Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )

Aller en bas 
+2
Darius Sombrelame
Max Ambre
6 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyVen 11 Nov - 5:42

Lettre à toutes les braves personnes en possession d’un quelconque indice concernant … la brouette :

Chaque personne, étant en possession d’un indice, d’une idée voir même d’une déduction logique quand au fait de cet incident de brouette, est bien sur invite à déposer un petit mot dans cette urne. N’hésitez pas à dénoncer votre voisin, vos parents vos proches, les mots déposés resteront très confidentiels.

De plus le Seigneur Ambre offre cinquante pièces d’or pour chaque information pouvant le mener au coupable ou a la coupable.
Cet acte, est répréhensible, terriblement sournois et mérite réparation, en espérant que l’enquête avancera bien vite, le seigneur Ambre remercie quiconque lui déposera un mot.
Il rajoute un fut de bière des nains de plus pour chaque précieuse information qu’une certaine personne serait en mesure de lui fournir (elle se reconnaîtra sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyVen 11 Nov - 11:31

Bonjour Messire Ambre,
Comme nous avons pu en discuter hier soir et bien que je ne sois nullement impliqué dans cette affaire, il me semble que vous devriez enquêter auprès des soeurs Ombrepierre. Je ne sais pas pourquoi mais l'attitude d'Alexia me laisse quelque peu perplexe.

Cordialement.
Votre ami Darius

PS : Messire, évitez de parler de bière quand mon frère traine dans les parages s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyVen 11 Nov - 12:33

Je n'étais pas témoin, mais mon instict me porterait à penser à certains hybrides canins...

ps:
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyVen 11 Nov - 15:20

*regarde l'urne*

Deux mots ; à peine ??!!

*décide de répondre cordialement à Darius*
Maxyim : Je vous remercie pour cette information, il est vrai que nous en avons déjà discute hier en soirée, mais si encore aujourd'hui vous pensez aux soeurs Ombrepierre, je vais de ce pas concentrer mon enquête et mes efforts a leur endroit !
Pour votre frère (que je n’ai pas cite), je crains que l’attrait de l’enquête ou des pièces d’or ne soit d’aucun argument, je m’excuse donc de parler de fût mais c’est pour la « bonne cause » !
" Des que j'aurais de nouveau le plaisir de vous revoir je tiens a votre disposition une petite bourse de cinquante pièces d'or "

*Décide de laisser un petit mot à Kira*
Maxyim : Chère "Moniale" je comprends vos craintes, mais il me semble qu'il s'agissait d'un jour de pleine lune donc la dite personne a laquelle vous songez, aurait été dans l'incapacité de précipiter l'engin dans ma direction.Cependant je suis content que vous ne soyez pas totalement indifférente a cette affaire et je vous invite à venir retirer une petite bourse de cinquante pièces d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cyrsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alex Cyrsen


Les jeux auxquels je joue : Petit village a cote de l'Abbaye d'Ashford

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyVen 11 Nov - 15:44

Hum, cinquante pièces d'or de récompense pour lui écrire un petit mot ...

*regarda ses finances*

*entreprit de laisser un mot*


A Maxyim Ambre :

J'ignore si cela peut vous aidez mais hier au soir j'ai fais la connaissance de deux soeurs, Nymphe et Alexia Ombrepierre ah j’oubliais, également la connaissance d'un vieux fou toujours assoiffe ...
C'est ce dernier point qui m'amène a vous (et la récompense offerte) j'ai surpris dans les conversations que le vieux Mage aurait été victime d'un seau d'eau sur le crâne. Je pense que si une telle farce a déjà pu être mise en place, il ne serait pas impossible que "votre brouette" ait été imagine par les mêmes personnes. Je vous conseille donc de vous tourner vers les soeurs Nymphe et Alexia.

Hum pour la récompense, une table dans un coin sombre a la taverne du Marin Solitaire, demain vers minuit, je préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptySam 12 Nov - 0:35

Au coeur de la foule massée sur la place, une inconnue, le visage dissimulé derrière un étrange masque, fit quelques pas en direction du responsable de l'attroupement en entendant prononcer le nom "Ombrepierre".


Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Inconnue5cz
La mystérieuse inconnue au visage masqué ...


Inconnue : Monsieur Ambre, si je ne m'abuse ? Une excellente amie à moi me vantait dernièrement vos manières de gentilhomme ... Je constate cependant qu'entendre dénigrer ainsi devant vous les soeurs Ombrepierre ne vous aura pas retenu de récompenser les affabulateurs de tout poil ... *Lança un regard noir en direction du dernier délateur, avant de pointer du doigt le guerrier à face de brute* Monsieur, vous devriez avoir honte de trainer ainsi dans la boue l'honneur et la réputation de l'une des plus grandes familles de toute la Tyrie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alex Cyrsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alex Cyrsen


Les jeux auxquels je joue : Petit village a cote de l'Abbaye d'Ashford

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptySam 12 Nov - 4:21

Se faisant apostropher de manière brutale, Alexander porta instinctivement la main sur le pommeau de son épée.
Se retournant, il vit que la personne n'était autre qu'une jeune femme, masquée de surcroît. Se donnant toute de même la peine de répondre il rétorqua :

Alexander : Mademoiselle, qui que vous soyez je ne vous permets pas de me parler de la sorte et sachez que les affaires que je conclus avec le seigneur Ambre ne vous regarde nullement. De plus une telle insolence dissimulée derrière un masque en dit long sur vos manières, veuillez passez votre chemin ou je serais dans l'obligation de ... vous tuer.

Alexander toisa maintenant l'inconnue et il dut admettre que la jeune femme avait une taille plus qu’appréciable, elle devait mesurer dans les un mètre quatre vingt cinq ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptySam 12 Nov - 4:49

Assistant a l'échange plutôt houleux entre les deux jeunes personnes, Maxyim entreprit de calmer la situation, il s'interposa entre l'inconnue et le guerrier et d'une voix très posée dit :

Maxyim : Messire, messire voyons vous n'aurez nul besoin d'en arriver la *regarda avec insistance l'inconnue*, cette jeune dame n'avait je pense aucunement l'intention de vous manquer de respect, toute au plus elle essayait de défendre l'honneur de la famille Ombrepierre...

Et vous mademoiselle, sachez que je n'avais même jamais envisagé un jour, recourir a de telles méthodes mais un proverbe fort connu nous dit : qui veut la fin, veut les moyens...

Sur ces dernières paroles le seigneur Ambre espérait avoir calmé "les esprits" et hochant la tête il dit :

Maxyim : Entendu messire, nous nous retrouverons à l’ endroit que vous m'avez indiqué

Apres avoir donne son accord pour le lieu de rendez vous, au guerrier, il faisait maintenant face a l'inconnue et vit un détail qui ne l'avait pas frappe au premier abord ; la jeune femme avait une chevelure feu qui ne lui était ... pas inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité
avatar



Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyMer 16 Nov - 16:44

Dans un courrier transporté par hibou

Monseigneur Ambre, j ai fait une decouverte des plus inoportunes qui devrait vous interesser, voici un zataroide regardez le et dites moi si ca peut etre ce que vous recherchez.

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Brouette7we

Harmonie Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) EmptyMer 16 Nov - 18:13

Au vu de ladite brouette, il me paraît évident que son usage principal doit être de reconduire les ivrognes au sortir de la taverne... hihihi

On reconnait d'ailleurs très bien les novices dans l'utilisation de cet instrument, aux traces qu'ils laissent derrière eux :
deux trainées fines, parallèles et ininterrompues, encadrant deux traces plus larges, au profil aléatoire, et quelques renards écrasés, ça et là, de part et d'autres des trainées fines.

Les premières traces sont d'évidence celles des roues de la brouette, les secondes sont laissées par les pieds de l'ivrogne lorsque l'on relève trop les bras de la brouette...
Quant aux renards écrasés... je vous laisse deviner ce que peut provoquer un tangage de brouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )   Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête spéciale en Ascalon ( Taverne de la cité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faiblesse technique de la Nintendo NX confirmée par une enquête interne ?
» Le parlement britannique ouvre une enquête sur le principe de la "loot box"
» Vengeance en Ascalon
» Ascalon, 250 ans après
» [RP] Les Colporteurs d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: