Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L"assassin et la rôdeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L"assassin et la rôdeuse Empty
MessageSujet: L"assassin et la rôdeuse   L"assassin et la rôdeuse EmptyMar 6 Mar - 16:55

L'impasse de Senji ,lieu obscure des bas fond de cantha était sous l'emprise de Shredder le cruel assassin vermine. Un intrépide voleur du nom d'Emerick Sombresang décida de mettre un terme au joug de démon. Le courageux jeune homme lança un appel aux habitants de Senji pour reprendre leur vie en mains mais la peur de Shredeer était telle que pas un ne proposa son aide. Dépité Emerick s'isola dans une ruelle sombre. Enervé par la lacheté des gens il tapa du pied dans une flaque d'eau.
Hey!!! s'écria une personne qui avait été éclaboussé. Pardon , pardonnnn grogna l'assassin...à ce moment l'assassin sourit sous son masque en voyant la personne qu'il venait d'éclabousser. Meli s'écria t il!!!! Que fais tu ici dans cet endroit sinistre??? La rôdeuse lui expliqua qu'elle était venue réceptionner une faux chez un armurier canthien du coin. La menace de Shredeer narré à Meli celle-ci serra les poings et fixa son ami dans les yeux. Les regards se substituaient aux paroles, sans un mot les deux anciens Krytiens partirent vers la cachette de Shredeer.
Sur le chemin menant à Shredeer Les deux braves éliminent les sbires du démon

L"assassin et la rôdeuse Gw52410


L"assassin et la rôdeuse Gw52510


L"assassin et la rôdeuse Gw51010


L"assassin et la rôdeuse Gw48310


L"assassin et la rôdeuse Gw53310

L"assassin et la rôdeuse Gw54210

L"assassin et la rôdeuse Gw54410

L"assassin et la rôdeuse Gw52010


Le combat âpre se solda par la défaîte de Shredeer. Les deux héros laissèrent leur joie et leur immaturité prendre le dessus. De retour aux villages les habtitants ne leur adrèssent aucun remerciement, seul les poses plastiques des deux jeunes gens les interpellèrent quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L"assassin et la rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: L"assassin et la rôdeuse   L"assassin et la rôdeuse EmptyMar 6 Mar - 17:30

Le peu d'enthousiasme des passants était sans doute dû au fait qu'ils ignoraient la raison d'être de ces poses superbement avantageuses *sourit*
A chaque fois que mon regard s'attarde sur la peau de ces créatures, je ne puis m'empêcher de songer au boom incroyable que doit connaître l'artisanat local en matière de fabrication de sacs à main, bottines, et autres ceintures... D'ailleurs, peut-être les avez-vous défiés dans cette intention, tous les deux, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L"assassin et la rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: L"assassin et la rôdeuse   L"assassin et la rôdeuse EmptyMar 6 Mar - 23:13

*Se dit que des sacs a mains dans ce genre de peau s'avereront tres chers car la caparace doit être difficile a travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L"assassin et la rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: L"assassin et la rôdeuse   L"assassin et la rôdeuse EmptyMer 7 Mar - 4:00

*Se dit que ça ne doit pas être plus difficile à travailler que le cuir des crocodiles, lesquels appartiennent visiblement à la même espèce*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L"assassin et la rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: L"assassin et la rôdeuse   L"assassin et la rôdeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L"assassin et la rôdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shark Attack 3", quand l'attaque d'un requin vire au vaudeville!
» Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"
» Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam
» Un délai "prétexte" pour la compagnie d'une bière
» [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: