Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Projet de création d'un calendrier : appel à candidatures!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de création d'un calendrier : appel à candidatures! Empty
MessageSujet: Projet de création d'un calendrier : appel à candidatures!   Projet de création d'un calendrier : appel à candidatures! EmptyLun 5 Mar - 15:46

L'idée a germé dans ma petite tête la nuit dernière : pouvoir disposer d'un calendrier qui, plutôt que de proposer les sempiternels portraits de chats dans leur panier douillet (j'adore les chats, mais les retrouver systématiquement sur les calendriers, ça commence à bien faire!), montrerait 12 personnages au coeur d'un décor évoquant un mois de l'année.
Si jamais ce projet devait vous apparaître comme encore un peu flou, je me suis ce matin essayée à produire un exemple de ce que cela pourrait donner en prenant pour thème le mois d'avril (rendez-vous ICI). Avril, mois printanier qui sent bon les orchidées *sourit*
Le site n'étant plus lié à aucune guilde, toute personne intéressée par cet appel à candidatures a sa chance de figurer sur l'une des 12 pages!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Projet de création d'un calendrier : appel à candidatures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?
» [PROJET] Création d'une section roleplay plus intime
» Mise en place d'un calendrier des évènements!
» [Appel public aux rôdeurs]Les familiers : où les rencontrer?
» Des quêtes qui font véritablement appel à votre intelligence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: