Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" EmptyVen 24 Juil - 20:26

La sortie d'Aion approche à grands pas. L'image d'épouvantail que véhicule ce jeu au fil des mois aux yeux des MMO déjà établis explique peut-être ce choix de la part de Funcom, alors même qu'une offre similaire est actuellement en cours.

Communiqué officiel

L'ensemble des MMO les plus populaires du marché s'attendent à un appel d'air au sein de leurs communautés respectives pour septembre. En prévision de cette baisse du nombre des abonnées, il apparaît de bon ton de grossir le rang de ses fidèles, et force est de reconnaître que la méthode proposée par les développeurs d'Age of Conan semble avoir rencontré un certain succès, tant les annonces de retour ont été nombreuses ces jours derniers. Reste une inconnue à laquelle personne aujourd'hui ne peut répondre, sinon peut-être le comptable de Funcom : combien ont repris et reprendront leur abonnement à l'issue de cette période de réessayage ?

Le nombre hallucinant de bugs présents au lancement du titre est désormais grandement réduit, même s'il en demeure encore quelques uns assez gênants, du style calvitie post-métamorphose pour les hérauts de Xotli, ou guerriers perdant leurs dents à l'engagement d'un combat. Je passe sur ce cliché entraperçu il y a 2 jours et dévoilant un aventurier les 2 yeux flottant dans le vide. allez, je vous la montre, c'est aussi effrayant que comique!

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" 854169Krohme_picture000


Bouh!! Dommage aussi et surtout que le jeu soit toujours aussi pauvre en contenu à haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" EmptyDim 26 Juil - 18:10

Hé bien c'est pas trop tôt, comme on dit !
Pour ne pas mentir, j'attendais pas mal l'offre pour voir ce qui avait changé dans AoC, mais bon, je n'y ai joué qu'une semaine sur les deux car au bout de la seconde je m'ennuyais déjà.

Le souci c'est que Funcom se calle toujours sur la période estivale pour ses promos, ce qui est une période creuse pour les Mmos. Ancien de Férox, je m'attendais à voir le serveur assez vide mais pas au point d'être totalement désert !

Heureusement que Funcom a pensé à nous proposer des offres gratuites de transfert de personnages pour pallier ce problème. J'ai pû ainsi quitter Férox pour Ishtar mais cependant je n'ai pas vu beaucoup plus de groupes se former pour les nouvelles instances comme Xibaluku (qu'on dit pointu et d'une difficulté proche du raid) ou tout simplement du Keshatta épique.

A longueur de journée ou de la soirée je voyais des propositions pour BG (les arènes, ersatz de pvp à mon sens), mais rarement pour des instances ou autre. Sans doute aussi les guildes ont pris le pas sur les groupes formés sur le tas comme lors des premiers mois de jeu.

En bref ça m'a fait plaisir de revoir quand même le monde de Conan, mais rien ne m'a donné envie de relancer un abonnement, et pourtant je suis de ceux qui pensent qu'Aion est un gros buzz près à se dégonfler comme un soufflet mal préparé quelques mois après la release.

Pour le bug, je me souviens l'avoir vu sur ma ToS à une époque (et en manipulant la caméra, on peut voir la texture correspondant à la base du cou après décapitation), apparemment les deux objets, tête et corps sont dissociables graphiquement et c'est sans doute pour faciliter le système de fatalities, même si j'avoue qu'il y a eu des ratés plus ou moins grotesque

(je me souviens d'un Xotli me faisant l'une de ses fatalité ou il tranche les bras puis la tête de mon personnage, et au rez, mon personnage n'avait pas récupéré ses précieux membres, ce qui donnait une scène hallucinante de cadavre mutilé ambulant venant chercher sa revanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" EmptyDim 26 Juil - 20:15

*rit* Le codage de ce jeu m'a toujours paru particulièrement immonde! Malgré tout, quel plaisir délectable ce devait être de voir son personnage démembré revenir d'entre les morts en l'état : D
Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'assister à un tel spectacle du temps pas si lointain où je jouais mon héraut...

Pour ce qui est du fonctionnement d'Ishtar, il faut savoir que 95% des joueurs se concentrent en quelques très grosses guildes. Que les effectifs de ces dernières leur permettent donc d'organiser aisément des sorties en "interne". Ceci dit, en cette période estivale, les guildes connaissent une sensible baisse d'activité, et ont plutôt tendance à s'ouvrir... Cela nous permet par exemple (Ophelia et moi) de constituer des groupes sans grande difficulté pour la destination de notre choix.

Le donjon de Xibaluku est un vrai challenge, effectivement, bien plus délicat qu'un raid à 24 somme toute assez routinier. Seulement, les récompenses ne sont pas à la hauteur, ce qui explique le faible nombre de joueurs intéressés par une descente. en dehors de la recette permettant de retirer les gemmes du matériel ou du "pet zombie", rien de vraiment fameux n'est à attendre d'une sortie qui vous prendra entre 3 et 6 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" EmptyDim 26 Juil - 23:02

Héhé, j'ai voulu profiter de cet évènement de retour des anciens depuis le mail envoyé par funcom. Mais deux jours après mon retour je recevais un autre mail disant que mon compte était gelé car un paiement n'avais pas pu se faire... J'ai pas trop cherché a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" EmptyLun 27 Juil - 14:08

*cligne des yeux* Parce que tu t'étais abonné ? Je croyais que tu avais simplement profité d'une période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" EmptyLun 27 Juil - 15:02

Il me semblait pourtant avoir écrit que j'avais profité d'une offre intéressante, un compte Age of Conan pour 7 euros. J'ai juste profité des 30 jours "gratuits" cependant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"   Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un délai "prétexte" pour la compagnie d'une bière
» [BREAKING NEWS] Le Lord banni du jeu pour deux semaines ? (FFXIV)
» "Shark Attack 3", quand l'attaque d'un requin vire au vaudeville!
» Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam
» [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: