Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptyVen 14 Mar - 5:45

Nous avons tous nos petites bêtes noires, qu'il s'agisse d'un individu isolé ou bien d'un groupe. Des créatures qu'il vous suffit d'apercevoir au loin pour aussitôt sentir une gouttelette de sueur vous couler le long de l'échine!
Bien entendu, leur dangerosité peut varier suivant votre résistance ou votre capacité à lancer des sorts.

Je me propose de vous dévoiler les miens, en les classant par campagne :


Prophecies

- Le lutin des glaces. En bande, bien sûr, le lutin esseulé ne représentant pas un réel danger *sourit* Leur faculté à ralentir considérablement un groupe tout en le privant de ses sorts et en causant d'importants dommages de zone en font des adversaires redoutables!

Factions

- Le gardien de la terre. Exclusivement présent dans les patrouilles sévissant au coeur des bois kurzicks, leurs sorts terrestres augmentent considérablement la dangerosité de leur groupe.
- Le ritualiste affligé. Pris individuellement, il n'est pas à craindre. Seulement, il s'avère que plus volumineux est son groupe, plus insupportable est sa présence, dans la mesure où cette créature ne perd pas une seconde pour ramener à la vie ses congénères.

Nightfall

- Le jinn de rubis. Heureusement peu résistant, notre ami le feu follet prend toujours un malin plaisir à "spamer" le sort "Flammes virulentes".

Eye of the North

- Le charr garde-feu. Vous ne le trouverez jamais isolé, mais le plus souvent accompagné d'un autre garde-feu, ainsi que d'un charr dominateur, toujours prêt à le ramener parmi les vivants. Adepte de la pluie de météores, il est en mesure de semer le deuil au sein de votre groupe en quelques secondes!
- Le jotun brise-crâne. Guerrier d'une extrême puissance, il est en mesure d'assommer tout un groupe d'aventuriers sans pouvoir être interrompu. Pour ne rien gâcher, ses coups de massue redoutables couvrent une large zone. En comparaison, ses acolytes des autres professions paraissent inexistants *sourit*


Et vous, quels sont les vôtres, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptyVen 14 Mar - 18:52

Je vais essayer de faire une liste, les bosses sont ils autorisés *rit*?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptyVen 14 Mar - 20:03

Les bosses, ça serait peut-être plutôt pour un topic distinct, non ? Parce qu'ils sont nombreux à être autrement plus pénibles que les créatures issues du bestiaire de base. Par exemple, me vient à l'esprit un moine mursaat que l'on rencontre au cours d'une mission sur l'archipel des îles de feu. Un vrai calvaire pour s'en défaire si tu n'y es pas préparée : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptyVen 14 Mar - 21:40

ne m'en parlez pas, la matronne est un vrai calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptyVen 14 Mar - 23:44

les jotuns c'est une horreur en hard *grimace*
ainsi que les groupes de charrs en hard dans gwen.
sinon je trouve que la difficulté varie surtout en fonction de la possibilité d'exploiter le terrain pour "aggro" les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 9:36

Moi j'ai horreur des étincelles de titans en Tyrie et des rôdeurs charrs dans le Grand Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 16:07

Golgarie Sephoria a écrit:
ne m'en parlez pas, la matronne est un vrai calvaire...
La matrone, exactement!
Je me souviens encore d'une de mes rencontres avec elle, qui doit bien remonter à environ 2 ans. Après 20 minutes, alors que les 8 membres du groupe n'avaient que la matrone pour cible, rien n'y faisait : elle demeurait indéboulonnable, se soignant davantage qu'elle ne recevait de dégâts, sans ne jamais tomber à court d'énergie. Il faut dire que nous n'avions personne pour lui en voler ou même l'assommer, et que j'étais la seule à pouvoir interrompre l'un de ses sorts de guérison au moyen d'une attaque à la hache dont j'ai oublié le nom, mais qui interdit à l'adversaire tout nouvel usage de sa compétence avant 20s. Délicate à placer, elle parvint toutefois à enrayer la mécanique bien huilée de cette redoutable moniale *sourit*

Je n'ai pas souvenir d'un boss moine aussi performant que celui-ci. Un équivalent à la Matrone, du nom de Demetrios, apparaît parfois à la fin de la mission de Chef-Tonnerre. Autrefois, sa seule présence pouvait devenir synonyme d'échec tant il était pénible de l'envoyer dans l'Au-Delà. Car là, le temps perdu lui profite, les renforts continuant à arriver...

Mira> Sans garde-feu, un groupe charr ne représente aucune menace, tu remarqueras : D

Mystra> Oui, les étincelles de titans sont un fléau, mais tu en croises si peu aussi... Cela dit, tu as raison, j'aurais pu l'ajouter à ma liste, ce phénomène *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 16:16

Pour les charrs, on peut rajouter les archers en mode difficile qui sont de vraies plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 16:29

Oui, mais si tu prends en compte le mode difficile, la liste change considérablement, l'avalanche devenant un ennemi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 21:13

pour ma part, j'aprecie guere les geants de lave que nous rencontrons dans les iles de feu *a oublier le nom exact* car les gens en vois que deux ou trois, ce disent que c'est dans la poche, et quand vien le moment du dedoublement...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 22:03

Des géants de lave ? *se gratte la tête, songeuse* Oh, tu veux sans doute parler des titans, constitués suivant le principe des poupées russes ? Oh, ça va encore, je les trouve moins dangereux que ceux sévissant au royaume du Tourment *sourit* Quoique dans les deux cas, le surnombre les rend vite très dangereux, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptySam 15 Mar - 22:28

vous parlez de "l'appel du tourment"? mmh? oui, cette competence est une vraie plaie, de plus les monstres sont vraiments...effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! EmptyDim 16 Mar - 0:23

Non non, pas l'appel du Tourment, mais les titans qui finissent pas donner naissance à deux mini-titans fous pyromanciens.
L'appel du Tourment est effectivement une horreur pour les nerfs, mais il faudrait alors plutôt proposer un sujet dédié aux pires techniques que les adversaires sont en mesure d'utiliser contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty
MessageSujet: Re: Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!   Ces ennemis dont la présence vous glace le sang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces monstres dont vous détester la rencontre
» Couleur Du Sang
» Petit coup de sang ...
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: