| [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 21:31 | |
| - L'accès aux zones élites Outre-Monde, Fissure, Abîme et Urgoz a été facilité!
* pour les zones canthienne, outre l'invitation par un membre de l'alliance détenant les captiales des deux factions rivales, il vous sera désormais possible d'y accéder au moyen d'un parchemin spécial. Celui-ci vous sera gracieusement remis par l'un des officiers présents dans ces villes en échange de 1000 points kurzicks ou luxons * pour l'Outre-Monde et la Fissure, un parchemin similaire, tombant des poches d'un boss dans le cadre d'une exploration effectuée au niveau difficile, permettra à son détenteur de s'y rendre à nouveau même en l'absence de faveur pour son continent!
- la qualité des "drops" n'est plus affectée par le recommencement d'une zone
- la taille des groupes dans le royaume du Tourment a été revue à la baisse
- à propos du nécessaire de crochetage pour les coffres. Les chances que vous avez de le conserver après usage se calcules comme suit :
(niveau de votre personnage / 2) + (votre rang de chasseur de trésor x 3) + (votre rang de chanceux x 2)
- au niveau difficile, des tomes de compétences, pris sur les créatures, permettront d'apprendre de nouvelles techniques, élites ou non-élites
Enfin, Arena reconnait qu'en mode "difficile", certaines missions seront extrêmement délicates (ouch!). Aussi, des réajustements sont à prévoir prochainement. |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:29 | |
| et tu oublies de préciser que le mode normal lui a été revu à la baisse et que de ce fait on ne gagne quasi plus rien sur ce mode là!!! et c'est bien ça le problème!!!
il y a une trop grosse différence de niveau entre normal et difficile, ils devraient remettre le mode normal comme il était avant parce que sinon cette mise a jour pénalise très fortement les joueurs moyens qui représentent à mon avi 70-80% des joueurs, et en plus ils risquent une désertion en masse vers d'autres plattes-formes de jeu. |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:36 | |
| La note officielle ne fait pas état d'une baisse qualitative des "drops" en mode normal, Mira, c'est pourquoi je n'ai rien précisé allant en ce sens *sourit*
Maintenant, tout comme toi, j'espère bien que la qualité des "drops" n'a pas été modifiée à ce niveau de difficulté, et que les concepteurs n'ont fait qu'accroître celle-ci pour les valeureux acharnés du mode difficile. |
|
| |
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV
Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:38 | |
| Bon, on va dire que ca ne me concerne pas je ne gagnais déja rien avant moi *rit*
Tu es sure que ce n'est pas un coup de malchance Mira hmm? |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:42 | |
| il est precisé que la difficulte du mode normal a été revue a la baisse....
et donc j'ai constaté que la qualité de drop est en chutte libre. un ami qui ne s'était plus connecté depuis des semaines s'est connecté aujourd'hui.. il a tenté de faire son petit farm habituel qui lui rapportait avant 1k500 il est venu dare dare avec un air paniqué demander ce qui se passait car il ne gagnait plus que 500po par run.... et je précise qu'il n'était pas au courant de la maj... il n'était donc absolument pas influencé |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:46 | |
| voici un commentaire trouvé sur le site officiel qui appuie mes dires!!!
"Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars, nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal : l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille." |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:54 | |
| Quand je pense que la nuit dernière, Arjuna se désespérait de ne plus savoir que faire de ses millions *rit aux éclats* |
|
| |
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV
Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:54 | |
| Tant pis pour la fortune alors, adieu les armures hors de prix...*soupire*
Quelle journée, décidement... |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 22:59 | |
| notre seul "espoir" est que la masse des gens mécontents soit suffisament importante pour qu'ils remettent le mode facile à sont niveau initial de peur que les désertions soient trop importantes |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 23:03 | |
| Je ne t'ai jamais vue aussi virulente! : D Après tout, ne dit-on pas "touchez au porte-monnaie des gens, et vous les ferez descendre dans la rue" ? |
|
| |
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV
Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 23:06 | |
| Une desertion?
Ce serait un argument de poids si nous étions sur un MMO avec un abonnement payant. Mais là, Ils font leurs argent sur la vente des boites de jeux, et il y en aura toujours pour les acheter. |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 23:12 | |
| Oui, mais il leur faut tout de même pérenniser leur communauté. La plupart des acheteurs du volet suivant sont ceux du précédent. Si ces derniers venaient à se montrer par trop déçus, l'avenir-même de GWEN sur le plan commercial risquerait de fortement en pâtir... |
|
| |
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV
Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 20 Avr - 23:17 | |
| Ils ont toujours considérablement compliqué le farming au gré de leurs mises a jours. Et toujours les joueurs acharnés ont trouvé une parade.
Ce sera encore le cas ici, meme si il faudra dorénavant chasser en groupe. Je ne pense pas que ce soit ca qui fera fuir les clients comme la peste.
Et franchement, combien de fois avons nous été décues par Arena? Combien de temps avons nous attendu une chose aussi simple qu'un espace de stockage plus important? Sans compter d'autres problemes encore plus génant comme ce gros probleme de placement... Malgré tout nous sommes encore là. |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 4:00 | |
| Je viens de lire quelques sujets publiés sur Guru, et il semblerait que la situation soit un peu plus complexe que prévu : la qualité des "drops" en mode normal ne serait pas affectée, mais le taux de "drops", quant à lui, varierait de 1/4 à 1/8 suivant la zone explorée. Bref, une façon comme une autre d'encourager les expéditions en équipe *sourit* Rappelons tout de même que l'arrivée des héros avait, jusqu'alors, grandement prêté le flanc à l'individualisme. |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 6:38 | |
| Depuis la mise à jour de tout à l'heure, ont été retirés du système de fractionnement des "drops" :
- les tomes de compétence - les fioles de couleur - les matériaux rares, comme les boules d'ectoplasme - les gemmes du Domaine de l'Angoisse - les "golds" - les "verts" - les parchemins - les objets liés aux évènements
Il devient ainsi à nouveau possible pour tout aventurier de récupérer du matériel précieux dans les mêmes conditions qu'avant la mise à jour de la veille. Mira, tu vas pouvoir reprendre tes chasses intensives! : D |
|
| |
Sylvelyn Lywandael Buveur de vin
Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain
Feuille de personnage Profession: Enquiquineuse tête brûlée Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?) Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 9:34 | |
| J'avais bien noté le petit bouton de niveau ^^ Je ne savais pas qu'il jouait aussi sur les drops...
En revanche, je suis pour ma part plus affectée qu'auparavant par les problèmes de placement. Ce que j'en ai constaté vient des arènes. Etant donné que ma connexion n'est pas une foudre de guerre, il se trouve qu'au moment où le groupe sort de son enclos, j'ai invariablement et depuis très longtemps un lag + ou moins important, mais que je dois prendre en compte dans mes déplacements, pour ne pas rater le coche (un pont, un chemin, ...). J'avais aussi constaté que m'arrêter à un endroit et piéger immédiatement pouvait résulter en un mauvais placement du piège, car dans l'intervalle, je pouvais être reculée d'un mètre.
Ces derniers temps, j'ai carrément subi des téléportations correspondant à 10 à 15 s de temps de course !!!
Ca désoriente assez... ^^ |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 9:42 | |
| je me doutais bien qu'ils allaient remettre tout en place pour le niveau normal les gens étaient trop mécontent*sourit*
ouf sinon j'aurais galéré pour trouver de quoi m'acheter la nouvelle armure de chevalier*rit* |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 10:12 | |
| hum Alexia es tu sur de ce que tu avance car j'ai tester ce matin et je ne vois pas d'amélioration |
|
| |
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV
Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 13:34 | |
| Bon, apres etre partie en expédition je remarque les choses suivantes:
-Les vermines restent dorénavant groupé sur moi. Avant elles ne m'attaquaient pas a plus de 3, se relayant au passage, maintenant elles restent a 5 autour de moi ce qui facilite les choses.
-Les vermines (et les autres) ne laissent plus systématiquement d'objet a leur mort. Avant j'avais toujours quelque chose, des pieces, des restes fantomes etc... Maintenant, sur 5 vermines il y en a 2 qui ne donnent rien.
Voilà, meme si j'ai gagner une bouboule dans mon expédition, j'ai eu a peine de quoi rembourser le cout initial qui est de 1 platine... A moins d'avoir une boule a chaque tentative, ca ne va plus etre tres rentable... *soupire* |
|
| |
Mira de Valombre Buveur de jus de pomme
Feuille de personnage Profession: Bretteuse Âge: 21 Origine: Kryte
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Sam 21 Avr - 15:42 | |
| un ami viens de tester il a trouver 2 ectos sur 4 tentatives... |
|
| |
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Mer 25 Avr - 6:02 | |
| Mira> Oui, j'en suis certaine, surtout maintenant! : D Mais tu dois en être également convaincue à présent.
Ophelia> Le fait que les créatures, en mode normal, restent groupées autour de toi représente un gain de temps non négligeable pouvant, dans une certaine mesure, compenser la forte réduction des "drops" classiques (pièces, matériaux normaux, objets blanc-bleu-violet) Enfin, il faudra que je m'y essaie. Il y a une éternité que je ne me suis plus rendue dans l'Outre-Monde...
Sylvelyn> Si j'ai bien compris, tu es victime de gros lags, ce qui effectivement s'avère plutôt pénalisant en arènes *sourit* Ma soeur et moi sommes également touchées, mais ce qui nous ennuie vraiment (et de très loin) le plus, ce sont les non-prises en compte de certains déplacements. Par exemple, lorsque nous jouons à ce jeu (idiot, d'accord, mais nous on adore! *sifflote*) visant à nous superposer de manière à ne plus former qu'une seule guerrière, il est rarissime que le même résultat apparaisse sur nos écrans respectifs... Il en va de même pour tous les placements, du reste. Parfois, tu crois être face à une personne, et celle-ci s'étonne que tu lui tournes le dos. IRL, j'imagine les conséquences amusantes que cela aurait entre deux ambassadeurs : D |
|
| |
Sylvelyn Lywandael Buveur de vin
Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain
Feuille de personnage Profession: Enquiquineuse tête brûlée Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?) Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables Ven 27 Avr - 18:53 | |
| Pas exactement de gros lags. J'ai 2 ou 3 petit lags en sortant de la base, mais rien de dramatique, ça se gère. En revanche, et ça c'est nouveau, j'ai de temps en temps des téléportations en arrière assez violentes. Aujourd'hui, j'ai même eu un exploit dans le genre : sortie de base, je cours vers le corridor, piège à l'entrée, et là, je me retrouve à l'entrée de la base, et apparemment, mes deux pièges n'ont pas été posés. Hmmmmm..... bitrange autant qu'ézarre non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables | |
| |
|
| |
| [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables | |
|