Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un calendrier des évènements!

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Darius Sombrelame
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyMer 4 Oct - 15:52

Des guildiens ou non-guildiens organisent peut-être quelques chose prochainement, et vous aimeriez être tenu au courant, votre vie d'ermite vous empêchant de consulter régulièrement le forum ?

Qu'à cela ne tienne, aventurier solitaire!
Un calendrier, présent sur la page d'accueil ou sur la barre de menu située en haut de l'écran, permet à tout un chacun de prendre connaissance des derniers projets en date.

Comment organiser un évènement ?

Facile : il suffit de créer un sujet, et de renseigner les champs concernant les horaires.
Une fois votre sujet validé, celui-ci apparaîtra aussitôt dans le calendrier, accompagné d'un petit descriptif exposant le contenu de l'évènement!

Mise en place d'un calendrier des évènements! Cal2bg7

Simple, futé et pratique, ne trouvez-vous pas ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyMer 4 Oct - 20:30

Très bonne initiative Alexia. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyMer 4 Oct - 23:19

Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 3:33

*rougit* Allons... Je n'y suis pas pour grand-chose, cette option faisant partie d'une mise à jour récente. C'est suite à une discussion avec Cintya que je suis parvenue à comprendre que ce calendrier ne se résumait pas à signaler les anniversaires des membres : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 13:16

Je me demandais ... si une telle initiative avait été prise bien plus tôt ... cela n'aurait pas changé bien des choses pour notre Ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 13:33

Très pratique cette amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylcie La Farouche
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Tylcie La Farouche


Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Rodeuse
Âge: 27
Origine: Contrée d’Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 15:16

Une trés bonne idée, bravo !

De plus il semblerait que ce soit bientôt mon anniverssaire *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 15:17

Max Ambre a écrit:
Je me demandais ... si une telle initiative avait été prise bien plus tôt ... cela n'aurait pas changé bien des choses pour notre Ordre ...

Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 15:36

Avant notre première crise, blonde guerrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 16:15

*grand sourire* sunny sunny sunny queen king

Merci pour la reponse tres rafinnée.... cheers , je crois que vous m'avez eclairée pour une fois sunny

rendeer Je pense egalement qu'un calendrier aurait vraiment tout changé avant notre premiere crise geek queen

sunny L'eternel penseur a parlé, pour une fois. king queen jocolor


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 18:48

*tousse* J'avoue ne pas être certaine d'avoir parfaitement compris vos dires sybillins, Maxyim...
Enfin, sachez seulement que cette faculté d'afficher un calendrier est récente.
En d'autres termes, il n'était pas possible de le proposer sur le forum au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 20:42

Dommage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 20:50

Ne vous sentez pas offusquée Alexia ...

Je dis simplement qu'une initiative allant dans ce sens aurait, a mon sens, changé beaucoup de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 21:12

Pour me sentir offusquée, encore faudrait-il que je vous comprenne, ce qui n'est pas le cas, malheureusement *sourit*

soudain, un éclair de génie la frappa!

Oh! Mais j'y songe...
Peut-être versez-vous tout simplement dans l'ironie, signifiant, par une succession de messages sans queue ni tête, que cette "innovation" frôle le niveau des paquerettes par son intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyJeu 5 Oct - 21:18

Maxyim ambre a écrit:
Je dis simplement qu'une initiative allant dans ce sens aurait, a mon sens, changé beaucoup de chose !!
Je ne serai pas aussi formel que vous Messire.
Un calendrier est certes un bon moyen d'améliorer les contacts entre les guildiens, mais seulement à condition qu'ils s'entendent bien, ce qui n'était plus vraiment le cas à l'aube de cette fameuse première crise.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyVen 6 Oct - 1:57

*Se gratte la tête*

*Se frotte le bout d'une barbe naissante*


Hum ... de l'Ironie ... je vois que vous commencez a parfaitement me cerner, vous !

Cependant ce fut quelques messages a double sens ... Pour ce qui est du calendrier ... je ne dirais pas inutile ... le mot est trop fort mais en effet cela ne changera pas la face du monde *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyVen 6 Oct - 6:35

*secoue la tête*
Bon Max, ça va pas repartir comme dans vos grands moments avec Nymphea ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyVen 6 Oct - 7:00

Super ce calendrier !
Chouette !
Moi qui ne savait pas quoi accrocher au dessus de la cheminée que je n'ai pas... Wink

Sans rire, pour une nomade comme moi, c'est du pain béni !

*Sylvelyn Criant* - BERNARD ! Pourquoi n'y avez vous pas pensé plus tôt ?
*Bernard Affolé* - Beuh be ba... Mademoiselle Slyvenin, Vilsenil, Lylnevys... *lève les yeux au ciel*... enfin, euh... Sylvelyn ! *YES!* Ben, c'est que le représentant n'est passé qu'au début de l'année civile, vous savez bien, juste avant les frimas... Il m'a proposé aussi des trucs bizarres, il appelait ça une Houtelouque, il disait que c'était une "case à courrier", j'ai rien compris à l'intérêt du truc alors que je suis là pour chauffer les oreilles du facteur quand il traine... c'est pas sa Houtelouque qui va le faire non ?...
*Bernard Secouant la tête l'air navré* Mais il ne devait pas avoir toute sa tête ce pauvre homme, il a voulu me fourguer aussi un truc qu'il a appelé un "Office" et qui était une sorte de... commment il a dit déjà ? *se tape la tête* Ah oui ! de "casier à rond-de-serviette"...
*Bernard explose de rire*Ahahahaha ! *se tape la cuisse* la bien bonne ! Comme si j'utilisais des serviettes moi...

*Sylvelyn, médusée* Vous devriez Bernard...
*Bernard, stoppé net dans son élan* Ah vous croyez ? Mais son truc la, ça sert à quoi ? *essuyant ostensiblement et avec force son comptoir avec un chiffon*
*Sylvelyn, amusée et un rien provocatrice* L'Office ? A ce que vos clients, à savoir nous, fassent eux-même ce que vous seriez amené à faire si vous nous offriez des serviettes : les ranger après utilisation... !
*Bernard, pensif* Bon, la prochaine fois qu'y passe le mercantil, faudrions bien que j'le coince alors. Comment qu'y s'appelait déjà ? Un truc genre Vil Le Foireux, enfin que'que chose comme ça qui ml'avait rendu méfiant... euh... non, c'est pas ça... *vainqueur* OUI !!!! Ca y est !!! Bill Le Gâteux...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyVen 6 Oct - 8:39

*se demande bien ce que Sylvelyn mange le matin* scratch


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyVen 6 Oct - 12:50

Mais non chère rôdeuse ... Pour la simple et bonne raison que je ne connais pas Selina et que je ne désire absolument pas faire cet effort Wink de plus jusqu'a présent rien a lui reprocher a cette guerrère Wink ce qui n'était pas tout a fait le cas concernant Nymphea *clin d'oeil a la jumelle d'Alexia*

Mais avouez tout de même que ce n'est pas revolutionnaire ... Car chaque évenement est annoncé par post ... donc ...

*Se dit que lors de ses ballades en forêt , la demoiselle abuse de certains des champignons ramassés en chemin*


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! EmptyVen 6 Oct - 22:46

*fronce un sourcil (et un seul ^^)*
J'ai dû rater un épisode moi... rien compris au truc de Selina.
Enfin bon... pas grave...

Le calendrier ?
Non, ce n'est pas révolutionnaire.
C'est juste pratique.
J'aime bien le côté "on voit tout d'un seul coup d'oeil", ça permet d'organiser ses allées, ses venues, ses petites emplettes...

Bon, je reconnais, quand l'emploi du temps est déjà 100% overbooké de rendez-vous avec les chopines, ça n'a plus aucun intérêt... Wink

Au fait, pour les champignons... je sais par-fai-te-ment les utiliser.
Tous.
Hihihihi
Et si parfois je me grise, ce n'est pas par ce moyen... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier des évènements!   Mise en place d'un calendrier des évènements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un calendrier des évènements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements publiques
» Les évènements aléatoires en taverne
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Projet de création d'un calendrier : appel à candidatures!
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: