Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptySam 5 Juil - 15:16

Le déploiement de cette ultime mise à jour ce mois-ci en Corée est l'occasion pour XLGames d'introduire -entre autres- de nouveaux types d'habitations, comme ce petit manoir de châtelain coquet comme tout ou cette bicoque sur pilotis : p
Le manoir permettra à son propriétaire d'y disposer jusqu'à 300 pièces de mobilier.

Wahooouu!!
Ca fait quand même sacrément envie... Même la seconde en bord de mer me plairait déjà bien...

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing 140705041950137877

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing 140705032216381613
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptyDim 6 Juil - 21:04

Ah oui, bien sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptyLun 7 Juil - 1:22

Maintenant, il faut aussi voir de quoi ont l'air les intérieurs. Souvent, dans les housing, cet aspect est leur talon d'Achille, avec une intégration plutôt ratée du mobilier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptyLun 7 Juil - 16:22

Bon, normalement il ne faudrait pas le dire, mais Iki m'a confié qu'il s'en fichait de l'intérieur du moment qu'on puisse voir la salle de bain de la voisine depuis chez lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptyLun 7 Juil - 17:59

Tu m'étonnes, Iki aurait trop la flemme de décorer sa maison! : D
Je l'imagine plutôt squatter celle des autres et vivre aux frais de la princesse.

Et quant aux voisines, c'est acquis d'avance, Iki s'entendant très mal avec les autres garçons, dès lors qu'il se trouve des filles dans les environs *rit*
Il se sent alors obligé de jouer les coqs de basse-cour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptyLun 7 Juil - 18:20

Je sens que la phase de création d'avatar va être amusante et relativement longue, avec très nombreux screens, conseils et comparaisons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing EmptyLun 7 Juil - 18:58

Non seulement longue, mais en plus très incertaine, dès l'instant de la validation!
Iki est le champion de l'insatisfaction chronique, son personnage ne lui plaît jamais et il le retouche généralement dans les 24h, avant de continuer à se poser des questions quant à une opération de chirurgie ultérieure : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing   ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation occidentale du housing (ArcheAge)
» [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables
» A propos du housing
» Du housing en préparation sur SWTOR ?
» Le housing sur Tatooine (SWTOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: