Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle administratrice

Aller en bas 
+3
Nymphea Ombrepierre
Princess Ciaelü
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 14:15

Vous avez sans nul doute remarqué que Marina et moi intervenons de moins en moins souvent sur le forum. Non que les sujets postés ne soient pas dignes d'intérêt, bien au contraire, mais du fait d'une difficulté sans cesse accrue à pouvoir concilier vie privée/jeu/maintenance du forum/postage et MP ...
Afin de nous soulager un peu, nous avons demandé à Nymphea de bien vouloir se joindre à nous, et de nous aider à gérer ce forum qui porte notre nom.

Peu d'entre vous la connaissent, mais je suis persuadée qu'elle saura se faire apprécier de vous au même titre que les rares personnes ayant déjà eu la chance de la cotoyer : ) (*clin d'oeil à messieurs Ambre et Sombrelame, ainsi qu'à Altariel*)


Bienvenue à toi, petite soeur ...


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 14:20

J'encourage donc vivement Nymphea, mais avec un peu d'anxiété et de tristesse de voir moins les jumelles sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 14:21

*Rougie* C est plus à moi de vous remercier pour votre accueil au sein de votre ordre. Moi qui suis toute nouvelle sur ces terres j apprecie enormement le RP, Max, Altariel ainsi que Vehir on pu le constater a mon desagrement d avoir pris un bain inoportun dans les eaux du lac. *rigole*

Merci pour votre confiance mes deux petites soeurs adorées car je pense que cela ne doit pas etre si evident que cela de donner les clés de votre maison a une nouvelle arrivante qui surgit de nul part.

Je ferai de mon mieux pour vous aider, servir et autre.

J espere tous vous rencontrer sur les terres de Tyrie afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous.

Bisous et courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 14:29

Bienvenue ^^.
Est ce une illusion de mon esprit ou ce ne sont plus des jumelles, mais des triplettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 14:40

*Sourire gêné de circonstance*

Nous n'allons pas déserter la forum, rassurer vous : D
Seulement profiter éhontement de la présence de notre cadette : )
Cela nous permettra, à Marina et à moi, de participer davantage à la vie du forum ...

Nymphea a souscrit à quantité de sacrifices pour venir nous rejoindre. Je connais peu de personnes prêtes à se donner autant aux autres qu'elle l'aura fait à notre endroit. Soyez tous bien gentils avec elle, hein : )
Elle le mérite largement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 20:31

Bonjour Nymphea,

En mon nom et celui de Vehir, je te souhaite la bienvenue. Personnellement j'espère pouvoir te rencontrer rapidement car je n'ai entendu que des éloges à ton sujet de la part de mon frère. Very Happy
A propos, Vehir s'excuse de ne pouvoir t'accueillir mais il est souffrant ce soir. Il m'a également raconté une histoire incompréhensible à propos d'un seau d'eau, mais je mets ça sur le compte de la fatigue. Question

Cordialement.
Darius
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 2 Nov - 21:55

Bon ben je commence à être un habitue, encore une fois je suis le dernier à souhaiter officiellement la bienvenue !! (Mais l’épisode du seau fut la meilleure façon de faire connaissance avec cette charmante troisième mademoiselle Ombrepierre !!)

Alors Nymphea soit la bienvenue chez toi à présent !!!

Pour la difficile charge d'administratrice je ne peux que te féliciter ...Ravi que tu prêtes mains forte a Marina et Alexia surtout si cela permet de les voir intervenir encore plus souvent ;-)!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyJeu 3 Nov - 0:21

Merci a vous tous c est tres gentil *une larme commenca a glisser sur sa joue droite d un geste malicieux fit mise de remttre ses cheveux en place et essuya la larme en passant*.

Merci de m ouvrir les portes de votre forum et de m y accueillir avec tant d entrain, ca me touche enormement q tel point que je ne sois quoi dire si ce n est:

Tous a la taverne c est ma tournée

*en profite pour se cacher tout finir de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice EmptyMer 9 Nov - 6:51

Nymphea,

Pour avoir eu l'occasion de te rencontrer et de converser avec toi, concernant l'événement dont tu fus témoin, et avoir alors grandement aprécié ta compagnie, je ne puis que te réserver, même avec un certain retard, mon plus beau salut de bienvenue.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice   Nouvelle administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» La nouvelle auberge
» Une nouvelle venue ...
» Nouvelle an canthien
» une nouvelle tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: