 Jan - 16:40

Oui, j'avais déjà été bien déçue début 2012, lors des essais de la bêta. Techniquement, j'ai toujours trouvé ce titre un peu à la ramasse, regrettant le choix d'Arena (qui est sans doute celui de NCsoft pour des raisons économiques, Epic réclamant par exemple 20% des bénéfices réalisés) d'utiliser une version améliorée du Guild Wars Engine, au moment où Tera, déjà sorti, l'enterrait 6 pieds sous terre avec sa maîtrise parfaite de l'Unreal Engine 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure dans la Glace (GW2)   Une Fissure dans la Glace (GW2) EmptyLun 9 Jan - 17:05

Tu disais toi même que graphiquement GW : Eyes of the north n'avait rien à envier à GW2 sur certaines zones. Même Jora et gwen étaient aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure dans la Glace (GW2)   Une Fissure dans la Glace (GW2) EmptyLun 9 Jan - 17:24

Oui, et pour y être retournée en certaines occasions récemment, je maintiens d'ailleurs cette comparaison entre GWEN et GW2 ^^
Imagine ce que le talent des artistes d'Arena, couplé à un moteur graphique digne et moderne comme l'UE4, pourrait produire comme merveille... Cela dit, je serais curieuse de savoir si Arena, au moment où nous parlons, continue à développer le GW Engine. Il n'est pas interdit de penser qu'il ait été abandonné, puisque l'évolution du GWE aurait dû, voici 2 ans, déboucher sur la mise en place d'un MOBA. Or, nous n'avons plus aucune nouvelle de ce dernier depuis les premières rumeurs ayant circulé à son sujet, il y a déjà 3 ans.

Donc oui, il est possible que le GWE soit mort.
De toute façon, un moteur graphique abouti coûte tellement d'argent que ne s'en servir que pour un seul jeu n'aurait pas de sens. Si Arena bosse en secret sur un hypothétique GW3, celui-ci tournera vraisemblablement sur une solution alternative: UE4, Unity, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Une Fissure dans la Glace (GW2)   Une Fissure dans la Glace (GW2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fissure dans la Glace (GW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ 24 mai 2007] Armures insignables et épée de glace
» Le forgeron de la Fissure
» Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!
» Max dans gw2 ?
» Armure de la Fissure de Moine-Coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: