Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Molière : "Guild Wars m'a tuer"

Aller en bas 
+6
Golgarie Sephoria
Max Ambre
Lena
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jouer à un jeu en réseau justifie-t-il l'emploi d'un français considérablement appauvri ?
Oui
Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Vote_lcap6%Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Vote_lcap44%Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Cela dépend
Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Vote_lcap50%Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molière : "Guild Wars m'a tuer"   Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:04

M'aur t'on sonné ??

Ah c'est vous Sylviane ...

Alor pouv répondr a la quetion de la div ... du pinard ... Ikro je ne dirai qu'une chose :

Il fo boire avec moderadité

Et pi si t'es pas foutu de l faire et que tu consommes trop de binouze des nains ...

Isole toi et ronge ton frein pour ne pas te doné en pectacl

Arena ne te pendra pas la premiere foi

Donc tu as retiendu la moralite ??

Si tu boi , fai le peu , si tu le fai bocou , cache toi , si tu ne te cache pas, assure en les circonstensce , competences euh non consequences pardon ...

Et donc la si tu fai la comparution ... euh comparaison avec les insultes ben compren qu'il fo reussir a gardé son self contrat ... non qu'il faut redigé un contrat moral non conservé son self controle ...

Bref sui sur qu ta compri

a tre biento et si notre epingle rodeuse non espiegle rodeuse a encore besoin de moi je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molière : "Guild Wars m'a tuer"   Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:51

a envie de vomir.... =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molière : "Guild Wars m'a tuer"   Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 3:34

La remise des captures d'écran à Arena se justifie pleinement dans le cas d'individus tels que celui-ci, dont la communauté aurait tout à gagner à se voir débarrassée un certain temps...
Dommage que la plupart des tristes sires que nous sommes amenés à cotoyer s'imaginent que l'absence de modérateurs in game les met à l'abri de représailles "policières" pour troubles à l'ordre public *soupire*

Au fait, qui s'est permis de voter positivement au sondage, mmm ?
Dites, les gens, ça serait tellement mieux si chaque suffrage exprimé se voyait accompagné d'une petite explication... Enfin, je dis ça... Je ne dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molière : "Guild Wars m'a tuer"   Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:47

Il est maintenant de coutûme que nous ouvrions la voie chere trésor *rit*

Enfin pour ma part je l'ai justifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molière : "Guild Wars m'a tuer"   Molière : "Guild Wars m'a tuer" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molière : "Guild Wars m'a tuer"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Les étrangetés de Guild Wars
» guild wars et moi
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» Guild Wars, nid à références.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: